Pourquoi la plupart des gays m'agacent...?

Débats Gay et Lesbien
Tiobb

Re: Pourquoi la plupart des gays m'agacent...?

Message par Tiobb »

En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".

Mais bon, c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde!!!

Il y a tant et plus de cons, et il faut faire avec aussi, mais les cons sont pires que tout....
:gentil:
lanhua

Message par lanhua »

Tiobb a écrit :En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".

Il y a tant et plus de cons, et il faut faire avec aussi, mais les cons sont pires que tout....
pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...
j'ai juste du mal avec la catégorie "regardez moi j'existe, je suis gay, le monde entier doit etre au courant..." (pour moi, tout ca, c'est de la mise en scene);
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

lanhua a écrit :
Tiobb a écrit :En fait, c'est comme si tu n'acceptais pas que le destin ait décidé que tu soit un "pédé".

pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...
j'ai juste du mal avec la catégorie "regardez moi j'existe, je suis gay, le monde entier doit etre au courant..." (pour moi, tout ca, c'est de la mise en scene);
Ouais, mais est-ce que t'aurais pas du mal avec l'idée que "les gens" t'associent d'emblée (sans te connaître personnellement) à cette image des gays qui te révulse ?
lanhua

Message par lanhua »

Kennedy a écrit :
lanhua a écrit :

Ouais, mais est-ce que t'aurais pas du mal avec l'idée que "les gens" t'associent d'emblée (sans te connaître personnellement) à cette image des gays qui te révulse ?
relis toi, c'est pas tres coherent ce que tu dis...
m'associer à un hetero? ("regardez le ce gay qui veut faire l'hetero... quelle honte!!! comment ca il n'a pas de plume dans le cul??")
ne te méprend pas, je n'ai pas demandé a ce qu'on mette ce genre de personnes sur le bucher... je dis juste q'elles m'agacent (y a tout de meme une nuance) et je demandais, par mon poste, si qq'un avait deja ressenti ca: "de n'avoir rien en commun dans la façon d'exprimer le fait d'etre gay" (rien d'autre en fait)
Sarablue

Message par Sarablue »

lanhua a écrit :
Kennedy a écrit :
lanhua a écrit : pas de soucis avec le fait d'etre gay, bien au contraire, je suis tres a l'aise avec ma sexualité... ne suis pas du genre à me cacher ou à m'inventer une vie pour faire diversion, je m'assume tres bien et serait bien le genre à mettre les pieds dans le plat pour briser la glace...
relis toi, c'est pas tres coherent ce que tu dis...
m'associer à un hetero? ("regardez le ce gay qui veut faire l'hetero... quelle honte!!! comment ca il n'a pas de plume dans le cul??")
ne te méprend pas, je n'ai pas demandé a ce qu'on mette ce genre de personnes sur le bucher... je dis juste q'elles m'agacent (y a tout de meme une nuance) et je demandais, par mon poste, si qq'un avait deja ressenti ca: "de n'avoir rien en commun dans la façon d'exprimer le fait d'etre gay" (rien d'autre en fait)
Moi je trouve ça cohérent ce que Kennedy te dit. Et je trouve que ta réaction est assez agressive pour qu'on puisse penser qu'elle a effleuré quelque chose. Elle ne te parle pas du fait qu'on t'associe à un hétéro mais à un gay "voyant", un de ceux qui t'agacent justement. Du coup, ça se tient.
En étant agacé par ce genre de personnes peut être que quelque part tu n'aimes pas l'image qu'elles véhiculent et qui pourrait te concerner toi, en tant qu'homo. Peut être que tu ne veux pas qu'on se méprenne sur toi tout simplement.
lanhua

Message par lanhua »

je suis agressif car il a l'air d'insinuer que je joue un role dans mon quotidien pour ne pas etre assimilé a ces personnes là... ceci explique donc cela!

Message par »

sauf que ce n'est absolument pas ce qui est demandé!! Ce que kennedy t'a posé comme question: c'est:

Le fait que cette catégorie de gay t'agace ne serait il pas du à la peur que tu aurais d'être considéré comme eux, à savoir que les gens autour de toi ferait un amalgame entre toi et cette catégorie que tu n'aimes pas??
sampa

Message par sampa »

Il a déjà donné la réponse.
lanhua a écrit :il est vrai que je suis discret, n'aime pas forcément devoir être catalogué ou assimilé a ce genre de personnes...
Tonkar

Message par Tonkar »

Tu as déjà ouvert un topic pour te plaindre du fait que les hétéros supportaient mal la présence des gays, ou du moins ne voulaient pas qu'ils s'affichent avec des commentaires qu'ils jugent déplacés sur les mecs par exemple. Et là c'est toi qui juge les gays extravagant et qui ne supporte pas leur présence...
désolé mais j'ai un peu de mal a te suivre là, le seuil de tolérance, tu le places ou?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Il se tolère. C'est déjà ça. :ninja:
Répondre