Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Svennh

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Svennh »

Peut-être aussi, j'en sais rien en fait ^^'

Juste en marchant ? Très fort.
Maïzena

Message par Maïzena »

Naelle a écrit : Mais euh !!! Je te signale que tu parles à une personne qui a réussi à se déchirer les ligaments du genou et à finir plâtrée juste en marchant.

Rah je te hais. :ninja:

Ceci dit en natation (sauf brasse) tu risques quasi rien.

Après un été très très actif je suis MAL en sevrage sportif là... en plus c'est vraiment vraiment pas bon pour mon coeur cette inactivité après un été de remise en forme.

Et puis j'ai de plus en plus mal au genou, d'une force...
Naelle

Message par Naelle »

Maïzena a écrit :
Naelle a écrit : Mais euh !!! Je te signale que tu parles à une personne qui a réussi à se déchirer les ligaments du genou et à finir plâtrée juste en marchant.

Mais mais ...qu'est ce que j'ai fait ? :gn:

Ouais mais comme ce topic m'a permis de me replonger dans mes souvenir sportif, j'en ai déduit que vu mes talents naturels, il est fort possible que je glisse sur du savon dans la douche et me fracasse le crâne, que quelqu'un saute du plongeoir et me tombe dessus etc...

Eh ouais, Svennh, juste en marchant. Et pas genre juste en marchant parce que je fais une rando , plutot juste en marchant parce que je suis Athènes et donc que j'ai 5 trucs à visiter.
Maïzena

Message par Maïzena »

Naelle a écrit :
Maïzena a écrit :

Mais mais ...qu'est ce que j'ai fait ? :gn:

Eh ouais, Svennh, juste en marchant. Et pas genre juste en marchant parce que je fais une rando , plutot juste en marchant parce que je suis Athènes et donc que j'ai 5 trucs à visiter.
J'ai le genou en compote depuis 15 jours, j'attends une IRM dans 3 semaines(!) et j'aimerais bien avoir rien (père noël bonjour.)
Sacha

Message par Sacha »

Courage Maizena :copain: j'espère pour toi que ce n'est rien et qu'après 1 mois ou 2 d'arrêt tu gambaderas sans aucun souci :mrgreen:

Sinon, question alakon :mrgreen:

Quand vous sortez courir plus d'une heure, comment faites vous pour emmener à boire ?

a. Avec un porteur, quelle question :roll:
b. Avec un camelbak
c. Avec une bouteille d'eau à la main
d. La réponse d :arrow:
e. Autre (si vous pouviez préciser :wink: )

Merci :gentil:

(Je précise que je n'ai pas de point d'eau sur ma route, ça serait trop simple sinon :huhu: )
Rusalka

Message par Rusalka »

Sacha a écrit :comment faites vous pour emmener à boire ?
Je cours pas, mais rando et vélo : sac-à-dos ! Et je m'arrête 2 min si j'ai trop soif avant l'arrivée.
Maïzena

Message par Maïzena »

Sacha a écrit :Courage Maizena :copain: j'espère pour toi que ce n'est rien et qu'après 1 mois ou 2 d'arrêt tu gambaderas sans aucun souci :mrgreen:

Sinon, question alakon :mrgreen:

Quand vous sortez courir plus d'une heure, comment faites vous pour emmener à boire ?

a. Avec un porteur, quelle question :roll:
b. Avec un camelbak
c. Avec une bouteille d'eau à la main
d. La réponse d :arrow:
e. Autre (si vous pouviez préciser :wink: )

Merci :gentil:

(Je précise que je n'ai pas de point d'eau sur ma route, ça serait trop simple sinon :huhu: )

Alors moi j'ai un point d'eau dans le parc où je courais.
Sinon pour le ski de fond (course à pied c pareil) j'ai ça (sans l'isotherme) :
Image

En ski ça ne bouge pas et ne me gêne pas.
Par contre le camelback je trouve que l'eau est dégueu et du coup je ne bois pas.
moniiique

Message par moniiique »

Bin dis donc, j'ai toujours pensé que c'était camel bag moi :erm: . Sinon, la réponse d bien sûr... Je ne cours pas, rien ne presse.
mestic

Message par mestic »

Camelbak 2 litres power ! (j'aime courir en faisant flak-flik-flok :mrgreen: )

Sinon pour les sorties "courtes" c'est une gourde de 600ml : le minimum syndical, même si je ne bois pas tout je préfère être large :content:
Pepps

Message par Pepps »

Bon en ce qui me concerne, je prends le rythme vélo (d'appartement') en suivant un machin qui fait que c'est pas éprouvant mais qu'on bosse quand même. Au cas où y ait des pros, càd que je reste dans les 55-65% de mon rythme cardiaque maximal. En gros tout en faisant mon vélo, je peux parler. D'après la source d'où je tire mes informations pour pratiquer le vélo, c'est un rythme qui permet de sécréter de l'endorphine (et non de l'adrénaline qui, elle se diffuserait si je pédalais plus vite)...

Je vous raconte ma vie car j'ai lu que normalement avec ce rythme et baignée d'endorphine je ne devrais pas avoir de problèmes à m'endormir (je fais mon vélo de 17 à 18 ou de 18 à 19h). Or on vient de me dire que j'avais tout faux et que de faire du sport à cette heure là allait influer sur mon sommeil quand même.

Suis-je vraiment condamnée à me lever à 5h30 pour continuer à pédaler tout en ne rognant pas sur mon sommeil si précieux ? :snif:
Répondre