Je suis en couple depuis presqu'un an et demi avec un homme dans une relation ouverte.
J'ai découvert récemment un terme qui se rapproche plus de la personne que je suis en fait.
Vu que j'ai toujours eu du mal à me définir car je suis très versatile dans mon comportement je crois avoir enfin réussi à mettre un mot sur ce que je suis.
J'ai toujours dis aux gens que j'étais bisexuel car j'aimais les hommes et les femmes mais finalement mes attirances sont assez flexibles et varient selon le contexte socio-culturel que je fréquente.
Refusant également de m'enfermer dans une case je trouve que le terme pansexuel ( queer) me permet une plus grande liberté que le terme même bisexuel.
Connaissant l'esprit ghetto du milieu gay dans lequel beaucoup d'homos prennent mal le fait que l'on puisse changer de côté et aimer tout monde je pense que porter ce nom me libère d'un carcan dans lequel notre société politiquement correcte veut nous informer en fait.
Y aurait-il des personnes sur ce forum qui se retrouve dans cette catégorie plus libre et qui n'aime pas les pressions extérieures qui veulent absolument les enfermer dans un cadre svp?