Ceci dit, j'ai fait de l'équitation pendant une bonne 10aine d'années
Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Je fais du tai-chi-chuan en ce moment
Pour ma part cette année, j'ai signé pour en baver.
Je fais du Hockey sur glace, à coté de ça vu que je sais pas bien patiner je dois aller à la patinoire m'exercer 2 à 3 fois par semaine (pour l'isntant j'ai du mal à y aller 1 fois en plus de l'entrainement ><). Et je vais entamer un programme de renforcement musculaire des jambes à base de corde à sauter et squat.
Me manque plus que la motivation là ^^;
Je fais du Hockey sur glace, à coté de ça vu que je sais pas bien patiner je dois aller à la patinoire m'exercer 2 à 3 fois par semaine (pour l'isntant j'ai du mal à y aller 1 fois en plus de l'entrainement ><). Et je vais entamer un programme de renforcement musculaire des jambes à base de corde à sauter et squat.
Me manque plus que la motivation là ^^;
Et je vais entamer un programme de renforcement musculaire des jambes à base de corde à sauter et squat.
a pas comprispopy a écrit :Et je vais entamer un programme de renforcement musculaire des jambes à base de corde à sauter et squat.yummi yummi
Yummi = miam (mais je l'ai mal écrit. C'est plutôt yummy)Eosyn a écrit :a pas comprispopy a écrit :Et je vais entamer un programme de renforcement musculaire des jambes à base de corde à sauter et squat.yummi yummi
Donc miam miam tout ça, avec un smiley en sueur.
Le crossfit c'est la vie <3 
-
TheEchelon
Je fais du surf, du skateboard et du snowboard! Le rêve quoi 
Pour m'entraîner, me défouler aussi et me préparer aux sports de glisse, je vais dans une salle de sport, faire de la muscu (mais pas que )
J'ai fais 4 ans de danse. du hip hop. J'ai arrêté l'année dernière pour cause de blessure.
Avant ça, j'ai fais un an de foot. et 4 ans de basket.
voilà!
Pour m'entraîner, me défouler aussi et me préparer aux sports de glisse, je vais dans une salle de sport, faire de la muscu (mais pas que )
J'ai fais 4 ans de danse. du hip hop. J'ai arrêté l'année dernière pour cause de blessure.
Avant ça, j'ai fais un an de foot. et 4 ans de basket.
voilà!
Pour le moment je fais de l'aquabiking mais je dois dire que ça a surtout pour but de retrouver une bonne endurance. Ca permet de se défouler sur de la musique, et on a vraiment envie de donner le meilleur de soi quand le prof est motivant et qu'on voit tous les autres en train de peiner sur leurs vélos haha 
Je fais parfois du vélo d'appartement et je marche beaucoup (seule ou avec des amis).
Sinon j'ai déjà fait de la natation, de la gym, du judo, de l'escalade et du badminton il y a quelques années.
J'aimerais bien essayer un sport de groupe l'année prochaine, parce qu'on se sent parfois seule sur son vélo ^^
Je fais parfois du vélo d'appartement et je marche beaucoup (seule ou avec des amis).
Sinon j'ai déjà fait de la natation, de la gym, du judo, de l'escalade et du badminton il y a quelques années.
J'aimerais bien essayer un sport de groupe l'année prochaine, parce qu'on se sent parfois seule sur son vélo ^^
Du vélo, au moins trois fois par semaine, à raison de 5 kilomètres par jour. Et du taï chi, de façon un peu plus aléatoire. Et tout ceci me fait du bien !
Après réflexion, longue réflexion d'ailleurs (je fais de l'asthme d'efforts), je me suis mise à courir !
Au début, c'est très chiant (de mon coté en tous cas), les premières semaines, sont ... longues
Mais à force, on s'habitue et c'est même agréable
Je conseille 
Au début, c'est très chiant (de mon coté en tous cas), les premières semaines, sont ... longues
Mais à force, on s'habitue et c'est même agréable