Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Visaya

Message par Visaya »

[quote="ALASKA"]7 ans de Karaté Visaya ! Pas mal, quel grade ? Moi j'en ai 20 ans à mon actif, 1er Dan (je ne cours pas après les passages de Dans..) quote]

En fait ce n'est pas du karaté basique, c'est du Viet Vo Dao et j'étais 4ème cup vert. Il me restait donc à passer ma ceinture noire en toute logique, mais c'est là que j'ai arrêté...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
La Visaya, faut pas l'embêter !
Bon, moi j'étais super sportive jusqu'à ce que mes genoux me lachent, maintenant je ne peux plus rien faire. :cry:

J'ai fait du hand pendant 7 ans quand j'étais enfant, une journée de danse classique (ce fut suffisant pour comprendre que je n'étais pas faite pour porter un tutu, et merci à mes parents qui ne m'ont pas forcée !), puis du badmington pendant un bon moment aussi, je courais au moins 1 h 30 tous les jours y compris les jours de badmington, puis j'ai découvert le roller avec les randonnées du dimanche puis du vendredi soir à Paris, ce fût un coup de foudre, j'ai fini par rentrer dans le staff pour encadrer les sorties du dimanche, c'était vraiment le pied absolu. Et mes genoux m'ont trahie quelques mois après, donc j'ai du tout arrêter du jour au lendemain :snif: Dans mon histoire perso, j'ai découvert que trop de sport tue le sport :?
Depuis, euh... pas grand chose à mon actif, à part emmener ma chienne nager dans un lac pas loin de chez nous... Et nager avec elle parce que toute seule ça ne l'intéresse pas !
half_half

Message par half_half »

basket depuis 10 ans , dance classik jazz et break pendant 7 ans , skate pendant 4 ans , surf depuis 2 ans et...euh... :roll: le s... :D na j'ai rien dit oubliez :arrow: :arrow:
Visaya

Message par Visaya »

half_half a écrit :basket depuis 10 ans , dance classik jazz et break pendant 7 ans , skate pendant 4 ans , surf depuis 2 ans et...euh... :roll: le s... :D na j'ai rien dit oubliez :arrow: :arrow:
Le sport en chambre?! Ah wé c'est bien ça aussi! :mrgreen:
eskratzz

Message par eskratzz »

y'a deja un topic la dessus (mais pas exclusif aux filles) ^^
http://www.et-alors.net/forum/setopic_867-sport.html
pensez a vérifier avant de lancer de nouveaux sujets!
klack

Message par klack »

J'ai commencé à faire de la danse classique de 5 à 7 ans je crois. J'ai dû faire quelques mois de tennis (mes parents m'ont forcé). Puis ensuite de 8 à 12 ans j'ai fait de la gym. D'ailleurs ma meilleure amie de ce moment-là m'a détesté parce-que j'étais plus souple qu'elle -_-
Ensuite j'ai fait de l'équitation jusqu'à 16 ans et j'ai été dispensée de sport pendant un an. Puis ensuite j'ai fait de l'endurance. J'aime bien courir, même si depuis que je suis à Paris, j'ai jamais mis le pied dans un parc...
Voilou ^^
bigirl

Message par bigirl »

moi je fait de la natation... j'adore se sport c'est le seul qui m'épuise vraiment.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Alors j'ai fait un an de la danse classique avec ma meilleure amie, on devais avoir 6 ou 7 ans (c'est à cette époque que j'ai séchée pour la premiere fois un cours :lol: ). Après une assez longue pause, au college de la quatrieme à la troisieme j'ai fait de l'équitation, ça j'ai aimer (galop 3 que jsuis). Enfin, j'ai fait un an et demi de volley de la moitié de ma premiere à la fin de ma terminale.

Cela dit, je pense pas être trop faite pour le sport, pour une raison très simple (hors ma morphologie ne me portant pas sur les muscles), c'est que je déteste voir les autres perdre :roll: C'est bête et tout ce que vous voulez, mais j'y peux rien, je préfère faire expres de perdre (sauf si c'est entre amis, faut pas abuser tout de même). Enfin voila voila ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bon on va faire le truc plutôt comme ça : qui n'a PAS fait d'équitation ? ça va p'tet être plus simple ? :twisted: :lol:
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

faire de l'équitation serait il un facteur déterminant au lesbianisme ? :lol:
Répondre