Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Lyanes

Re: Parlons sport !

Message par Lyanes »

Ex (petite) sportive malheureuse.

Côté sport indiv':
J'ai fais de la gym toute gamine, d'ailleurs c'est certainement ça qui fait que je dépasse pas le mètre soixante :twisted: ; j'ai joué au tennis mais c'était clairement pas mon truc (le fond de cours, ok: je suis un peu bourrine. Mais les déplacement rapides au filet... nan)
J'ai fait de l'athlé, plutôt bien en plus. J'ai eu mes petits classements unss en lancer de disque et de poids.

Côté sport co':
j'ai commencé par le hand au collège, mais ma petite taille m'a fait stopper en arrivant au lycée (chez les minimes en fait);
et en seconde, joie, bonheur, j'ai découvert le rugby (talonneur!). Que j'ai pratiqué assidûment jusqu'à une année peut être trop chargée, où je jouais dans l'équipe B d'un club classé dans le top ten (chez les filles, bien sur). Là, ben j'ai un genou qui a dit stop; et un chirurgien qui m'a fait très peur en post op'.

ça ne m'a pas empêché de faire ma tête de mule, et de rechausser les crampons un an plus tard. Fatal Error!

Bref. Le sport co' c'est fini, les trucs qui sollicitent les genoux, pareil.
Il me reste la marche. C'est pas du sport au sens compét du terme, mais ça défoule. Mais pas plus de trois heures, après j'ai mal.

Pour ce qui est du regardage. Ben que dal. Je vais boycotter le foot, Rolland Garros c'est long, le rugby pro me saoule, les JO au secours.

Par contre aller voir une compét de rugby de club super mal classé, oui! Ou un match de hand d'une équipe locale! Sentir l'adrénaline, la sueur, vibrer, toussa.
Norma

Message par Norma »

EDENCholola a écrit :
OFF-Topic :
Mais d'ailleurs, on avait pas un autre topic pour les gens qui causaient de sport étou ?
Si :
Cactus moribond a écrit :
OFF-Topic :
Je fais ma chieuse névrotique non sportive :mrgreen:
Et aussi là : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... sion+sport
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
Il me semblait bien !
Désolée d'ailleurs j'avions point vu vos liens.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

EDENCholola a écrit :
OFF-Topic :
Il me semblait bien !
Désolée d'ailleurs j'avions point vu vos liens.
OFF-Topic :
Ah bah c'est du prop'. On s'fait chier à faire des abdos de posts, des étirements de remenber, et hop, aucun regard, tssss. :mrgreen:
Matou

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Matou »

Je fais du cirque (depuis 8ans).
En hiver je fais du snow board et j'aimerais me mettre au skate. (d'ailleurs auriez vous quelques tuyaux ? :euh: )
Sinon, ... Je faisais du Hand ball.
J'aimerais me mettre au foot aussi ...
J'ai fais du basket et de l'équitation.
zigomio

Message par zigomio »

j'ai fait du hand a l'école
j'ai fais de l’athlétisme ( contraint et forcé )
et la je cherche la motivation pour en refaire un peu
Owl

Message par Owl »

De l'escalade et du jonglage :amour:
Et du snow, de la natation, du vélo et reprise du footing bientôt normalement.
Lyanes

Message par Lyanes »

La perspective d'être contrainte et forcée (oui, bon, je force le trait :twisted: ) à reprendre le sport m'enchante. :ah:
A la rigueur, je veux bien me remettre au tennis ou au bad' en loisirtouriste. Mais à la moindre douleur genouesque, OVER.
Mizc

Message par Mizc »

Pour les g'noux (ou n'importe quel problème articulaire), t'as la natation, qui est pas mal, en restant soft (mais en restant un vrai sport bien fatigant et tout et tout)
Lyanes

Message par Lyanes »

C'est MORT. Faut pas avoir un poil qui dépasse. C'est au dessus de mes forces :mrgreen: Ou alors tu me trouve une piscine que je peux privatiser, ou mieux, une baraque avec piscine dans la véranda.
Post sponsorisé par la ligue des rasoirs G*lette rouillés.
Répondre