Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Maïzena

Re: Quel sport pratiquez vous?

Message par Maïzena »

popy a écrit :Tu est bien une des rares a rouler un peu letho. A croire que le roller n'attire
Personne! :snif:

Si si moi j'en fais (faisais), d'ailleurs je t'ai plussoyée qd tu as dit qe les forums de roller c'était chiant :mrgreen:

mais moi j'ai qd même pas mal peur. je faisais du patinage sur glace et je n'avais pas cette peur car milieu fermé, mais en rando roller j'ai beaucoup de mal, pas du tout à l'aise, trop de monde etc. Donc je n'en fais plus. Et sinon roller en salle j'adorais mais j'ai arrếté d'y aller car trop d'instits :mrgreen: :arrow:
aesoper

Message par aesoper »

Moi aussi je fais du roller, à la bonne époque on s'accrochait aux voitures et faisaient des giga descentes dans les buttes chaumons, on chronométrait la synchronisation des feux pour avoir une vague verte en descendant. De vrais voyous en somme.

Sinon je fais de la muscu depuis peu et de la course à pied depuis qql années.
sandoval

Message par sandoval »

J'aimerais bien me mettre à la muscu...mais je renierais mes valeurs (ne pas paraître superficiel, bon y'a de l'ironie là dedans).

Histoire de devenir sexy! :mrgreen:
Humph

Message par Humph »

Du karaté aussi (je ne m'attendais pas à ce que ce sport soit mentionné aussi souvent, ça fait drôle), pendant une chtite dizaine d'année à très forte dose (jusqu'à 30h/semaine!) et du tennis depuis toujours.
Le premier pour se contrôler, le deuxième pour se défouler!

Aujourd'hui, j'ai cessé de me contrôler :ninja:
old freak

Message par old freak »

Je fais du tennis (enfin quand je trouve le temps). J'aime aussi la randonnée, mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'en faire.
J'avais aussi commencé à faire du hand, mais j'ai eu du mal à m'intégrer dans l'équipe (qui a tendance à exclure toutes les personnes qui ne pensent pas comme elle).
aesoper

Message par aesoper »

sandoval a écrit :J'aimerais bien me mettre à la muscu...mais je renierais mes valeurs (ne pas paraître superficiel, bon y'a de l'ironie là dedans).

Le seul est qui superficiel est celui qui pense qu'une personne qui fait de la muscu est superficiel; car c'est vraiment faire preuve de peu de profondeur dans son jugement.
sandoval

Message par sandoval »

aesoper a écrit :
sandoval a écrit :J'aimerais bien me mettre à la muscu...mais je renierais mes valeurs (ne pas paraître superficiel, bon y'a de l'ironie là dedans).

Le seul est qui superficiel est celui qui pense qu'une personne qui fait de la muscu est superficiel; car c'est vraiment faire preuve de peu de profondeur dans son jugement.
:chaipas:
aesoper

Message par aesoper »

sandoval a écrit :
aesoper a écrit :

Nan mais c'est pas une attaque personelle hein, je dis ca dans l'absolue :lol:
sandoval

Message par sandoval »

aesoper a écrit :
sandoval a écrit :
aesoper a écrit : Le seul est qui superficiel est celui qui pense qu'une personne qui fait de la muscu est superficiel; car c'est vraiment faire preuve de peu de profondeur dans son jugement.
Nan mais c'est pas une attaque personelle hein, je dis ca dans l'absolue :lol:
Ok j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
popy

Message par popy »

Maïzena a écrit :
popy a écrit :Tu est bien une des rares a rouler un peu letho. A croire que le roller n'attire
Personne! :snif:

Si si moi j'en fais (faisais), d'ailleurs je t'ai plussoyée qd tu as dit qe les forums de roller c'était chiant :mrgreen:

mais moi j'ai qd même pas mal peur. je faisais du patinage sur glace et je n'avais pas cette peur car milieu fermé, mais en rando roller j'ai beaucoup de mal, pas du tout à l'aise, trop de monde etc. Donc je n'en fais plus. Et sinon roller en salle j'adorais mais j'ai arrếté d'y aller car trop d'instits :mrgreen: :arrow:
Ah oui c'est marrant ça. Bcp de personnes me disent comme toi. Qu'ils préfèrent le patin a glace que le roller car x/y raisons. C'est vrai que se crouter sur le goudrons, ça fait un peu flipper!!! J'ai eu pas mal de chutes mais je me m'en suis toujours sortie.
Répondre