Quel sport pratiquez vous ?
-
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Je n'aime pas tellement le sport...
Mais j'ai un cheval et j'aime bien me balader avec
(et une ou deux fois du ski dans l'hiver car quand même, j'habite presque au pied des pistes...)
Mais j'ai un cheval et j'aime bien me balader avec
(et une ou deux fois du ski dans l'hiver car quand même, j'habite presque au pied des pistes...)
-
Le sport et moi, une grande histoire d'amour 
Moi je fais du skate, volley, course a pied et tout ce qui est abdos, pompes...etc tout les soirs xD (juste les abdos, pompes...etc tout les soirs hein ^^)
4h de volley
Course a pied quand j'ai le temps
Env. 2h de skate le samedi
200 abdos
15/20 pompes
Voila >< Apres jmange pas mal alors ca compense xD
Mais j'ai pris une resolution ! A partir de demain jsuis au regime ^_^

Moi je fais du skate, volley, course a pied et tout ce qui est abdos, pompes...etc tout les soirs xD (juste les abdos, pompes...etc tout les soirs hein ^^)
4h de volley
Course a pied quand j'ai le temps
Env. 2h de skate le samedi
200 abdos
15/20 pompes
Voila >< Apres jmange pas mal alors ca compense xD
Mais j'ai pris une resolution ! A partir de demain jsuis au regime ^_^
Voilà, je me suis décidée. Cette annee, ca va être de la boxe thai combinée à de la MMA (pieds, poings, fesses, coudes, lutte au corps, clées, miam)
Et pis du hip hop, Passke j'ai quand même bien aimé. Et je crois m être decouvert un ptit talent... en fait.
O_O
(Grosse dédicace au prof qui est super patient et sympathique, ca aide pas mal )

Et pis du hip hop, Passke j'ai quand même bien aimé. Et je crois m être decouvert un ptit talent... en fait.
O_O
(Grosse dédicace au prof qui est super patient et sympathique, ca aide pas mal )
J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...
En temps normal : volley essentiellement puisque 6h par semaine. Un peu de vélo ou de jogging le dimanche.
Au final, ça va se réduire à : rééducation et muscu du haut du corps... j'aurai ptet droit au crawl à la piscine après l'opération. En attendant, ça va être lourdinque. ceci dit, béquiller, ça fait les abdos et les épaules
En temps normal : volley essentiellement puisque 6h par semaine. Un peu de vélo ou de jogging le dimanche.
Au final, ça va se réduire à : rééducation et muscu du haut du corps... j'aurai ptet droit au crawl à la piscine après l'opération. En attendant, ça va être lourdinque. ceci dit, béquiller, ça fait les abdos et les épaules

cici a écrit :J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...

Gaffe avec les épaules à pas devenir comme les ex-nageuses russes!!

Alors moi aussi j'étais pleine de bonnes résolutions.. je devais me mettre au roller, et au tennis.. et finalement à part m'agiter sur ma wii avec wii fit, je fais pas grand chose..

huhuGé a écrit :cici a écrit :J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...
![]()
![]()
Gaffe avec les épaules à pas devenir comme les ex-nageuses russes!!![]()
d'autant que c'est pas comme si je n'avais pas DEJA des épaules d'ex-nageuses russes !
grrrrr
on va me prendre pour un déménageur bientôt !
Je fais du Hand
!

Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes 
Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaine
et quand j'aurai les sous pour un beau vtt tout sexy ben j'en referai
Enfin la je commence à tourner en rond car j'me suis blessée à la main droite, le trop plein de dessin/jeux vidéo/badminton on eu raison d'elle

Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaine

Enfin la je commence à tourner en rond car j'me suis blessée à la main droite, le trop plein de dessin/jeux vidéo/badminton on eu raison d'elle

C'est c'qu'on dit.Zayko a écrit :Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes
Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaineet quand j'aurai les sous pour un beau vtt tout sexy ben j'en referai
![]()

J'me suis mise au longboard. Que des avantages

Han ! mais ... mais ...fanathyk a écrit :C'est c'qu'on dit.Zayko a écrit :Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes
Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaineet quand j'aurai les sous pour un beau vtt tout sexy ben j'en referai
![]()
Enfin la je commence à tourner en rond car j'me suis blessée à la main droite, le trop plein de dessin/jeux vidéo/badminton on eu raison d'elle![]()

Qu'elle idée aussi x)fanathyk a écrit :J'me suis mise au longboard. Que des avantages. Mais à ne pas pratiquer bourrée. Ja-mais.