Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Lauratatouille
Messages : 37
Inscription : mar. avr. 26, 2016 11:58 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Lauratatouille »

Pratique l'equitation.
Et il faut que je me remette au vélo ainsi qu'a la course a pied...quand je serais réparer de la clavicule. J'vais cracher du poumons :mygod:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Pouët »

L'équitation (même si je suis dans le creux de la vague en ce moment).

Et je commence à peine à courir en extérieur avec mon chien (en mode canicross, mais bon, ça compte pas il pèse 8 kilos :lol: ).

Sinon un peu de sport en salle sur machine (genre rameur, pas variable, vélo elliptique et tapis de course) pour entretenir la forme.

J'aimerais bien reprendre un sport de combat, mais je ne sais pas trop lequel (j'ai fais de la boxe française et un peu de kendo il y a quelques années).
Nowbody
Messages : 27
Inscription : mer. mai 11, 2016 5:17 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Nowbody »

Je ne pratiquais pas de sports ces dernières années.

Et puis, j'ai fait du footing l'été dernier pour perdre un peu de poids et j'ai détesté ça. Trop ennuyeux. x)

En ce moment, je pratique des sports collectifs, et ce que j'aime, c'est que j'en fais avec des gens qui sont à peu près aussi amateurs que moi. x)

Foot, basket, handball, badminton, etc.

Par contre, je déteste les règles, ici comme ailleurs, et je préfère le yolo à la victoire. xD

Lors d'une séance de 2 heures de sport, je me casse la gueule 4 à 5 fois, et ça ne me dérange pas. J'y prends plaisir même parfois. J'aime le contact du sol, ça me fait me sentir vivant. xD

C'est marrant parce que pour un footing, j'en ai marre au bout de 20 minutes. Mais là, je peux tenir 2 heures sans problèmes. ^^

En fait je dirais que, j'ai besoin d'activités suffisamment ludiques pour que j'en oublie la pénibilité, pour que j'en oublie l'effort.

Sinon, il y a plus ludique encore mais ça coûte cher. :P Le lasergame par exemple, ou l'accrobranche, ou le rafting, j'aime beaucoup, pas c'est pas super abordable. x)

Sinon je fais du roller de temps en temps. J'ai fait du patinage de vitesse pendant 4 ans quand j'étais enfant, et, c'est un peu pareil au final. ^^ Mais, c'est tout de même assez lassant. C'est surtout les descentes qui valent le coup, le reste, c'est assez ennuyeux.
Sinon, j'ai fait de l'athlétisme, c'est ennuyeux. x) J'ai fait de la natation, c'est ennuyeux. x) J'ai fait du ping-pong et j'étais méga nul et donc c'était ennuyeux. x)
J'ai fait de l'escalade aussi. C'était assez sympa. Haha, et il y a eu une période il y a 2-3 ans, où je m'amusais à grimper aux arbres, ou à certaines statues, ou sur le toit de certains bâtiments. xD

Et sinon, des petits sprint de temps en temps pour pas rater le bus ou le tramway. xD
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Harley Squad »

Je fais de la pôle dance ainsi que musculation et cardio en salle de fitness :)
Coubline
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 10, 2017 1:34 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Coubline »

J'ai fait de l'équitation pendant 10 ans.
(du pony games/mounted games pour ceux qui connaissent mais généralement personne ne connais et les gens retiennent juste "quoi ? tu as fait du poney pendant 10 ans ?" :ninja:)

J'ai essayé de faire du canicross dans le maquis mais mon chien elle est croisée chien de chasse alors à la place de courir tranquille elle fonçait dans les buissons alors j'ai essayé qu'une fois. :lol:

Maintenant j'essaie de nager beaucoup quand il fait beau mais j'ai peur des rochers alors je vais pas très loin dans l'eau.
Je suis assez nulle en sport à vrai dire. :lol:

Je suis impressionnée par tout le sport que font certains ! (comment vous trouvez le temps ?)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Eustache »

Faut juste s'organiser un petit peu. Même si tu fais beaucoup de sport par semaine, genre une heure par jour, ça représente jamais que 7 heures dans une semaine qui en compte 168. C'est loin de représenter beaucoup :ninja:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fergy »

Je fus très sportive étant plus jeune (tennis -version intensive ce qui m'a tué le dos et les genoux-, vélo, course à pied, natation, squash) mais maintenant que le tennis m'a bien massacrée de tous les côtés, je marche (celle/celui qui dit comme les vieilles... :huhu: ) car je ne peux plus faire que ça :snif: :snif: ou presque
Cess51
Messages : 9
Inscription : mer. févr. 15, 2017 5:21 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Cess51 »

Ooooh trop bien du kitesurf! Ça a l'air tellement génial!
Personnellement, je fais du cirque depuis 10 ans et j'aime toujours autant. :)
J'ai fait un peu de danse (classique) mais ça m'a pas du tout plu et du judo pendant quelques années aussi :3
21fleurdelys
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 30, 2017 9:04 pm

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par 21fleurdelys »

Pour ma part, marche à pied (10km/jour), du volleyball et du fitness (modéré).
Je veux bien pratiquer un autre sport plus passionnant, mais il faut être absolument à deux... consentements ... des amatrices ? :jesors:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Fergy »

21fleurdelys a écrit :Pour ma part, marche à pied (10km/jour), du volleyball et du fitness (modéré).
Je veux bien pratiquer un autre sport plus passionnant, mais il faut être absolument à deux... consentements ... des amatrices ? :jesors:
C'est pour du ping pong je suppose ?! :jesors:
Répondre