Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
floridjan

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par floridjan »

VeggieDD a écrit :L'aviron (enfin le rameur :D devant la télé) je pratique aussi, quel bonheur !!! :D
L'aviron, c'est trop physique. Par contre, je pratiquerai bien ceux qui en pratiquent... :ninja:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Shani13 a écrit :Pour moi, rien de mieux qu'une matinée avec quelques exercices de karaté, des pompes et abdos suivis d'un peu de stepper devant un vieux blockbuster américain.
Mais t'es complètement ouf. J'ai l'impression d'être une chenille anémique en comparaison, dire que faire 1h de fitness me donne des courbatures pour 3 jours :ninja:

Bon sinon, je reprends le club danse de mon école en tant que respo l'an prochain, pas question de faire comme les précédentes qui zappaient ~40% des cours annuels, à la rentrée, ça va bosser :mrgreen:
Nodnol

Message par Nodnol »

Je fais du Badminton (quand je me motive à y aller), footing de temps en temps sinon
Matou

Message par Matou »

Je fais du cirque, dans une grande cité du cirque, tous les mercredis. Et j'aimerais faire du foot en club.
Le vtt dès que je me déplace à plus de 1 ou 2km de la maison ;)
Dernière modification par Matou le lun. juin 23, 2014 5:03 pm, modifié 1 fois.
Dream

Message par Dream »

Natation, running ;)
Maïzena

Message par Maïzena »

Je fais de la clarinette (ça compte faut souffler !)

Je recommence à me déplacer à vélo sur des courtes distances ce qui veut dire que j'ai récupéré mon genou droit à peu prêt. J'ai pris l'habitude de redémarrer 2 fois sur 3 sur le pied gauche histoire de ne pas me retrouver de nouveau en béquilles.
lucas83440

Message par lucas83440 »

Le marteau piqueur....c'est comme le power plate...et en plus après faut évacuer les cailloux...c'est le deuxième effet kiss cool...
Maya

Message par Maya »

Je suis allée à un cours de Capoeira aujourd'hui, le premier , pour tout dire, mais je pense que je vais poursuivre c'était plutôt sympa, physique mais sympa :yeah:

Pour ceux qui ne connaissent pas j'ai pompé ça sur Wikipédia:
"La capoeira est un art martial afro-brésilien qui puiserait ses racines dans les méthodes de combat et les danses des peuples africains du temps de l'esclavage au Brésil. Elle se distingue des autres arts martiaux par son côté ludique et souvent acrobatique. Les pieds sont très largement mis à contribution durant le combat bien que d'autres parties du corps puissent être employées telles que, principalement, les mains, la tête, les genoux et les coudes. Les « joueurs » peuvent prendre position en appui ou en équilibre sur les mains pour effectuer des coups de pieds ou des acrobaties. De formes diverses, la capoeira est jouée et/ou luttée à différents niveaux du sol et à différentes vitesses, accompagnée le plus souvent par des instruments, des chants et des frappements de mains."

Et effectivement en plus des exercices on apprend des chansons et à jouer de certains instruments dont je n'ai pas retenu les noms :oops:
lucas83440

Message par lucas83440 »

Du volley à haute dose...du Beach volley l' été...
je nage aussi et je marche beaucoup...ben oui c'est du sport !
U pastoru

Message par U pastoru »

La marche en montagne, la course (assez rare heureusement, dans le cas où un agneau s'égare...et qu'il faut l'attraper erf: ), un peu d'escalade, mais plus généralement, la sieste (bah oui, euh, ce n'est pas un sport j'avoue mais peut être, à ce niveau là de pratique, cela peux être considéré comme un art, non ? :mrgreen: ). A part ça, hors travail : roller en ville, v.t.t et kayak en rivière (hm hm c'est super bien les vestiaires, ça... :innocent: bon, ok :jesors: )
Répondre