Re: Plus pansexuel que bisexuel.

Débats Gay et Lesbien
moniiique

Message par moniiique »

Comme du caca dans un congélateur. Des petites crottes figées. Miam :souris:
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
oh, vous savez, c'est très intéressant tout ce que vous dites !
Image
Tsar

Message par Tsar »

Au fait mon chou, avoir une grosse bite ne constitue effectivement pas un avantage, pour la simple et bonne raison que ça fait mal. On déduira ce qu'on voudra de ton ignorance à ce sujet. Tu me répondras certainement que, Frankenstein de la pensée féministe que je suis, tapette émasculée à tendance stalino-fascisante, j'en suis au point de vanter les micro-pénis. Ce n'est pas le cas. Simplement, il est des domaines où un certain sens de la mesure (haha) s'avère nécessaire. Mais nous avions bien compris qu'il ne s'agit pas là de ta qualité première.
herberepousse

Message par herberepousse »

Spoiler : :
drogués, lesbiennes....... c'est terrible le manque.
Image
Mizc

Message par Mizc »

Le manque de bonne foi (le tien), tu veux dire ? :biz:
KozmicBlues

Message par KozmicBlues »

Les lesbiennes, ces meufs qui n'acceptent pas leur complexe de castration :mrgreen:
Chocolate

Re: Les WC

Message par Chocolate »

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Décidément. On a plusieurs topics à transférer dans celui des nouvelles poilantes.
zphyr

Message par zphyr »

Ouais, ben moi ça me court assez sur le haricot ce genre d'intervention et de répliques insultantes parce que les gens ils pensent pas comme moi. En tant que gay viril très féminin, ne se sentant pas du tout dans un monde différent que les lesbiennes "castrées" (me trouvant même pas mal de points communs), bien au contraire, j'ai très envie de fermer ce topic et d'avertir la mauvaise herbe qui pousse qu'il est hors-charte dans bien des messages qu'il a posté au nom de la cordialité et du respect d'autruit auquel je tiens particulièrement sur un forum d'entraide.

Donc, si tu n'as pas compris que tu pouvais toujours aller mépriser et insulter les gens ailleurs qu'ici, on pourra te donner un petit coup de pousse du genre banissement.

A bon entendeur...
Verrouillé