les parents trop protecteurs = enfants homo pourquoi ?

Débats Gay et Lesbien
LilyL

Re: les parents trop protecteurs = enfants homo pourquoi

Message par LilyL »

yellowthing a écrit :
cici a écrit :
Blinded a écrit : On reste quand même d'accord pour dire qu'aimer les roux est une déviance sexuelle grave ?
OUI !
Les roux, c'est le mal :mrgreen: :gentil:
Plutôt d'accord, les roux c'est le mal.
Mais les rousses c'est une autre histoire! Vivent les rousses ! :)

Ma copine est une vrai rousse *.* xD
Lenalou

Message par Lenalou »

Hey, qu'entends-je ?
"Les roux c'est le mal" ?!
Quand cessera-t-on enfin cette discrimination capillaire ?
Je dois supposer alors que ma copine, ayant été trop couvée par ses parents, a dû plus que gravement dévier puisqu'elle a choisi UNE rousse !^^
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
hey les jeunes, ironie inside hein... faut arrêter de grimper au rideau pour rien
popy

Message par popy »

Le smiley ^^ à mon avis, signifie que sa phrase était aussi du 2 em degrés...
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Le smiley ^^ à mon avis, signifie que sa phrase était aussi du 2 em degrés...[/quote]
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le machin
(pff...je crois que je fatigue grave ces derniers jours)
Shizuru

Message par Shizuru »

mon beau frère est gay et couvé par sa mère :content: lol
nausicaa

Message par nausicaa »

Pour apporter ma petite pierre à cette réflexion, je ne pense pas du tout que le fait d'être couvé ou non y fasse quelque chose. Ni l'éducation en elle même. J'ai une soeur jumelle, hétéro complète. On a été éduquée ensemble, tout pareil, dans la même classe du CE2 à la terminale...enfin vous voyez le truc ^^ J'aime les femmes et elle ne peut pas s'imaginer aimer autre chose que des mecs. je crois surtout que c'est une question de sensibilité (je ne parle pas d'hyper sensible ou autre), juste qu'il y a chez chacun une façon bien singulière de réagir au monde extérieur, qu'on a tous une sensibilité différente. Peut-être y a-t-il chez les homos quelque chose dans leur sensibilité qui le font se tourner vers les personnes de même sexe.
windjet

Message par windjet »

ben...... juste un exemple
mon copain à 3 frères , le grand frère, pur hetero, puis viens yann, mon copain, pur pd, et puis viens les deux jumeaux, des vrai jumeaux ! même chromosome et tout le tralala (galére pour savoir qui est qui) et ben un jumeau hetero et l'autre gay.

alors que dire des stats et autres études pour expliquer le pourquoi du comment............

bises à toute et tous
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
C'était pas ce qui était demandé mais c'est pas grave. Kissous à toi aussi ! =]
Black Angel

Message par Black Angel »

Moi je pense que des dysfonctionnements familiaux peuvent jouer sur l'orientation sexuelle et je ne dis pas ça de manière péjorative à n'est pas un crime d'être homo mais y'a rien de mal à reconnaître non plus qu'il puisse à avoir des causes diverses.

Je n'aurais jamais pensé cela si moi-même je n'avais pas fais le lien avec certains de mes problèmes familiaux personnels.

Mais pour le cas des hommes homos c'est souvent avec les mères surprotrectrices, dominatrices et trop autoritaire. ça casse l'identité virile.
Le fait de s'assumer en tant qu'homo ça contribue à s'affirmer de certains systèmes familiaux toxiques pour trouver son propre épanouissement personnel car on s'affirmer ENFIN tel qu'on est vraiment et sur notre parcours y'a des besoins divers relationnels, affectifs et sexuels légitimes qui doivent être comblés.
Faut pas oublier que chaque personne est unique donc même si y'a des causes générales ça varie d'une personne à l'autre.

:wink:
Répondre