Dieudonné que faut-il penser?
Re: Dieudonné que faut-il penser?
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais de cette question "Dieudonné que faut-il penser ?" je crois surtout .... qu'il faut y penser ce que l'on veut. Et non pas forcément ce que les autres veulent nous faire croire. Qui a raison ? Qui dit la vérité ? Ou est le vrais du faux ? On n'en sait rien finalement. Dieudo nous affirme que ... mais est il objectif ? Les médias qui reprochent que ... est-ce vrais ?
Une fois de plus il faut garder se conviction et essayer de regarder au dessus des "on dit que".
Une fois de plus il faut garder se conviction et essayer de regarder au dessus des "on dit que".
ouai enfin le mec qui planque chez lui 650 000€ et qui se permet de demander indirectement a ses fan de l'aider a payer ses amande ca me laisse perplexe
et j'ai du mal a croire que les médiats ont tous inventé ou du moins salie cette histoire pour faire passer un gentil citoyen pour un monstre
et j'ai du mal a croire que les médiats ont tous inventé ou du moins salie cette histoire pour faire passer un gentil citoyen pour un monstre
En même temps vu le prix des noix et assimilés ces temps ci et s'il aime en manger beaucoup, 650000 balles ça fait à peine quelques sachets à se foutre sous la dent
.

OMG.
Moniiiiiiique u made my evening.
J'en peux plus............... J'en pleure bordel.

Moniiiiiiique u made my evening.
J'en peux plus............... J'en pleure bordel.

moniiique a écrit :En même temps vu le prix des noix et assimilés ces temps ci et s'il aime en manger beaucoup, 650000 balles ça fait à peine quelques sachets à se foutre sous la dent.

Et le mec qui se fait financer par un régime islamiste ennemi d'Israël aussi...zigomio a écrit :ouai enfin le mec qui planque chez lui 650 000€ et qui se permet de demander indirectement a ses fan de l'aider a payer ses amande ca me laisse perplexe

Dites, on pourrait pas laisser mourir ce topic de sa belle mort, plutôt que de continuer de donner de l'importance à une pauvre merde qui se croit drôle ?
Si si on peut, la petite novice que je suis s'excuse d'avoir remonté ce topic.Nomade a écrit :Dites, on pourrait pas laisser mourir ce topic de sa belle mort, plutôt que de continuer de donner de l'importance à une pauvre merde qui se croit drôle ?

Nan mais c'était juste une suggestion comme ça, disons que le ramdam autour de cette "affaire" commence à me sortir par les yeux. Après si tu as encore des choses à dire à son sujet je ne voudrais pas te censurer.Tanie a écrit :Si si on peut, la petite novice que je suis s'excuse d'avoir remonté ce topic.Nomade a écrit :Dites, on pourrait pas laisser mourir ce topic de sa belle mort, plutôt que de continuer de donner de l'importance à une pauvre merde qui se croit drôle ?

Non mais je pense que tout a été dit, t'as raison autant ne pas faire de pub à un type en mal de notoriété!Nomade a écrit :Nan mais c'était juste une suggestion comme ça, disons que le ramdam autour de cette "affaire" commence à me sortir par les yeux. Après si tu as encore des choses à dire à son sujet je ne voudrais pas te censurer.Tanie a écrit :Si si on peut, la petite novice que je suis s'excuse d'avoir remonté ce topic.Nomade a écrit :Dites, on pourrait pas laisser mourir ce topic de sa belle mort, plutôt que de continuer de donner de l'importance à une pauvre merde qui se croit drôle ?