Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
yellowfaith

sport et lesbienne

Message par yellowfaith »

pratiquez vous ou avez vous pratiqué un sport? si oui lequel?
ALASKA

Message par ALASKA »

Alors moi deux sports : le karaté (où on ne trouve que 30% de filles) et l'équitation, où c'est carrément l'inverse (15% de mecs seulement).
Côté esthétique, l'équitation a tendance à mettre en valeur les corps dans des vêtements supers moulants, donc c'est un sport doublement intéressant... :P :lol:
Visaya

Message par Visaya »

J'ai pratiqué la danse classique et le modern jazz de 4 à 10 ans. Ca ne me plaisait pas plus que ça, je ne devais pas être très douée. Le souvenir principal qu'il m'en reste c'est que j'étais super amoureuse d'une fille qui faisait danse avec moi. :mrgreen:
De 10 à 17 ans du karaté et là c'était vraiment une envie qui venait de moi. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté c'est que mon prof voulait me faire passer dans le cours de adultes et que ça ne me disait pas trop.
OFF-Topic :
Pour la petite histoire qui n'intéresse personne, j'étais amoureuse d'un des fils du prof qui faisait ses cours avec nous, il avait des traits assez fins. J'ai appris par ma première petite copine qu'ils étaient sortis ensemble au moment même où j'étais transie d'amour pour lui. Les hasards de la vie :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, chaque année je me dis qu'il faut que je me remette au sport, karaté ou autre, mais je ne me décide jamais, je ne suis donc pas une sportive dans l'âme. L'exception viendrait si j'habitais en montagne, près d'une station, là je serais tout le temps monté sur skis. :)
insyd

Message par insyd »

J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !
Visaya

Message par Visaya »

leiko a écrit :J'ai fait du tir a l'arc pendant 7 ans ! j'ai toujours mon matos il me manque juste ma license pour reprendre en niveau pro !
Carrément! Et bé! ;)

Ah oui tu me fais penser que j'ai omis de dire que j'avais fait un peu de tir sportif (pistolet et carabine, à air comprimé), mais parce que mon père est le directeur d'un club et que j'avais voulu essayer puisque j'ai toujours aimé jouer avec des flingues... Mais en tant que sport, ça demande beaucoup de patience, de concentration et ça ne collait pas avec moi!
Lady

Message par Lady »

A part l'EPS à l'école (quand j'en avais encore) et le roller rien.
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je fais de léquitation, j'ai repris depuis peu... J'ai commencé très tôt, et arrêté très tôt, puisque j'ai passé mon galop 4 à 9 ans, après en avoir fait 3 ans. J'ai continué jusqu'à 11 ans et j'ai arrêté, pendant très longtemps. Et là l'école que j'ai integré a une section équitation dans l'association sportive, donc je m'y suis inscrite, et ça me plaît toujours^^... j'ai même fait une initiation au polo il y a quelques semaines.

Sinon, j'ai fait du kendo pendant moins d'un an (j'ai arrêté du jour au lendemain). Du karaté quand j'étais petite, et un peu de piscine aussi.

Mais bon dans l'absolu, jamais été une fan de sport, même si je suis plutôt bonne en basket (bon cela dit vu le temps passé depuis que j'y ai joué pour la dernière fois...).
Saralya

Message par Saralya »

Pour l'instant, durant ma petite existence j'ai testé le basket, le hand, la natation (ausecour, c'était l'horreur, je m'y suis pas éternisée), le ping pong (pas trop fatiguant, c'était bien), le badminton, l'athlétisme et puis l'EPS durant le collège et le lycée.
Mais franchement, n'étant pas une grande sportive à la base, j'ai décidé de tout arrêter, parce que la flemme quoi...
satellite

Message par satellite »

étant une vilaine paresseuse, je ne pratique pas de sport en dehors des cours d'éducation physique à l'école. petite, j'ai fait de la natation. j'aimais bien, j'ai arrêté. plus tard, j'ai fais un an de plongeon, j'me suis pèté la gueule et j'ai jamais eu le courage de recommencer ^^
ALASKA

Message par ALASKA »

7 ans de Karaté Visaya ! Pas mal, quel grade ? Moi j'en ai 20 ans à mon actif, 1er Dan (je ne cours pas après les passages de Dans..)
Et toi Dead ?? Quel grade ?
Bon moi en équitation, galop 0, parce-que 7 cours seulement à mon actif ...
Répondre