Justement j'y réfléchis...et sans aller jusqu'au culturisme je vais peut-être essayer..^^aesoper a écrit :Tu te fringues pour être sexy pas uniquement dans le but de te protéger du froid, tu vas chez le coiffeur pour ne pas ressembler à un homme des cavernes pas uniquement parce que la longueur de tes cheveux te gene, tu te lave pour toi et pour les autres pas que pour diminuer le risque d'attraper une maladie de peau.sandoval a écrit :Pour en revenir à la musculation et parce que je n'aime pas quand quelque chose n'est pas éclaircit, en fait je me disais juste que c'était peut-être superficiel de chercher à se muscler pour devenir désirable et sexy.
Mais je comprends très bien qu'on puisse me rétorquer : et alors? Il n'y a pas de mal à vouloir s'embellir.
C'est vrai.
Je n'ai rien contre ceux qui font de la muscu évidemment car je suis le premier à trouver un mec un peu musclé attirant.
Dans mon cas j'aimerais bien m'y mettre...je ne sais pas encore...
Donc en quoi modifier son apparence par le fait de soulever des poids est différent de ce que je viens d'énoncer ? Il y a pas de mal à faire de la muscu dans un but d'améliorer son look. Et peut importe la raison, c'est bon pour la santé, ca te permet d'être plus fort, de donner des coups plus puissant au tennis, d'avoir moins mal aux genoux après une course, d'améliorer ton estime de soi, de diminuer les chance de dépression, et tu n'auras pas toute ta vie pour avoir un corps sculpté, fait le maintenant; en plus quand on fait de la muscu puis on arrete c'est bcp plus facile de reprendre de la masse quand on recommence.
Quel sport pratiquez vous ?
-
sandoval
Re: Quel sport pratiquez vous?
Pfffff, moi, quand j'étais petiote, je voulais. Mais ma maman elle voulait pas.Maïzena a écrit :patineuse aussi, strop feune la danse sur glace![]()
Alors comme sport, j'ai fait que du violon
Et maintenant je fais de la danse, des sévillanes pour être plus précise
On aurait dû échanger.Rusalka a écrit :Pfffff, moi, quand j'étais petiote, je voulais. Mais ma maman elle voulait pas.Maïzena a écrit :patineuse aussi, strop feune la danse sur glace![]()
J'en ai fait sept ans, et, au fond, je crois que j'ai jamais vraiment aimé ça.
Mais aussi, c'est parce que les entraîneurs, ils étaient méchants.
Le rugbyyyyyyyyyyyyy, c'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu, je viens de m'y remettre (après 2 mois d'arrêt, des épaules en moins, des poignés d'amour en plus!)!! Que ça fait du bien!
Course, percussions, crochet, raffut (avec la main, tu écartes la nana qui te fonce dessus, en face, et tu lui ravales bien sa gueule dans la boue, en toute amitié!), coup de pied, réception de balles, passe en profondeur, accélération, plaquaaaaaaaaaaaaage, gros tas où tu résistes face à la poussé adverse.... Araaaaaaaagh (sans compter la troisième mi-temps!!)
Sinon, footing, bien sûr, histoire de s'entretenir, pour pas cher, avec la musique, ou les potes qui vont bien, pour une heure de tite course quand il fait beau (quoique quand il pleut, c'est assez jouissif aussi. Ne serait-ce que pour le bain en rentrant!!)
Le snow pour les sensations de glisse et la défonce au grand air....
La voile.... Ey, je suis la seule à faire un peu de nautique??? La voile, c'est aussi le premier sport où j'acceptais de me défoncer complètement: gréement, le foc, la grand voile, les drisses à s'arracher les mains, la route à tracer, remontée au vent, faire des travers en prenant un max de vitesse, sortir du bateau en trapèze et jouer avec les vagues en se faisant des frayeurs, essayer de coller au maximum au vent sans être de face, les chants de marins, siffler pour appeler le Vent, les ordres criés (Paré à virer? Paréééé!!!!) avec toute la "procédure" qui s'ensuit, le brans-le-bas de combat (et la bouteille de cidre, la pêche au maquereau avec la mitraillette histoire d'avoir des rillettes de poisson le soir...)....
Le vélo, comme moyen de transport en ville mais aussi comme moyen de locomotion ludique et écolo en vacances!!
Que c'est bon, le sport!
Mon Dieu, je viens de m'y remettre (après 2 mois d'arrêt, des épaules en moins, des poignés d'amour en plus!)!! Que ça fait du bien!
Course, percussions, crochet, raffut (avec la main, tu écartes la nana qui te fonce dessus, en face, et tu lui ravales bien sa gueule dans la boue, en toute amitié!), coup de pied, réception de balles, passe en profondeur, accélération, plaquaaaaaaaaaaaaage, gros tas où tu résistes face à la poussé adverse.... Araaaaaaaagh (sans compter la troisième mi-temps!!)
Sinon, footing, bien sûr, histoire de s'entretenir, pour pas cher, avec la musique, ou les potes qui vont bien, pour une heure de tite course quand il fait beau (quoique quand il pleut, c'est assez jouissif aussi. Ne serait-ce que pour le bain en rentrant!!)
Le snow pour les sensations de glisse et la défonce au grand air....
La voile.... Ey, je suis la seule à faire un peu de nautique??? La voile, c'est aussi le premier sport où j'acceptais de me défoncer complètement: gréement, le foc, la grand voile, les drisses à s'arracher les mains, la route à tracer, remontée au vent, faire des travers en prenant un max de vitesse, sortir du bateau en trapèze et jouer avec les vagues en se faisant des frayeurs, essayer de coller au maximum au vent sans être de face, les chants de marins, siffler pour appeler le Vent, les ordres criés (Paré à virer? Paréééé!!!!) avec toute la "procédure" qui s'ensuit, le brans-le-bas de combat (et la bouteille de cidre, la pêche au maquereau avec la mitraillette histoire d'avoir des rillettes de poisson le soir...)....
Le vélo, comme moyen de transport en ville mais aussi comme moyen de locomotion ludique et écolo en vacances!!
Que c'est bon, le sport!
Dernière modification par Euterpe le jeu. mars 31, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
Waw Euterpe! Tu me plaqueras pas hein?! 
Elle te fera ça en douceurParmenide a écrit :Waw Euterpe! Tu me plaqueras pas hein?!
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Bon en ce moment je fais pas trop de sport... mais j'étais adepte du GymKilo... tu fais de la Gym mais tu prend aussi des Kilo... (Insyd plus elle bouge, plus elle prend du poids.) 
-
inconnu n
Alors je suis superficiel de penser que celui qui fait de la muscu est superficiel. Mais celui qui me juge parce que je pense que l'adepte de muscu est superficiel, n'est-il pas lui-même superficiel de me juger superficiel ?sandoval a écrit :aesoper a écrit :Le seul est qui superficiel est celui qui pense qu'une personne qui fait de la muscu est superficiel; car c'est vraiment faire preuve de peu de profondeur dans son jugement.sandoval a écrit :J'aimerais bien me mettre à la muscu...mais je renierais mes valeurs (ne pas paraître superficiel, bon y'a de l'ironie là dedans).
Histoire de devenir sexy!
Sérieux la muscu si on AIME ça, en tant que SPORT (les sensations que ça procure et tout), c'est pareil que le footing ou le roller ou n'importe quel sport. Après faire de la muscu pour se sentir beau et "je veux avoir un beau corps musclé" pour se sentir séduisant, oui c'est superficiel je trouve. Et un peu ridicule quand même.
Sinon moi, je fais du bad, et parfois quand j'ai le courage, du footing (c'est à dire très peu souvent). Et en plus de la détente, c'est le côté rencontres qui me plaît. J'ai un peu de mal avec les clubs et les cours, mais il y a peu de terrains de badminton, et gratuits j'ai toujours pas trouvé à Paris.
Dernière modification par inconnu n le mer. mars 30, 2011 8:20 pm, modifié 2 fois.
Re: Quel sport pratiquez vous ?
J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux -surtout du judo- pendant moult années à un rythme soutenu. Je maîtrise aussi relativement bien le surf et la planche à voile. Puis j'ai tout arrêté pendant deux ans pour cause de passage de concours qui me bouffait pas mal de temps et énormément d'énergie.
Mais j'ai eu ce concours et du coup, je profite d'un avantage de mon université: L'accès aux installations sportives municipales et à des cours, gratuitement. La seule "contrainte" étant la présence obligatoire à chaque cours. Du coup, je me suis mise tranquillement à la natation. Avec, à terme, l'objectif de reprendre le judo. Et le golf, si je trouve le temps. 8)
Ps: Petite fusion, toute belle, toute propre.
Mais j'ai eu ce concours et du coup, je profite d'un avantage de mon université: L'accès aux installations sportives municipales et à des cours, gratuitement. La seule "contrainte" étant la présence obligatoire à chaque cours. Du coup, je me suis mise tranquillement à la natation. Avec, à terme, l'objectif de reprendre le judo. Et le golf, si je trouve le temps. 8)
Ps: Petite fusion, toute belle, toute propre.
Bien sûr, le plaquage est tout en douceur, forcément!popy a écrit :Elle te fera ça en douceurParmenide a écrit :Waw Euterpe! Tu me plaqueras pas hein?!
Non, t'inquiète Parmenide, je suis une gentillo-bisounourso-câlinophile!! Je ne ravage la tronche que de mes homologues baraquées, sur le terrain et avec la promesse d'une bonne bière partagée à la fin du tournoi (tiens, je suis à Verdun dimanche, deux mois que j'ai été arrêté à cause d'une entorse... Ca va faire du bien!)
Ah, et 7 ans de judo aussi! Zü, j'ignorais, dis donc!!!
Et le tennis, aussi!!! même si en ce moemnt, c'est plutôt une fois par an mais bon..... J'en ai qd même pratiqué assiduement tout un été ce qui m'a permis d'être la plus-belle-pour-aller-danser le jour du mariage de ma frangine.
Et Insyd, c'est clair que la gymkilo.... Moi, c'est le rugbykilo, au final mais le poid, on s'en fout! L4essentiel, c'est ce dont ta morphologie a besoin et elle a peut être besoin de danvantgae de muscles, aussi....