Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
C'était hier soir. Les françaises se qualifiant pour l euro 2013 contre l.Irlande.
Voir ce match m a furieusement donnée envie de jouer au foot.
http://www.fff.fr/mediatheque/feminine_ ... s-en-video
Voir ce match m a furieusement donnée envie de jouer au foot.
http://www.fff.fr/mediatheque/feminine_ ... s-en-video
Sinon, il existe des ceintures porte-bidon pour les coureurs.Sacha a écrit :Tutafé, tu peux compter sur moimestic a écrit :Pour la gourde, je vais te révéler un secret que je garde jalousement depuis des années : Je la porte à la main. La gauche. Ca reste entre nous n'est-ce pasfaudra que j'essaye mais ça me parait un poil compliqué de courir avec une gourde à la main
Mais merci d'avoir répondu
Pour ma part, je n'ai pas encore essayé.

Je veux bien faire porte gourde sinon. 
Je l'ai, je le trouve très pratiqueGil a écrit :Sinon, il existe des ceintures porte-bidon pour les coureurs.Sacha a écrit :Tutafé, tu peux compter sur moimestic a écrit :Pour la gourde, je vais te révéler un secret que je garde jalousement depuis des années : Je la porte à la main. La gauche. Ca reste entre nous n'est-ce pasfaudra que j'essaye mais ça me parait un poil compliqué de courir avec une gourde à la main
Mais merci d'avoir répondu
Pour ma part, je n'ai pas encore essayé.
Banco, je t'attends demain soir en bas de chez moiBilly a écrit :Je veux bien faire porte gourde sinon.
Sinon pour le porte gourde j'ai "peur" que ça me gêne, que ça me serre trop.mestic a écrit :Banco, je t'attends demain soir en bas de chez moiBilly a écrit :Je veux bien faire porte gourde sinon.
Aujourd'hui, j'ai nagé avec lunettes et pince nez.
Y'a pas à dire, niveau confort de natation, y a pas photo !!! Ca change la vie !!
Y'a pas à dire, niveau confort de natation, y a pas photo !!! Ca change la vie !!
Bitch please... j'ai des lunettes de piscine à ma vueNorma a écrit :Aujourd'hui, j'ai nagé avec lunettes et pince nez.
Une ancienne keupine que je vois plus trop parce que cette relou elle a fait construire une maison à 30 bornes va m'emmener à la piscine cette semaine, je suis trop trop trop RAVIE!!!!!!!!
Comme ça pête ça !!!Maïzena a écrit :Bitch please... j'ai des lunettes de piscine à ma vueNorma a écrit :Aujourd'hui, j'ai nagé avec lunettes et pince nez.
Y'a pas à dire, niveau confort de natation, y a pas photo !!! Ca change la vie !!(confort tip top, au moins pour la myopie)
-
JavaBleue24
Je me suis remise à la piscine après 10 ans de rejet aquatique
vu mon niveau je ne crois pas pouvoir appeler ça du sport pour l'instant !
J'aimerais bien tester la boxe. Il parait que ça défoule bien.
J'aimerais bien tester la boxe. Il parait que ça défoule bien.