Billy a écrit :Gé a écrit :Billy a écrit :
Oui Gé, à cause de mes problèmes de dos.
J'ai donc regardé les tarifs de cours de perfectionnement à la nage et depuis je pleure. 200 euros pour une heure de piscine par semaine. MOUAHAHAHAHA !
Alors la p'tite Billy, elle va se sortir les doigts, et elle va chausser ses baskets pour marcher. Encore. Ras le boule de ne faire que de la marche. (ce qui me saoule c'est de me retrouver encore toute seule pour une activité sportive. Vivement que je me casse, tiens).
Et faire de la piscine sans cours de perfectionnement non???
J'attends l'arrivée de ma +1 ce soir pour répondre à ton invitation FB au fait

parce qu'en soit la balade me dit bien!!

Bah en fait, j'ai besoin de cours de perfectionnement pour parfaire les mouvements de la brasse et j'aimerais apprendre le crawl. Mais je m'en passerai.
Ok Gé, pour ta pluzun

Bonne soirée !

Moi aussi, j'ai tendance à avoir des problèmes de dos. L'ostéopathe m'a fortement déconseillée la course, d'ailleurs tant mieux, je trouve ça d'un ennui
Par contre, le vélo est recommandé, ainsi que la piscine, je fais des longueurs et encore des longueurs.
Tu seras plus détendue, ton esprit reposée et tu fais travailler tout ton corps.
Et aussi, pour le dos, il faut que tu fasses des assouplissements, pour moi en tout cas, ça m'a aidé