Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Je vais faire du badminton à la rentrée. L'esprit du club a l'air sympa, plutôt détendu de la raquette. Ca me convient.
les 6 étages du nouvel appart que je loue, plusieurs fois par jour. Avec le vieil escalier en colimaçon et les marches hyper raides qui vont avec.
paraît que pour rester en forme, faut faire ça 4x par jour... Aaaah. j'en suis pas loin, pis je considère que mes 6étages en valent bien 10.
Sinon j'ai toujours pas rentabilisé la salle, que j'avais dit que je ferai avant fin Août. Mmh.
paraît que pour rester en forme, faut faire ça 4x par jour... Aaaah. j'en suis pas loin, pis je considère que mes 6étages en valent bien 10.
Sinon j'ai toujours pas rentabilisé la salle, que j'avais dit que je ferai avant fin Août. Mmh.

Le surf, le surf, et le surf!!!!!!!!!!!! Tu allies l'effort physique et l'exercice avec les sensations fortes, le bonheur de la glisse, et d'être à l'eau. Le contact particulier que tu entretiens avec l'océan et les éléments... Ca fait du bien au corps et à l'esprit...
Les vagues en guadeloupe :

Les vagues en guadeloupe :

Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".

"Allez à la piscine".

Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??Billy a écrit :Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".
bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!!

Néanmoins, je vais garder mon fidèle Vélo!

J'aime marcher. Je ne sais pas si c'est un sport, vu que je fais ça quotidiennement selon mes impératifs de déplacement en ville (environ 5 à 8 km par jour, selon les jours). Je fais aussi du jogging, environ 2 à 3 fois par semaine, mais ça j'aime beaucoup moins (c'est juste pour m'entretenir musculairement). A l'appartement, j'ai un banc pour abdo (qui est squatté par mon dalmatien : ce serait cruel de le déloger de là), et des altères qui prennent la poussière (trop lourdes pour les nettoyer) ^_^ En fait, j'aimerais être sportif, mais ça me fatigue (fait mal ?) vraiment trop pour me plaire, et donc pour que j'en fasse suffisamment 

Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.Gé a écrit :Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??Billy a écrit :Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".
bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!!![]()
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???Billy a écrit :Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.Gé a écrit :Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??Billy a écrit :Mon médecin m'a opposé une contre indication à la pratique du badminton.
"Allez à la piscine".
bah moi après avoir visionné les vidéos de la parisienne, et bah je me demande si c'est pas ce qui me motive le plus pour me mettre à courir!!![]()
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait

Bah en fait, j'ai besoin de cours de perfectionnement pour parfaire les mouvements de la brasse et j'aimerais apprendre le crawl. Mais je m'en passerai.Gé a écrit :Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???Billy a écrit :Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.Gé a écrit : Ah merde! c'est à cause de tes problèmes de dos??
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au faitparce qu'en soit la balade me dit bien!!
Ok Gé, pour ta pluzun

J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.