Le sport et vous?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise

Etes-vous sportif?

Pour moi, le sport c'est toute ma vie! Fitness, muscu, jogging.. Non stop!
9
11%
Moi je m'entretiens, sport régulier. Ma ligne, j'y tiens!
27
34%
Le sport? Euhh.. WiiFit tous les jours, ça compte?
12
15%
Je fais sport de chambre! Ca brûle assez de calories et en plus, j'assure!
16
20%
Je travaille 50 heures par semaine.. Le sport, on verra ça plus tard.
16
20%
 
Nombre total de votes : 80

Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Brutaldeath a écrit :Ca dépend de quel sport on parle..

En ce moment, je fais quelques pompes tout les jours ( 2-3 séries de 40 pompes par jour en général, ça dépend de ma forme ). Par contre hors de question que je mette les pieds dans un truc de fitness, je pourrai pas blairer l'environnement, ni les gens, et ce genre de sport m'ennuie au possible ( avec les machines et cie ).

Je ne suis pas trop sport d'équipe non plus, comme par exemple dans le cas du basket que je déteste. Y'a quelques exceptions, comme le foot américain que j'ai déjà pu pratiquer pour rire avec des potes ( sans protection, mais sans être bourrin non plus ) et que j'avais bien aimé.

En fait, j'aime bien les sports qui me mettent en contact avec la nature:
- nage dans des rivières peu fréquentées
- marche dans la forêt / montagne ( la marche est un sport, oui )
- escalade et cie


Dans le genre "sport casse-cou", j'adore le ski, le snowboard et le roller. Faudrait que je m'y remette, mais j'ai plus de flouze. J'aimerai bien essayer le parachutisme.

Et sinon, j'aime bien aussi d'autres sports divers, comme la pétanque, le ping-pong, etc..

Mais tout ces sports, je les fait de façon amusante, volontaire, de temps à autres comme ça, histoire de se lancer des défis, mais pas en club. J'ai pas l'argent pour ;)
+1
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
sandoval

Message par sandoval »

A la base je n'aime pas le sport.

Ce que je n'aime pas c'est l'esprit de compétition du sport professionnel. J'ai rien contre j'ai du mal, c'est tout.

Mais...

Je viens de me (re)mettre à la course à pied dans la nature et c'est du tout bon! J'adore. Le bruit des feuilles, l'air tiède, les oiseaux, le bruit des pas, les cailloux, l'odeur du printemps...

:D
Canary-Bay
Messages : 1269
Inscription : mar. juin 26, 2007 11:51 pm

Message par Canary-Bay »

Hara a écrit :
darkjef a écrit :
Hara a écrit :Euh ben moi c'est mon métier donc :lol:

Entre 20 et 45 heures semaines.

Grosse moyenne de 32 heures, en gros.
Tu fais quoi comme métier? T'es coach, prof de sport, athlète de haut niveau..?
Je suis danseur pro.
Classique ?
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Teigane
Messages : 112
Inscription : dim. mars 02, 2008 10:50 pm

Message par Teigane »

Je suis pas une grosse sportive mais j'aime bien courir ça me défoule. Le VTT aussi, la marche, surtout en forêt ou à la campagne, parce que en ville c'est moins fun :roll:.
Il y eu une époque où je faisais de la danse, et de la gym, pourquoi pas :D
Après les sports d'équipes c'est pas trop pour moi...

Mais ce que j'ai toujours détesté c'est le sport au collège, ou lycée. J'aime pas la façon dont on nous apprends à faire du sport, ça m'a traumatisé :evil:
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

Mais ce que j'ai toujours détesté c'est le sport au collège, ou lycée. J'aime pas la façon dont on nous apprends à faire du sport, ça m'a traumatisé :evil:


C'est la même pour moi, le sport au collège/lycée, ça m'a plus traumatisé qu'autre chose.. Après faut pas s'étonner d'avoir des notes pourries quand tu vois les profs de sport que j'ai eut. (La prof à moustache, souvenir, souvenir..)

sinon courrir, c'est assez dur de prendre le rythme mais c'est super agréable après. Les éaloriens(nes) du 77/93 faites moi signe si vous voulez vous bouger ^^
comtesse_tataire
Messages : 47
Inscription : sam. avr. 19, 2008 8:37 pm

Message par comtesse_tataire »

ha tiens, je crois qu'on a eû la même prof...elle avait pas une tête de butch mais avec une queue de cheval?

Il fut un temps lointain où j'étais une athlète... :roll: (Brita ne ris pas!)et un temps encore plus lointain où je fesais du basket. Maintenant je fais du sport de chambre et pas mal de marche, de montée/descente d'escaliers et de course à pied pour rattraper les trams...ça marche plutôt bien pour retrouver une ligne qui n'est pas celle qui mène à la case "régime" ( et pas "régine", ça c'est si tu joue de l'accordéon...)
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, le sport de chambre, j'avais oublié. Faut dire que je pratique pas vraiment.
darkjef
Messages : 111
Inscription : mar. sept. 26, 2006 1:41 pm

Message par darkjef »

ha tiens, je crois qu'on a eû la même prof...elle avait pas une tête de butch mais avec une queue de cheval?
Ah non, c'est pas la même! Cheveux tres court, lunette d'époque avec des survets immonde (d'un coté, c'était la mode :lol:). De toute façon, dès le début de l'année quand elle a vu mon nom de famille c'était mort. Elle avait eut mes 2 soeurs avant. (Le sport dans la famille c'est pas ça :) )
Répondre