Hello,
Je me suis inscrit sur Meetic, en pensant que c'est un site pour du sérieux les hétéros y vont là-bas LOL .
Après une semaine je reçois plusieurs mail dont celui-ci qui me dit casse toi vite c'est de la M.... en Barre.
Bonsoir très cher(e) ,
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous étés la personne qu'il me faut.
En bref, je me nomme JEAN LAPORTE d'origine canadienne et je vis au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une mort certaine c'est le cancer de gorge, et je dispose d'une somme de 3.000.000 € dont je voudrais faire une donation a une personne de confiance et d'honnête afin qu'il en fasse bon usage. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation de café-cacao en cote d'ivoire et j'ai perdu mon épouse il y a de cela 3 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pu me remarier jusqu'à ce jour, nous n'avions pas d'enfants.
Je voudrais faire de cette somme un don avant ma mort puisse que mes jours son compté faute de cette maladie au quelle je n'est eu de remède. Je voudrais par la suite savoir si vous accepter de bénéficier de ce don, si vous l'accepter, je voudrais procéder a la connaissance de votre personne, veuillez me parler de vous en quelque ligne. Suite a cela, je vous donnerais les instructions a suive pour être en possession de ces fonds. J'aimerais que vous me contacté à mon adresse privé ainsi on pourras mieux en discuté, je vous laisse mon adresse E-mail:Oui ben c'est pas la peine de le mettre, on a compris ! zphyr
je vous laissé mon adresse SKYPE: jean-laporte3
je vous pris de m'ajouter sur SKYPE où de m'envoyer un mail car je suis connecté.
Je suis dans l'attente de vous lire.
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement,
JEAN LAPORTE
P.S.: Naif de Nature je me pose des questions mais pas stupid au point d'aller la dedans.
Avez - vous eu des Histoiresimilaire dans la recherche du plus 1?
Cheers
A.
Spam Alerte
Re: Spam Alerte
Des trucs comme ça, j'en ai trois par jour dans ma boite mail du bureau.
Ca spam de partout de toute façon, meetic ou pas.
Par contre, je comprend pas pq tu t'es inscrit sur ce site. Déjà y a pas de gay dessus, ensuite je croyais que tu disais ailleurs que t'avais la libido d'un rat creuvé et que t'avais vraiment pas envie de penser à l'amour/cul etc tout de suite et que tu voulais d'abord te reconstruire ?
Ca spam de partout de toute façon, meetic ou pas.
Par contre, je comprend pas pq tu t'es inscrit sur ce site. Déjà y a pas de gay dessus, ensuite je croyais que tu disais ailleurs que t'avais la libido d'un rat creuvé et que t'avais vraiment pas envie de penser à l'amour/cul etc tout de suite et que tu voulais d'abord te reconstruire ?
Il y a beaucoup de gay sur meetic. Je me suis inscrit dans l.espoir de trouver des gens sérieux pas pour des plans. Mon idée, c.est de rencontrer des gens qui sont sur la même longueur d.onde, des amis pour sortir, faire du sport, visiter, voyager,... Bref élargir mon cercle social.
Je me suis dit que meetic plus que les autres sites avait une bonne réputation.
Je me rend compte que c.est comme ailleurs maintenant.
D.ou mon poste. Je pensais pas qu.un site comme meetic était aussi touche par le spam.
Je me suis dit que meetic plus que les autres sites avait une bonne réputation.
Je me rend compte que c.est comme ailleurs maintenant.
D.ou mon poste. Je pensais pas qu.un site comme meetic était aussi touche par le spam.
ce spam est vieux comme internet ... et a croire certain reportage que j'ai vu il marche toujours aussi bien
Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans un tel panneauzigomio a écrit :ce spam est vieux comme internet ... et a croire certain reportage que j'ai vu il marche toujours aussi bien

Genre, y a vraiment des gens qui pensent que ce total inconnu sorti du trou du cul de la Fée Bleue va leur donner 3 000 000 € en échange de leurs coordonnées bancaire ?...
plus le mensonge est gros, plus des gens ont tendance à y croire. Surtout quand cela ferait du bien.floridjan a écrit :Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans un tel panneauzigomio a écrit :ce spam est vieux comme internet ... et a croire certain reportage que j'ai vu il marche toujours aussi bien
Genre, y a vraiment des gens qui pensent que ce total inconnu sorti du trou du cul de la Fée Bleue va leur donner 3 000 000 € en échange de leurs coordonnées bancaire ?...
tu sais il y a des faible d'esprits ...floridjan a écrit :Je ne comprendrai jamais comment on peut tomber dans un tel panneauzigomio a écrit :ce spam est vieux comme internet ... et a croire certain reportage que j'ai vu il marche toujours aussi bien
c'est un peu comme ces spam qui te promette le grand amour avec une riche personne mais comme elle est coincé en Afrique ( le pays peu varier ) il faut d'abords lui envoyer une somme d'argent ...