dieudonné est un abrutis comme on en vois rarement, à mes yeux le problème est qu'on lui à donné trop d'importance, du coup on lui fait de la pub, les médias en sont la cause direct, créer un buzz et en faire parlé.
on avance dans la technologie et nos cerveaux rétrécissent ?
Dieudonné que faut-il penser?
-
Re: Dieudonné que faut-il penser?
Une réponse censée que j'approuve à 100%.lizzon a écrit :Je n'ai pas lu toutes les réponses mais de cette question "Dieudonné que faut-il penser ?" je crois surtout .... qu'il faut y penser ce que l'on veut. Et non pas forcément ce que les autres veulent nous faire croire. Qui a raison ? Qui dit la vérité ? Ou est le vrais du faux ? On n'en sait rien finalement. Dieudo nous affirme que ... mais est il objectif ? Les médias qui reprochent que ... est-ce vrais ?
Une fois de plus il faut garder se conviction et essayer de regarder au dessus des "on dit que".
Pour mon cas je ne suis fan de lui mais je ne suis pas non plus contre lui car je pense qu'il dit bcp de vérités dérangeantes et vu que c'est pas politiquement correct les médias le salissent en l'accusant de ce qu'il n'est pas.
Ce que je pense de lui ne plait pas à tout le monde mais c'est MON avis, on a le droit de penser ce qu'on veut.
Je comprend juste pas comment des gens peuvent penser cela alors que les critiques à l'encontre de cette personne se fonde sur ses déclarations publiques.Black Angel a écrit :les médias le salissent en l'accusant de ce qu'il n'est pas.
Le seul reproche que les gens lui fond c'est de dire des saloperies, en publique, et en les enregistrant par derrière histoire qu'on soit bien sur de ce qu'il dit. Comment on peut encore défendre l'idée que ce soit une conspiration des médias ? Alors que le nœud du problème c'est ce des livres qu'il imprime, des discours qu'il prononce et des vidéos qu'il filme ?
Purement et simplement excellent !moniiique a écrit :