Nouvelle danse

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Nouvelle danse

Message par Gavi »

Hello !

Alors voila, je vais partir de ma jolie Saint Nazaire pour rejoindre La Roche sur Yon début septembre.

Depuis 6 ans je faisait de la danse irlandaise, j ai un très bon niveau, j adore la musique et les mouvements. C'est une danse qui ne fait travailler que les jambes, le buste doit rester droit et mise a part la sleep jig, les bras ne doivent pas bouger.

Mais voila, à La Roche, pas de danse irlandaise. Avec d énormes regrets je vais devoir abandonner cette danse.

Mais je ne veux pas abandonner la danse et surtout la scène ! Je voudrais essayer une nouvelle danse qui ferait bouger tout le corps (parce que du coup je suis assez rigide au dessus de la ceinture, je veux de la souplesse !!!).

Vous en connaissez ?
Je pensais a la danse africaine ou a la capoeira. Vous connaissez, vous pratiquez ? Qu en pensez vous ?
Présentez moi les danses que vous pratiquez !

Merciiii :D
Zad'Ink
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 24, 2017 6:56 pm

Re: Nouvelle danse

Message par Zad'Ink »

Hey!

Depuis un an je me suis mise à la danse Tribal qui est un bon compromis entre la danse: orientale, indienne et des dissociation appartenant au hip-hop! et beaucoup de bases d'autres danses!

N'ayant jamais fait de danse et n'étant pas habitué a bouger mes fesses, j'en suis devenu accro! Et ça me donne envie de tester d'autre danse!

En tout cas si tu as la possibilité d'essayer n'hésite pas :wink:
Répondre