Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.
Les modos, nous sommes en consultation à ce propos depuis plusieurs jours. Je pense qu'une décision sera bientôt prise.
mecamec applique la méthode Coué, semblant croire qu'à force de se qualifier comme viril il finira par le devenir.
"mecentoc" aurait été plus approprié comme pseudo, la gonflette ne rend pas "viril", c'est juste un succédané, quelqu'un de viril n'a pas besoin de se qualifier comme tel et n'a pas peur de démériter s'il est sensible.
Rien à cirer de ses rodomontades dès son post inaugural, plus de 100 posts étaient ils nécessaires pour lui donner l'impression d'exister ?
"mecentoc" aurait été plus approprié comme pseudo, la gonflette ne rend pas "viril", c'est juste un succédané, quelqu'un de viril n'a pas besoin de se qualifier comme tel et n'a pas peur de démériter s'il est sensible.
Rien à cirer de ses rodomontades dès son post inaugural, plus de 100 posts étaient ils nécessaires pour lui donner l'impression d'exister ?
t'as raison, un avantage majeur cependant : upgrade argumentaire, réactualisation du système de défense et rechargement de mes données.zigomio a écrit :je te comprends mais bon que veux tu faire : il n'est ouvert a aucun dialogue alors bon...
des déficientS mentAUX.zigomio a écrit :
OFF-Topic :
n'empêche depuis que je suis sur se forum j'ai jamais autant ri de la connerie d'un autre ... je sais c'est pas bien de se moquer des déficient mental
Un cheval des chevaux, tout ça.
Nomade a écrit :des déficientS mentAUX.zigomio a écrit :
OFF-Topic :
n'empêche depuis que je suis sur se forum j'ai jamais autant ri de la connerie d'un autre ... je sais c'est pas bien de se moquer des déficient mental
Un cheval des chevaux, tout ça.
Ah ben c'est sûr qu'une fois qu'on s'est crevé les yeux, on ne le voit plus. 
de toute façon l'orthographe c'est un truc de bonne femme, c'est complétement castrateur ! 

bon cette fois, je me suis pas trompée, malgré toutes les réticences de mon cerveau, je le jure... j'ai bien tapé homme viril dans google
roh ben j'espère je pollue pas l'sujet au moins, nan pasque j'avais une autre image, mais alors trop grande pour le slibard et-alors, ça m'a gênée dans ma liberté d'expression