Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Tu sais ce qu'on dit, post coïtus omne animal triste est 

Ah mais alors là, carrément ! Je suis jamais aussi envahie de tristesse qu'à l'issue de ce genre de sport.Eustache a écrit :Tu sais ce qu'on dit, post coïtus omne animal triste est

Mais je peux avoir changé, ça fait longtemps que j'ai test

-
Hii je suis super contente ! Je suis allée me promener aujourd'hui et je suis passée devant le centre sportif où il y a les cours de trampoline que j'ai dû arrêter au début d'année (parce qu'ils étaient full) et du coup j'ai eu un éclair de génie et j'ai pris un ticket pour demain \o/
Du coup trampo demain \o/
Joie et bondulage.
Du coup trampo demain \o/
Joie et bondulage.
Aujourd'hui j'ai nagé pour la première fois depuis une grosse quinzaine d'années.
J'aimais pas ça y'a 15 ans.
J'aime toujours pas.
Mais j'ai pas coulé.
J'ai juste fait un malaise en sortant de l'eau
Voilà. C'était ma seule et unique participation à ce topic.
Parce que le seul sport qui m'est autorisé est la natation et c'est aussi le seul que j'aime pas.
C'est ballot.
J'aimais pas ça y'a 15 ans.
J'aime toujours pas.
Mais j'ai pas coulé.
J'ai juste fait un malaise en sortant de l'eau

Voilà. C'était ma seule et unique participation à ce topic.
Parce que le seul sport qui m'est autorisé est la natation et c'est aussi le seul que j'aime pas.
C'est ballot.

Courage Blue, ptête que ça ira mieux par la suite !
Perso après avoir entendu vanté par un tas de gens le programme 30 days Shred de Jillian Michaels, je me suis décidée à tenter en plus de la natation. C'est pas très difficile, mais ça va me faire du bien niveau cardio, je pense. Y en a qui ont testé ici ?
Perso après avoir entendu vanté par un tas de gens le programme 30 days Shred de Jillian Michaels, je me suis décidée à tenter en plus de la natation. C'est pas très difficile, mais ça va me faire du bien niveau cardio, je pense. Y en a qui ont testé ici ?
shaya a écrit :Courage Blue, ptête que ça ira mieux par la suite !
Je ne connais pas, c'est quoi donc Shaya ?
Edit : j'ai trouvé, ça a l'air sympa. Pourquoi pas se lancer ?
Bloue, franchement, le plus dur, c'est bien d'y aller. Tu as aligné des longueurs quand même ! (c'est p'têt d'ailleurs pour ça que tu as malaisé dans la cabine après, tu y es allée trop fort). Ne te résigne pas, et essaie d'y aller plus mollo la prochaine fois ? Courage !!!!
Bon, ma pomme : j'ai couru 25 minutes ce soir, en parcourant le double de distance par rapport à ma dernière sortie. Je pensais avoir couru plus longtemps que ça. Mon objectif premier de course étant la perte de poids et sachant que les calories ne commencent à s'envoler qu'à partir d'un heure de footing, je l'ai un peu mauvaise. Bon, par contre, j'ai carrément accéléré la cadence, et assez facilement. Ca, c'est top. Le jour ou je cours une heure, je fais péter le champagne ! (Non, parce qu'après mon footing, je n'ai envie que d'eau et de fruits et légumes

Non non elles s'envolent avant. Pas autant, mais quand même ! Avec 25-30 min, tu peux avoir des résultats visibles assez vite, surtout si tu fais 2 ou 3 séances dans la semaine.Billy a écrit :shaya a écrit :Courage Blue, ptête que ça ira mieux par la suite !
Bloue, franchement, le plus dur, c'est bien d'y aller. Tu as aligné des longueurs quand même ! (c'est p'têt d'ailleurs pour ça que tu as malaisé dans la cabine après, tu y es allée trop fort). Ne te résigne pas, et essaie d'y aller plus mollo la prochaine fois ? Courage !!!!
Bon, ma pomme : j'ai couru 25 minutes ce soir, en parcourant le double de distance par rapport à ma dernière sortie. Je pensais avoir couru plus longtemps que ça. Mon objectif premier de course étant la perte de poids et sachant que les calories ne commencent à s'envoler qu'à partir d'un heure de footing, je l'ai un peu mauvaise. Bon, par contre, j'ai carrément accéléré la cadence, et assez facilement. Ca, c'est top. Le jour ou je cours une heure, je fais péter le champagne ! (Non, parce qu'après mon footing, je n'ai envie que d'eau et de fruits et légumes) Perrier pour tout le monde !
Ne regarde pas la balance par contre hein, tu peux "prendre du poids" au début tout en perdant en tour de taille. C'est parce que tu vas fabriquer du muscle.

Et ménage ton organisme, hein, quand même... doubler les distances c'est pas rien, même si au début on a l'envie de déplacer des montagnes.

Je n'ai pas de balance. Je n'en n'ai jamais eue et n'en n'aurai jamais. Mon repère, ce sont mes fringues. Mes chemises, principalement. Si le tissu ne se tend pas, c'est bon !
JE compte courir au moins deux fois par semaine et inclure un jour avec des exercices à la maison, type cardio-abdos. Le reste de la semaine, je ne fais rien. Ou moins, en tout cas.

JE compte courir au moins deux fois par semaine et inclure un jour avec des exercices à la maison, type cardio-abdos. Le reste de la semaine, je ne fais rien. Ou moins, en tout cas.
Si tu te lances fais-moi signe, on pourra se soutenir mutuellementBilly a écrit :shaya a écrit :Courage Blue, ptête que ça ira mieux par la suite !
Bon, ma pomme : j'ai couru 25 minutes ce soir, en parcourant le double de distance par rapport à ma dernière sortie. Je pensais avoir couru plus longtemps que ça. Mon objectif premier de course étant la perte de poids et sachant que les calories ne commencent à s'envoler qu'à partir d'un heure de footing, je l'ai un peu mauvaise. Bon, par contre, j'ai carrément accéléré la cadence, et assez facilement. Ca, c'est top. Le jour ou je cours une heure, je fais péter le champagne ! (Non, parce qu'après mon footing, je n'ai envie que d'eau et de fruits et légumes) Perrier pour tout le monde !

Et félicitations dis donc Kennedy, ça m'impressionne tout ça !
Shaya, mp