Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Débats Gay et Lesbien
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par moniiique »

Comme du caca dans un congélateur. Des petites crottes figées. Miam :souris:
herberepousse
Messages : 26
Inscription : jeu. mars 19, 2015 8:46 am

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par herberepousse »

Spoiler : :
oh, vous savez, c'est très intéressant tout ce que vous dites !
Image
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par Tsar »

Au fait mon chou, avoir une grosse bite ne constitue effectivement pas un avantage, pour la simple et bonne raison que ça fait mal. On déduira ce qu'on voudra de ton ignorance à ce sujet. Tu me répondras certainement que, Frankenstein de la pensée féministe que je suis, tapette émasculée à tendance stalino-fascisante, j'en suis au point de vanter les micro-pénis. Ce n'est pas le cas. Simplement, il est des domaines où un certain sens de la mesure (haha) s'avère nécessaire. Mais nous avions bien compris qu'il ne s'agit pas là de ta qualité première.
herberepousse
Messages : 26
Inscription : jeu. mars 19, 2015 8:46 am

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par herberepousse »

Spoiler : :
drogués, lesbiennes....... c'est terrible le manque.
Image
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par Mizc »

Le manque de bonne foi (le tien), tu veux dire ? :biz:
KozmicBlues

Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Message par KozmicBlues »

Les lesbiennes, ces meufs qui n'acceptent pas leur complexe de castration :mrgreen:
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Les WC

Message par Chocolate »

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les WC

Message par Ma'iitsoh »

Décidément. On a plusieurs topics à transférer dans celui des nouvelles poilantes.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les WC

Message par zphyr »

Ouais, ben moi ça me court assez sur le haricot ce genre d'intervention et de répliques insultantes parce que les gens ils pensent pas comme moi. En tant que gay viril très féminin, ne se sentant pas du tout dans un monde différent que les lesbiennes "castrées" (me trouvant même pas mal de points communs), bien au contraire, j'ai très envie de fermer ce topic et d'avertir la mauvaise herbe qui pousse qu'il est hors-charte dans bien des messages qu'il a posté au nom de la cordialité et du respect d'autruit auquel je tiens particulièrement sur un forum d'entraide.

Donc, si tu n'as pas compris que tu pouvais toujours aller mépriser et insulter les gens ailleurs qu'ici, on pourra te donner un petit coup de pousse du genre banissement.

A bon entendeur...
Verrouillé