Happy Slapping
Désolant je crois que l'espece humaine peut pas tomber plus bas quoique on en apprend tous les jours. Enfin y a vraiment de quoi finir hermite plutot que d'etre entouré de cretin qui gratuitement vont te latter la gueule parce qu'ils ont rien d'autres à faire à moins qu'ils ne soient frustrés de leur vie. Comme je suis un faux calme si on me latte je me fous en rogne et là cassos les gars car je deviens une vraie furie
En général on est quand meme pacifistes en tout cas j'ai jamais vu 2 homos se bastonnés mais y a un début à tout

Bah ouais!!! Un coup dans le genou, plus de genou. Plus de racaille. Tu peux lui taper dans la gueule tranquillement après.Mi a écrit : tout ça pour dire que tu t'en sert de ta clé à molettes des fois?
C'est méchant à dire, mais ceux qui font chier gratuitement, faut se dire "Boarf. C'est juste de la racaille".
Mais j'ai l'impression que plus en plus de gens oublient que pour se faire respecter ( et je dis pas se faire admirer, mais bien "avoir droit au respect" ) y'a pas que la joute verbale... On oublie facilement son amour propre...
Faut se dire qu'ils font ça parcequ'ils souffrent...
.. et que leur état d'esprit fait qu'ils souffriront encore plus, ces imbéciles...
Moi pour me donner le moral, j'imagine ces loosers dans 10 ans... drogués, bourrés, SIDA, 7 gosses infernaux, une femme complêtement stupide et énorme qu'ils pourront même pas baiser, un appartement ignoble et puant la merde à 2 km à côté d'une rafinerie, avant de mourir lamentablement à 50 ans... hahahahaha!
.. et que leur état d'esprit fait qu'ils souffriront encore plus, ces imbéciles...
Moi pour me donner le moral, j'imagine ces loosers dans 10 ans... drogués, bourrés, SIDA, 7 gosses infernaux, une femme complêtement stupide et énorme qu'ils pourront même pas baiser, un appartement ignoble et puant la merde à 2 km à côté d'une rafinerie, avant de mourir lamentablement à 50 ans... hahahahaha!
Ouais ouais....
Mon père ( algérien ) était patron d'une boîte d'ambulance... Il a engagé une fois un gars d'une cité comme conducteur d'ambulance. Résultat, insultes sur client, vols, violences.... et quand mon père l'a viré ( normal hein ), on a bizarrement retrouvé l'ambulance à 50 000 euros cramée, 10 km plus loin.
Heuresement qu'il y avait l'assurance.
Alors que le gars était dans une merde totale et que le boulot l'a bien aidé.
Enfin voilà quoi. Comme dirait Ankh: du blabla de médias et de rappeurs, les histoires de rejets. Ce sont les acteurs de leur propre rejet, ni plus ni moins.
Mon père ( algérien ) était patron d'une boîte d'ambulance... Il a engagé une fois un gars d'une cité comme conducteur d'ambulance. Résultat, insultes sur client, vols, violences.... et quand mon père l'a viré ( normal hein ), on a bizarrement retrouvé l'ambulance à 50 000 euros cramée, 10 km plus loin.
Heuresement qu'il y avait l'assurance.
Alors que le gars était dans une merde totale et que le boulot l'a bien aidé.
Enfin voilà quoi. Comme dirait Ankh: du blabla de médias et de rappeurs, les histoires de rejets. Ce sont les acteurs de leur propre rejet, ni plus ni moins.