Comment savoir et trouver ?

Débats Gay et Lesbien
Melulizet

Comment savoir et trouver ?

Message par Melulizet »

Bonjour !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum (enfin il y a quelques jours) et ça fait quelques temps que je me pose une question... Comment trouver une autre lesbienne quand on l'est ? J'aimerais vraiment trouver quelqu'un dans mon entourage ou bien tout simplement savoir si telle ou telle fille qui me plait l'est. ^^
Ou alors : où pensez-vous que je peux faire des rencontres ?
Le problème c'est que je n'ai que 15 ans donc les bars gays etc on oublie :euh:
Bref voilà, j'ai du mal... Avez-vous des idées ou connaissez-vous des signes qui ne trompent pas ?
Merci beaucoup !! :D
Daisy.Adair

Re: Comment savoir et trouver ?

Message par Daisy.Adair »

Tu n'as qu'à lire les nombreux topics de la rubrique fille à ce sujet. Ca répondra à tes questions.
Melulizet

Message par Melulizet »

heu.. d'accord merci ^^
2bs

Message par 2bs »

Je compatis un peu, je n'ai aucun sixième sens pour savoir si une personne est homo ou non. Du coup, tu as plusieurs solutions:
1) tu ne te caches vraiment pas d'être homo dans l'espoir qu'une fille homo (ou bi hein) vienne te voir parce qu'elle sait que vous êtes du même bord!
2) Demandes à tes amis s'ils connaissent des filles intéressées?
3) fréquenter les sites/forums comme celui-ci (personnellement c'est comme ça que j'ai rencontrer ma copine actuelle!)
4) Quand tu le pourras, essayes de t'engager dans une association LGBT. Même si tous les bénévoles ne sont pas homos, au moins ils seront ouverts d'esprits et ne te rejetterons pas parce que tu leurs demandes leurs orientations sexuelles :).

Après tu peux toujours essayer certains "trucs" que presque uniquement les homos connaissent. Par exemple "The L World" pour les filles, ou je ne sais pas, Ellen DeGenerees (désolée, j'ai un doute sur l'orthographe de son prénom)..

Bonne chance à toi en tout cas :).
Melulizet

Message par Melulizet »

Merci beaucoup 2bs, ça m'a super aidé :D
2bs

Message par 2bs »

Pas de soucis, et bonne chance :).
Matou

Message par Matou »

Salut, je suis Matou, j'ai 14 ans, je suis encore au collège et niveau rencontres ... Zéro (au collège, on va dire que c'est plutôt risqué de toute façon)
Et puis, pareil que toi, pour l'instant les bars gays, les boites gays, toussatoussa, ça ne m'intéresse pas plus que ça, en tout cas, c'est pas un endroit où j'irais seule.

Essais de trainer avec des gens plus âgés que toi, moi c'est ce que je fais. Ils sont plus ouverts de ce côté là, et puis beaucoup plus d'homo sont Out ^^
Après, c'est ce que je pense :)
J'ai eu quelques flirt, rien de très important, et qui n'ont pas duré longtemps, mais ce n'est peut être pas ça que tu recherche ..

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

(et j'espère aussi que ce topic n'est pas totalement éteint x))
Répondre