Héhé Hybride, bientôt c'est toi dont on s'arrachera un regard et/ou un autographe en hurlant ton pseudal au bord de la piste
Moi je reviens sur la question de Mizc et l'emploi du temps franchement compliqué. En début d'année alors que toutes mes activités autres n'avaient pas encore commencé, j'arrivais à peu près à tenir le rythme mais là ça devient franchement compliqué.
Bon la piscine le mercredi est maintenue mais il serait important pour moi de pouvoir caser à coté de ça encore 3h de vélo. Sachant que le we, ce n'est pas possible, je suis trop peu chez moi et que mon jeudi est pris. Il ne reste plus que lundi et mardi et ça me parait compliqué...
La seule solution que je vois c'est de me lever plus tôt pour faire une heure de vélo avant d'aller bosser. Je sais pas pourquoi, ça me donne juste envie de rigoler. Si il y en a parmi vous qui se lèvent pour faire du sport, je veux bien des conseils ou même un soutien à motivation, n'importe quoi qui pourrait me convaincre. Parce que j'en ai envie mais vu que je maudis déjà la terre entière quand mon réveil sonne et que j'ai tout juste le temps de prendre ma douche et de m'habiller avant d'aller bosser...
Autre soucis : la motivation tout court. En ce moment comme ma vie est un peu compliquée, dès que j'ai un coup de mou, hop, je fais comme si je ne voyais pas mon vélo. J'ai toujours de bonnes excuses : je suis fatiguée, avec l'anémie c'est pas sérieux, tiens si je regardais ce machin nul à la télé avant, etc etc. J'ai essayé de m'inscrire sur un site avec des cours et j'ai aussitôt abandonné. Bref, ça sent la débandade. Please, help me.