Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
passion84

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par passion84 »

Agility, top sport et top passion :niais:
Sacha

Message par Sacha »

Tiens, ça f'sait longtemps que je n'avais pas posté ici.
Depuis septembre donc, roller derby :mrgreen: A moi les bonasses et les bleus !
Billy

Message par Billy »

Un petit peu de sefl defense, un petit peu de sport en salle, un petit peu de piscine. Il me faut ma dose d'un petit peu.
Kamen-kage

Message par Kamen-kage »

De la danse, de la danse et...hum, de la danse :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bah moi je continue de kiffer le karaté. Je fais partie des gradés maintenant, ça ne rigole plus ! Ca ne lambine plus non plus et quand ça se fait taper par des sensei japonais tout un week-end, bah ça souffre en silence et pis, ça en redemande ! Pfoulà, qui a dit que les gradés avaient la maîtrise de la situation ?
Et bah moi j'dis, après l'effort, le réconfort ! Demain, dernier cours de l'année au dojo suivie d'une agréable soirée sushis !!! :mrgreen:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Danse, danse, danse ... Et le/la premier/première qui dit que c'est pas du sport va m'entendre ;)
En fifille de base - sus aux clichés ! - j'ai fait du classique jusqu'à mes 19 ans et avant d'être forcée d'arrêter à cause de mes concours, à grand regret.

Actuellement je fais de la danse moderne et de la salsa. Tout sport qui touche de près ou de loin à une balle/un ballon/une raquette, c'est pas pour moi, donc adieu les sports co. o/
Sinon j'aimerais beaucoup commencer les arts martiaux ... Un rêve de gamine que je n'ai pu concrétiser.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Harley.Quinn a écrit :Danse, danse, danse ... Et le/la premier/première qui dit que c'est pas du sport va m'entendre ;)
En fifille de base - sus aux clichés ! - j'ai fait du classique jusqu'à mes 19 ans et avant d'être forcée d'arrêter à cause de mes concours, à grand regret.

Actuellement je fais de la danse moderne et de la salsa. Tout sport qui touche de près ou de loin à une balle/un ballon/une raquette, c'est pas pour moi, donc adieu les sports co. o/
Sinon j'aimerais beaucoup commencer les arts martiaux ... Un rêve de gamine que je n'ai pu concrétiser.
Si tu fais de la danse, tu devrais bien te faire aux arts martiaux. Equilibre, souplesse, tout est là-dedans.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Shani13 a écrit :
Harley.Quinn a écrit :Danse, danse, danse ... Et le/la premier/première qui dit que c'est pas du sport va m'entendre ;)

Si tu fais de la danse, tu devrais bien te faire aux arts martiaux. Equilibre, souplesse, tout est là-dedans.
Great ! Ce que je crains le plus en revanche c'est l'endurance, je suis du genre rapidement essouflée.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ca dépend de quel sport et de la mentalité de ton dojo mais on travaille principalement le contrôle du souffle. J'ai fait un stage dernièrement avec un maître japonais, Naka sensei, qui nous a démontré que l'équilibre était mauvais en inspiration mais la force se décuplait dans l'expiration. On a fait plein d'exercices de respiration et franchement, c'est excellent pour l'endurance !

En ce moment, je crève d'envie de renouer avec l'équitation, même si je n'ai plus le temps, désormais. Surtout, je veux reprendre la western, j'aime tellement ce lien avec le cheval, le travail à pied, avec la méthode de consentement, le reining et le cutting, cette équitation est tout bonnement merveilleuse ! :niais:
Valdro

Message par Valdro »

Arf... ma passion c'est plutôt l'escalade : les hauteurs et tout ça...
Si vous saviez comme on se sent libre quand on grimpe en falaises ! C'est le pied.
Après, si j'avais eu le temps, je me serais mise à la boxe, mais on fait avec ce qu'on a et mon emploi du temps est bien trop surchargé : piano, batterie, cours, ...
J'aime bien aussi les rollers, mais ça doit faire 6 mois que les miens prennent la poussière (oui, je sais c'est un sacrilège).
Répondre