Androgyne,trop jugée sur l'apparence.

Débats Gay et Lesbien
Loner

Re: Androgyne,trop jugée sur l'apparence.

Message par Loner »

Matou a écrit :Je suis androgyne, et le fait que quelqu'un me confonde avec un mec me fais énormément plaisir x)
Je pense (en grande partie) que je m'habis en mec parce que je ne veux surtout pas attirer les garçons :ninja:

Je suis contente pour toi,mais mon problème principal est là.Tu ne veux surtout pas attirer les garçons ,d'accord.(même si que si je comprend bien être lesbienne c'est aimer une femme qui veut attirer une autre femme,je veux juste dire qu'il serait bien de rester soit même même si on ne veut pas attirer le sexe opposé.)Bref,je suis une androgyne masculine,qui fuit les femmes et est rejeté par les hommes.Voilà mon problème.
Loner

Message par Loner »

Je vais peut-être avoir l'air stupide Norma mais que veut dire "ftm"?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
female to male. Grossomodo, on emploie cette expression quand une femme est en pleine transition pour devenir un homme.

Et on dit male to female quand c'est l'inverse. :wink:
Loner

Message par Loner »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
female to male. Grossomodo, on emploie cette expression quand une femme est en pleine transition pour devenir un homme.

Et on dit male to female quand c'est l'inverse. :wink:

Ah d'accord merci bien.
Matou

Message par Matou »

Loner a écrit :
Matou a écrit :Je suis androgyne, et le fait que quelqu'un me confonde avec un mec me fais énormément plaisir x)
Je pense (en grande partie) que je m'habis en mec parce que je ne veux surtout pas attirer les garçons :ninja:

Je suis contente pour toi,mais mon problème principal est là.Tu ne veux surtout pas attirer les garçons ,d'accord.(même si que si je comprend bien être lesbienne c'est aimer une femme qui veut attirer une autre femme,je veux juste dire qu'il serait bien de rester soit même même si on ne veut pas attirer le sexe opposé.)Bref,je suis une androgyne masculine,qui fuit les femmes et est rejeté par les hommes.Voilà mon problème.
Oui, c'est ce que j'ai compris :) Enfin je crois Je reste moi même, bien sur. J'ai toujours été garçon manqué, ça ne changera pas. Je suis comme ça. Et puis les habits rayon femme, je me sens pas bien dedans, je me sens compressée, mal dans ma peau, berkibouda.

"On m'a déjà dit qu'on est très attirante,mais qu'on peut aussi rebuter certaine personnes."
Moi je trouve que c'est exactement ça, je suis sur que tu trouveras pleins de mec (ou filles) qui te trouverons hyper attirante avec ton style, et d'autres que ça gène énormément, ça les rebute. Je pense que tu trouveras toujours des mecs qui aiment les androgynes (de mon point de vu).
Loner

Message par Loner »

Merci!
Je confirme qu'on attire et rebute aussi. ^_^
Je garde l'espoir de trouver un homme aimant les femmes androgynes :)
Mizc

Message par Mizc »

Bah moi, on m'appelle Monsieur de loin et Madame de près. :ah: Je ne compte plus le nombre de fois où une boulangère m'a demandé "Et pour le monsieur, qu'est-ce que ce sera?" (dans des boulangeries différentes) ou les clodos (ou jeunes) bourrés qui me demandent (ou se demandent) quel est mon genre ...

Je ne vois pas trop ce que j'ai d'androgyne à part la taille assez grande et la dégaine, éventuellement les cheveux quand ils sont courts. Ce phénomène survenant plutôt en hiver, j'en déduis que c'est aussi lié au look blouson/bonnet.

Mais pour être honnête, je m'en fiche assez, de pour qui on me prend. Ça me fait rire en fait. Et c'est plutôt flatteur, de se dire qu'on est un sujet de mystère et d'ambiguïté, non ? :ninja: Tant que les filles sur qui je crushe ne se trompent pas sur mon appartenance au sexe féminin ... (Mais il arrive que des hommes ne voient pas clair dans mon jeu et se montrent intéressés, preuve que l'androgynie ne rebute pas forcément le sexe opposé)
Chocolate

Message par Chocolate »

Alors perso (je précise que moi par contre je suis très féminine, même si j'essaye de me butch-ériser un peu par-ci par-là haha :ninja:) je trouve les androgynes très très attirant(e)s...
Les traits longs et fins :niais:
Je trouve que ça donne du caractère, de la personnalité au physique de la personne (je me comprends) :souris:
(Je parle pas du style hein c'est autre chose, juste l'apparence physique)
Le modèle Andrej Pejic me fait douter de mon orientation à chaque fois :niais:
Spoiler : :
Image
Après désolé de pas être un mec pour te rassurer, mais je suis sûre que y en a pleeiins qui aiment ça (ou alors c'est juste moi haha :niais: )

Et pour le problème des pronoms, la suède a déjà depuis 1966 introduit un pronom neutre, "hen".
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Hen_%28su%C3%A9dois%29)
Faudrait faire pareil. Bon, ça prendrais du temps avant que ça ce démarginalise, (ouaiss j'ai bien lu l'article tavuu) mais ça changerais beaucoup, je crois. Surtout cette "barrière" stéréotypé des genres...
*repars dans ses visions utopiques*
Loner

Message par Loner »

Merci Mizc,j'approuve ce que tu dit. :souris:

Et Chocolate,je suis très féminine dans mes manière,on me le dit même souvent que j'ai des manières. -_^
Mais Andrej Pejic est maintenant une femme (Angreja Pejic?).Je l'aimais bien au niveau physique à vrai dire je pourrais aussi avoir une relation avec un homme assez "féminin" ou androgynes.[Je doute encore sur mon orientation..c'est dur...]
Sinon merci de me rassurer encore une fois. :content:
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
Sérieux, c'est une femme maintenant?
En même temps ça lui va teeellement mieux je trouve hihi
Tiens je sais qui sera sur le prochain poster dans ma chambre hehehe :^^:
Répondre