Le coin des coureuses et coureurs… à pied !

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

bon alors j'ai courru ,mais au bout de trois tours , bon oki 2 tours et demi , j'en peux plus , je finis à pieds , je crois que je ne suis pas bonne en endurance, peut être par manque d'entraînement surement mais de toute manière je n'ai jamais aimé cela , le spring oki mais l'endurance surement pas , si je me remets au sport ce sera surement de la marche à pied , je pourrais marcher des kilomètres cela me dérangerait moins :roll:
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,
vivie a écrit : si je me remets au sport ce sera surement de la marche à pied , je pourrais marcher des kilomètres cela me dérangerait moins :roll:
C'est surprenant, ça, d'avoir envie d'endurence en marche à pied et pas en course… C'est un peu la même chose, je trouve. A mon avis, vous devez courir sur un rythme beaucoup trop important pour ne pas tenir.
Le truc, pour trouver la bonne vitesse, c'est de parler en courant. Si on arrive à tenir une conversation, c'est bon ! :wink:

Sinon, ce matin, j'ai fait grosse vache qu'a mal partout ! J'ai cru que je n'ariverais jamais au bout de mes 6,7 km du dimannche. En plus, il faisait très chaud (12,9° au départ). Je suis contente, je suis allée au bout et j'ai fait un bon temps. Mais je crois que je paie mes 4 heures de marche d'hier. Je vais doubler les étirements !

Bon dimanche à toutes et tous !
Cy
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Hé ben voila, c'était pas si compliqué que ça !!!
J'ai enfin couru à Paris !
C'est pas le même cadre qu'à Bayonne, mais c'est pas la mort...
Ça fait du bien de refaire du sport, mais si je n'ai couru que 35 minutes aujourd'hui, je vais m'y remettre progressivement !

:wink: :wink:
Bientôt le petit Pycos tout en forme :P :P :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouaou! 35 min pour une première course??? après deux mois d'entrainement je suis pas certaine de tenir dix!!!! :lol:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

lulu galipette a écrit :ouaou! 35 min pour une première course??? après deux mois d'entrainement je suis pas certaine de tenir dix!!!! :lol:
L'été dernier je courrais 1h20 trois fois par semaine, faut croire qu'il me reste encore un peu d'endurance. Puis je marche énormement aussi (ok, pas les mêmes muscles)
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

J'suis allé courir, mais j'ai mal au ventre lol.
Mes jambes ça va.
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

Euhhh...
moi j'cours pas mais c'est parceque euh....
j'ai les pieds un peu plats, du coup je fatigue vite :oops:
zyheid

Message par zyheid »

tu as des baskets adaptés? ça peut changer pas mal de choses :wink:
Sinon je vais courir demain...objectif: au moins un quart d'heure non stop :lol: (en général je fragmente )
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

C'est clair que les chaussures ça change tout.
Les miennes sont horriblement moches, mais super légères, j'ai l'impression de marcher sur des ressorts. ^^
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

Mystigris a écrit :C'est clair que les chaussures ça change tout.
Les miennes sont horriblement moches, mais super légères, j'ai l'impression de marcher sur des ressorts. ^^
Les miennes ont 8 ans :oops: :oops: :oops:
et j'ai pas mal courru avec en plus ...
c'est trop cher des chaussures
Répondre