Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Eternal Sunshine

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Eternal Sunshine »

Je n'aime pas tellement le sport...

Mais j'ai un cheval et j'aime bien me balader avec
(et une ou deux fois du ski dans l'hiver car quand même, j'habite presque au pied des pistes...)
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Le sport et moi, une grande histoire d'amour :D

Moi je fais du skate, volley, course a pied et tout ce qui est abdos, pompes...etc tout les soirs xD (juste les abdos, pompes...etc tout les soirs hein ^^)

4h de volley
Course a pied quand j'ai le temps
Env. 2h de skate le samedi
200 abdos
15/20 pompes

Voila >< Apres jmange pas mal alors ca compense xD
Mais j'ai pris une resolution ! A partir de demain jsuis au regime ^_^
popy

Message par popy »

Voilà, je me suis décidée. Cette annee, ca va être de la boxe thai combinée à de la MMA (pieds, poings, fesses, coudes, lutte au corps, clées, miam)
:mrgreen:

Et pis du hip hop, Passke j'ai quand même bien aimé. Et je crois m être decouvert un ptit talent... en fait.
O_O
(Grosse dédicace au prof qui est super patient et sympathique, ca aide pas mal )
cici

Message par cici »

J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...

En temps normal : volley essentiellement puisque 6h par semaine. Un peu de vélo ou de jogging le dimanche.

Au final, ça va se réduire à : rééducation et muscu du haut du corps... j'aurai ptet droit au crawl à la piscine après l'opération. En attendant, ça va être lourdinque. ceci dit, béquiller, ça fait les abdos et les épaules :D

Message par »

cici a écrit :J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...

En temps normal : volley essentiellement puisque 6h par semaine. Un peu de vélo ou de jogging le dimanche.

Au final, ça va se réduire à : rééducation et muscu du haut du corps... j'aurai ptet droit au crawl à la piscine après l'opération. En attendant, ça va être lourdinque. ceci dit, béquiller, ça fait les abdos et les épaules :D

:copain: :copain:

Gaffe avec les épaules à pas devenir comme les ex-nageuses russes!! :wink:

Alors moi aussi j'étais pleine de bonnes résolutions.. je devais me mettre au roller, et au tennis.. et finalement à part m'agiter sur ma wii avec wii fit, je fais pas grand chose.. :erm:
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
cici a écrit :J'étais partie plein de bonnes résolutions cette année...

:copain: :copain:

Gaffe avec les épaules à pas devenir comme les ex-nageuses russes!! :wink:
huhu
d'autant que c'est pas comme si je n'avais pas DEJA des épaules d'ex-nageuses russes !
grrrrr
on va me prendre pour un déménageur bientôt !
Ticky

Message par Ticky »

Je fais du Hand :) !
Zayko

Message par Zayko »

Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes :o

Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaine :D et quand j'aurai les sous pour un beau vtt tout sexy ben j'en referai :niais:
Enfin la je commence à tourner en rond car j'me suis blessée à la main droite, le trop plein de dessin/jeux vidéo/badminton on eu raison d'elle :snif:
fanathyk

Message par fanathyk »

Zayko a écrit :Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes :o

Et moi beh je fais du badminton 2 fois par semaine :D et quand j'aurai les sous pour un beau vtt tout sexy ben j'en referai :niais:
Enfin la je commence à tourner en rond car j'me suis blessée à la main droite, le trop plein de dessin/jeux vidéo/badminton on eu raison d'elle :snif:
C'est c'qu'on dit. :mrgreen:

J'me suis mise au longboard. Que des avantages :ninja: . Mais à ne pas pratiquer bourrée. Ja-mais.
Zayko

Message par Zayko »

fanathyk a écrit :
Zayko a écrit :Ha sympa le hand, mais j'ai du mal avec les sports en équipes :o

C'est c'qu'on dit. :mrgreen:
Han ! mais ... mais ...

:innocent:
fanathyk a écrit :J'me suis mise au longboard. Que des avantages :ninja: . Mais à ne pas pratiquer bourrée. Ja-mais.
Qu'elle idée aussi x)
Répondre