Je trouve la question un peu étrange personnellement, parce que d’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours défini comme étant homosexuel, et j'ai toujours su intrinsèquement que ce comportement existait forcément ailleurs, même si il n’entrait pas dans la norme ! (C'est fou comme j'étais lucide étant mioche ! XD).
Bizarrement, je ne soupçonnais pas que cela pouvait également être le cas pour les filles.
Et c’est pourtant par le biais de la propriétaire de notre maison de l’époque, qui vivait en couple avec une femme, que j'ai fais ma première rencontre avec l'homosexualité.
Je ne l’ai d’ailleurs pas compris tout de suite, parce qu'elle avait un peu tout du cliché de la lesbienne camionneuse, avec une apparence, et même une voix, très masculine. Cela m'intriguait beaucoup, et du haut de mes 4 ans je ne parvenais pas à savoir si elle était un homme ou une femme, d'autant plus que son prénom tout aussi ambigu ne m’aidait pas à trancher sur la question. Ce n'est que bien plus tard, après avoir demandé à ma maman si "Michelle c'est un monsieur ou une madame ?", que j'ai compris que Michelle, c'était une fille qui aimait les filles !