Mais bon, c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde!!!
Il y a tant et plus de cons, et il faut faire avec aussi, mais les cons sont pires que tout....

pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...Tiobb a écrit :En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".
Il y a tant et plus de cons, et il faut faire avec aussi, mais les cons sont pires que tout....
Ouais, mais est-ce que t'aurais pas du mal avec l'idée que "les gens" t'associent d'emblée (sans te connaître personnellement) à cette image des gays qui te révulse ?lanhua a écrit :pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...Tiobb a écrit :En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".
j'ai juste du mal avec la catégorie "regardez moi j'existe, je suis gay, le monde entier doit etre au courant..." (pour moi, tout ca, c'est de la mise en scene);
relis toi, c'est pas tres coherent ce que tu dis...Kennedy a écrit :Ouais, mais est-ce que t'aurais pas du mal avec l'idée que "les gens" t'associent d'emblée (sans te connaître personnellement) à cette image des gays qui te révulse ?lanhua a écrit :pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...Tiobb a écrit :En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".
j'ai juste du mal avec la catégorie "regardez moi j'existe, je suis gay, le monde entier doit etre au courant..." (pour moi, tout ca, c'est de la mise en scene);
Moi je trouve ça cohérent ce que Kennedy te dit. Et je trouve que ta réaction est assez agressive pour qu'on puisse penser qu'elle a effleuré quelque chose. Elle ne te parle pas du fait qu'on t'associe à un hétéro mais à un gay "voyant", un de ceux qui t'agacent justement. Du coup, ça se tient.lanhua a écrit :relis toi, c'est pas tres coherent ce que tu dis...Kennedy a écrit :Ouais, mais est-ce que t'aurais pas du mal avec l'idée que "les gens" t'associent d'emblée (sans te connaître personnellement) à cette image des gays qui te révulse ?lanhua a écrit : pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...
m'associer à un hetero? ("regardez le ce gay qui veut faire l'hetero... quelle honte!!! comment ca il n'a pas de plume dans le cul??")
ne te méprend pas, je n'ai pas demandé a ce qu'on mette ce genre de personnes sur le bucher... je dis juste q'elles m'agacent (y a tout de meme une nuance) et je demandais, par mon poste, si qq'un avait deja ressenti ca: "de n'avoir rien en commun dans la façon d'exprimer le fait d'etre gay" (rien d'autre en fait)
lanhua a écrit :il est vrai que je suis discret, n'aime pas forcément devoir être catalogué ou assimilé a ce genre de personnes...