Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
popy

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par popy »

Ma'iitsoh a écrit :J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.
Ya une salle de sport a jourdain, bus 26.
Au top :3 lady boxing tout les vendredi de 18h à 20h. Avec une prof championne de MMA.

Moi j'y vais pas. Le boulot me tue trop.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

popy a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :J'ai une fuc**g envie de reprendre les sports de combat. Vraiment. Un truc qui me défoule, me fasse me sentir bien dans ma tête et dans mon corps et me donne une impression de sécurité/sérénité dont j'aurais bien besoin. Alors j'hésite. Reprendre le karaté m'est toujours impossible. Peut-être me mettre au kung-fu ou à la boxe. Ou juste m'inscrire dans un club et aller taper sur des sacs de sable, j'en sais rien. Mais c'est urgent un peu.
Ya une salle de sport a jourdain, bus 26.
Au top :3 lady boxing tout les vendredi de 18h à 20h. Avec une prof championne de MMA.

Moi j'y vais pas. Le boulot me tue trop.
Un peu loin pour le moment mais merci de l'info. Faudra que je me renseigne...
clarice starling

Message par clarice starling »

Billy a écrit :
Gé a écrit :
Billy a écrit : Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait ;) parce qu'en soit la balade me dit bien!! :wink:
Bah en fait, j'ai besoin de cours de perfectionnement pour parfaire les mouvements de la brasse et j'aimerais apprendre le crawl. Mais je m'en passerai.
Ok Gé, pour ta pluzun :wink: Bonne soirée ! :D

Moi aussi, j'ai tendance à avoir des problèmes de dos. L'ostéopathe m'a fortement déconseillée la course, d'ailleurs tant mieux, je trouve ça d'un ennui ;)

Par contre, le vélo est recommandé, ainsi que la piscine, je fais des longueurs et encore des longueurs.
Tu seras plus détendue, ton esprit reposée et tu fais travailler tout ton corps.

Et aussi, pour le dos, il faut que tu fasses des assouplissements, pour moi en tout cas, ça m'a aidé ;)
Norma

Message par Norma »

il faudrait que je retourne à la piscine avant que ma carte d'entrée d'expire ....

Mais pfff il fait froid. Et c'est loin.
9bball8

Message par 9bball8 »

Salut, moi je fais du basket depuis toujours, depuis mes 5 ans, j'en ai maintenant 17.
Entre temps, j'ai fait divers autres sport mais en moins grande quantité, comme le judo, le badminton (en unss avec le collège puis le lycée : 5 ans), le handball, le volley (pareil a l'unss 3 ans), la natation et le tennis de table.

Voila pour moi. :-)
Valen95

Message par Valen95 »

Hello! :) Alors j'ai fait de l'athlé, du badminton, pingpong, foot, natation, triathlon bref presque tout les sports quoi (grace a l'ecole (Y) ), puis j'ai découvert le volley et ca a été le coup de foudre immédiat :amour:

Pi meme si mon sport de prédilection reste le volley en salle, j'aime aussi le beach volley, et les autres sports de plage :)
Quand j'ai l'occaz je fais un peu de kayak et de surf (mais bon je suis un peu nulle, meme si je suis une 'island girl') :P

Voila en gros :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Dans ma matinée de rien, je me suis dit que allez, c'était le bon moment pour faire du skate. Quelques minutes tranquilles. Après il a fait froid, j'me suis taulée, je suis rentrée.
Et le pire, c'est que je suis contente. :ninja:
Valerie

Message par Valerie »

Salut,

comme sport je fais beaucoup de natation en piscine/mer où je me contente de faire des longueurs entre 50 à 60 aller/retour. Sinon je fais un peu de yoga (méditation) pas mal et depuis peu de la gym en salle (du tapis de course) avec Julie
Mystic

Message par Mystic »

Je ne pratique aucun sport car je déteste cela, mais je danse beaucoup et régulièrement. Je pense me mettre au Hip-Hop ou à la boxe. Le premier car je suis bonne en danse, le deuxième pour canaliser ma colère et me défouler.
Coming-On

Message par Coming-On »

De la course à pieds très -trop- régulièrement, de la natation plusieurs fois par semaine et du bad :niais:
Répondre