Peut-on tomber amoureux(se) à distance

Débats Gay et Lesbien
Floflo

Message par Floflo »

Ben j'espere pour toi que ca se passera bien, parce que c'est vrai que je trouve qu'emmenager avec 1 mec qu'on connait seulement depuis 1 mois, ca peut être très casse-gueule... :erm:
Mais sinon, je vous souhaite tous plein de bonheur!! :huhu:
eros

Message par eros »

Ce n'est pas de l'amour.
C'est de l'amour artificiel, l'amour d'une projection nourrie par le désir amoureux.
On se projette l'être qu'on pourrait aimer sans même l'avoir vu et connu réellement.
On n'aime pas l'être de chair, celui que l'on regarde, qu'on aimerait prendre dans ses bras tout le temps, ce déchainement très rare de l'esprit et des sens, celui qui rend jaloux, celui qui ennivre l'esprit.
Les sentiments générés à distance sont donc plutot ambigues pour moi et relèvent plutot d'un comblage d'un manque d'affection plutot que d'un vériatble fall in love.
sismic

Message par sismic »

Ce n'est pas une relation virtuelle puisque nous nous sommes vu plusieurs fois. Cela peut paraître rapide mais je pense que lorsqu'on est sûr d'avoir trouver la bonne personne, peu importe comment, il ne faut pas hésiter. Tant qu'on ressent la personne et q'on est sûr de soi, le temps n'y change rien. De plus, je pense que tu te trompes Eros car je pense qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne simplement par sa façon de s'exprimer, le physique ne fait pas tout et puis une relation à distance n'est virtuelle que lorsque les personnes ne se sont jamais rencontrées, ce qui n'est pas le cas pour moi.
Sismic
Galeane

Message par Galeane »

bon vais faire 3515 mylife mais j'ai aussi rencontré ma femme adorée sur le net, bêtement en faisant autre chose ^^

Bref j'étais casée mais pas très amoureuse et j'ai eu le coup de foudre alors que je la connaissais depuis 1 semaine... Finalement on vient de fêter nos 1 an malgré qu'elle soit à Strasbourg et moi à Paris ^^

C'est vrai que sur le net on peut tomber sur tout et n'importe quoi mais des fois ça vaut vraiment le coup ^^

Et puis c'est tellement plus simple de se livrer sur le net que devant une petite hétérote bien pensante qui va faire tourner dans tout le lycée qu'on a essayer de la violer (ou presque ><)
Répondre