Côté sport indiv':
J'ai fais de la gym toute gamine, d'ailleurs c'est certainement ça qui fait que je dépasse pas le mètre soixante
J'ai fait de l'athlé, plutôt bien en plus. J'ai eu mes petits classements unss en lancer de disque et de poids.
Côté sport co':
j'ai commencé par le hand au collège, mais ma petite taille m'a fait stopper en arrivant au lycée (chez les minimes en fait);
et en seconde, joie, bonheur, j'ai découvert le rugby (talonneur!). Que j'ai pratiqué assidûment jusqu'à une année peut être trop chargée, où je jouais dans l'équipe B d'un club classé dans le top ten (chez les filles, bien sur). Là, ben j'ai un genou qui a dit stop; et un chirurgien qui m'a fait très peur en post op'.
ça ne m'a pas empêché de faire ma tête de mule, et de rechausser les crampons un an plus tard. Fatal Error!
Bref. Le sport co' c'est fini, les trucs qui sollicitent les genoux, pareil.
Il me reste la marche. C'est pas du sport au sens compét du terme, mais ça défoule. Mais pas plus de trois heures, après j'ai mal.
Pour ce qui est du regardage. Ben que dal. Je vais boycotter le foot, Rolland Garros c'est long, le rugby pro me saoule, les JO au secours.
Par contre aller voir une compét de rugby de club super mal classé, oui! Ou un match de hand d'une équipe locale! Sentir l'adrénaline, la sueur, vibrer, toussa.