Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
JJ_58

Re: Parlons sport !

Message par JJ_58 »

Daisy.Adair a écrit :
JJ_58 a écrit :Malgré ma faible expérience je me suis vite rendu compte que le sport n'était pas très populaire dans le milieu homo !
Ah, encore un qui a perdu une occasion de se taire.
Pourquoi ? Ai-je tort ? De manière générale ?
Norma

Message par Norma »

JJ_58 a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
JJ_58 a écrit :Malgré ma faible expérience je me suis vite rendu compte que le sport n'était pas très populaire dans le milieu homo !
Ah, encore un qui a perdu une occasion de se taire.
Pourquoi ? Ai-je tort ? De manière générale ?
Oui, et en plus les généralités abusives basées sur une étude faite par mon cul c'est un peu relou =]
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Quand tu commences un topic par "ta faible expérience de", a priori parmi d'autres, tu penses vraiment que ça donne envie de répondre sachant le peu de crédit qu'on peut accorder à ce que tu avances ? Tu penses vraiment que ton raisonnement abouti à quelque chose de concret ? sensé ?

Je t'aide un peu : Non, non, et non.
Blinded

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :Quand tu commences un topic par "ta faible expérience de", a priori parmi d'autres, tu penses vraiment que ça donne envie de répondre sachant le peu de crédit qu'on peut accorder à ce que tu avances ? Tu penses vraiment que ton raisonnement abouti à quelque chose de concret ? sensé ?

Je t'aide un peu : Non, non, et non.
Allez, calmeuh calme. Il est tout nouveau tout chaud, laisse lui un peu de temps pour essuyer le lait (oui non je ne veux pas savoir :ninja: ) qui lui sort du nez. D'autant que je pense qu'il essaie justement de remédier à sa faible expérience en nous proposant de participer.

Tout doux, laaaaaa, pas mordre !
JJ_58

Message par JJ_58 »

Oula pourquoi cet agacement ? Je n'ai absolument rien dit d'offensif et justement précisé "ma faible expérience". Je comprends pas pour le coup.
Norma

Message par Norma »

JJ_58 a écrit :Oula pourquoi cet agacement ? Je n'ai absolument rien dit d'offensif et justement précisé "ma faible expérience". Je comprends pas pour le coup.
Bin disons que tu paies pour les autres :lol: :lol:

Pour t'expliquer, on a plusieurs fois par semaine des gens qui viennent et qui sortent un cliché genre "du haut de ma faible expérience les pédés sont volages mais moi je suis différents", "du haut de ma faible expérience les lesbiennes sont moches mais moi je suis différentes", ou autre.

Donc forcément, on a un peu tendance à sauter à la gorge aux gens qui sortent un gros cliché sans s'en rendre compte. A cause de l'effet d'accumulation.

Mais effectivement, ce que t'as dit n'est pas grave en soit.
Pour répondre à ta question, non, les gays et lesbiennes ne s’intéressent pas moins au sport que les autres. On a ici pas mal de sportifs et de sportives.
Et si on n'a pas de partie spécifique consacrée au sport (comme on n'a pas non plus de partie spécifique pour parler voyage même si beaucoup ici aiment voyager), on a ou deux sujet classé dans "discussion général" qui font de très nombreuses pages pour en parler, et on a régulièrement des commentaires sur les événements sportif du moment dans le café.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
Mais d'ailleurs, on avait pas un autre topic pour les gens qui causaient de sport étou ?
popy

Message par popy »

Pour ma part dans mon milieu à moi que je côtoie de près, Personne ne fait de sport.
Mais avancer et affirmer que le milieu homo tout entier ne semble pas être sportif; c'est pas malin :)
Mais de là te sauter à la gorge c'est encore moins malins.
:ah:

D'ailleurs pour information . la semaine prochaine se déroule le Tip.
2000 homo vont faire du sport à paris ! Foot. Hand. Karaté. Basket. La totale !!! Les inscriptions sont closes malheureusement.

Enfin pour répondre au sujet !
J'ai fais du roller. Slaloms et rampes.
Du foot. J'étais en défense.
Du MMA. Pendant quelques mois. J'adorais le grappling. Combat au sol.
Puis maintenant je fais de l'épée médiéval.
Épée en latex.

D'ailleurs si ça intéresse. Je suis avec un groupe qui en fait tout les dimanches après midi ;)
Dernière modification par popy le mer. juin 04, 2014 3:25 pm, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

JJ_58 a écrit :Oula pourquoi cet agacement ? Je n'ai absolument rien dit d'offensif et justement précisé "ma faible expérience". Je comprends pas pour le coup.
C'est juste qu'on entend plein de généralisations à longueur de journée, du coup des fois ça fatigue^^ Donc le sport n'est ni plus ni moins populaire chez les LGBT que chez les Moldus dans le reste de la population, comme tu t'en rendras compte dans les réponses à ce topic :wink:

Sinon j'ai fait 12 ans d'équitation, et une dizaine d'années de natation. Faut que je m'y remette. Au moins à la deuxième. Et je ne manque jamais un tournoi des VI Nations ou une coupe du monde de rugby. Enfin, pas sans que ça me rende de fort méchante humeur.
JJ_58

Message par JJ_58 »

Je n'ai jamais voulu affirmé ou généraliser quoi que ce soit, je parlais simplement de ma faible expérience qui se compose de quelques rencontres + les sites et applis de rencontre.

Je ne vais pas généraliser étant moi-même sportif, je ne peux pas être le seul.
Répondre