Re: Plus pansexuel que bisexuel.
Comme du caca dans un congélateur. Des petites crottes figées. Miam 

-
Spoiler : :

Au fait mon chou, avoir une grosse bite ne constitue effectivement pas un avantage, pour la simple et bonne raison que ça fait mal. On déduira ce qu'on voudra de ton ignorance à ce sujet. Tu me répondras certainement que, Frankenstein de la pensée féministe que je suis, tapette émasculée à tendance stalino-fascisante, j'en suis au point de vanter les micro-pénis. Ce n'est pas le cas. Simplement, il est des domaines où un certain sens de la mesure (haha) s'avère nécessaire. Mais nous avions bien compris qu'il ne s'agit pas là de ta qualité première.
-
Spoiler : :

Le manque de bonne foi (le tien), tu veux dire ? 

Les lesbiennes, ces meufs qui n'acceptent pas leur complexe de castration 

Re: Les WC
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Décidément. On a plusieurs topics à transférer dans celui des nouvelles poilantes.
Ouais, ben moi ça me court assez sur le haricot ce genre d'intervention et de répliques insultantes parce que les gens ils pensent pas comme moi. En tant que gay viril très féminin, ne se sentant pas du tout dans un monde différent que les lesbiennes "castrées" (me trouvant même pas mal de points communs), bien au contraire, j'ai très envie de fermer ce topic et d'avertir la mauvaise herbe qui pousse qu'il est hors-charte dans bien des messages qu'il a posté au nom de la cordialité et du respect d'autruit auquel je tiens particulièrement sur un forum d'entraide.
Donc, si tu n'as pas compris que tu pouvais toujours aller mépriser et insulter les gens ailleurs qu'ici, on pourra te donner un petit coup de pousse du genre banissement.
A bon entendeur...
Donc, si tu n'as pas compris que tu pouvais toujours aller mépriser et insulter les gens ailleurs qu'ici, on pourra te donner un petit coup de pousse du genre banissement.
A bon entendeur...