oui c'est vrai que la solidarité entre sportifs se retrouve bien plus en extérieur, un peu comme chez les cyclistes...Kennedy a écrit :Pour ce qui est du côté motivant... Il y a des coins / horaires prisés par les joggeurs. Moi parfois j'aime bien croiser des joggeurs un peu partout qui courent en même temps que moi. On se connaît pas, mais il y a un truc sympa qui se dégage dans l'atmosphère, et on sent qu'on n'est "pas seul".
dit comme ça, je comprends bien ce que ça procure comme sensation, en différence avec le tapis... ça donnerait presque envieIl me manque ma bouffée d'air frais (mais là aussi c'est psychologique, car l'air n'est pas forcément plus pur à l'extérieur qu'à la salle de sport). Et il me manque la sensation du sol qui n'est pas toujours de la même nature sous mes pieds, et aussi la sensation d'avancer, qui renouvelle constamment ma motivation (arriver au bout d'une rue, tourner à la prochaine intersection, etc.)

et bien écoute, je testerai ça, quand j'aurai un peu rentabilisé la salle... et puis je vais sûrement migrer sur une autre ville, je pense que les parcours seront bien plus variés et sympas !Kennedy a écrit :Moi j'utilise la version gratuite de Runtastic. Ca permet de gérer pas mal de trucs, et si on s'inscrit sur le site web on peut retrouver ses résultats dessus avec pas mal d'options (vue satellite, vue plan, avec les vitesses, les dénivelés, tu peux aussi éditer si le gps a merdouillé, bref, c'est très sympa, surtout pour un truc gratuit).
...en tout cas tu as l'air d'aimer le sport ^.^
tu cours juste ou tu fais d'autres trucs ?