Alors donc : Croyez-vous qu'en amour, et plus particulièrement chez les jeunes, la beauté extérieure soit un élément important ?
Réfléchissez à la question et émettez vos opinions.
À bientôt
Naja (autrefois connue sous le pseudonyme Cox1nelle)
Naja a écrit : Réagissez à l'affirmation suivante : On compare ici le partenaire à une table. Aimerais-tu mieux une belle table branlante ou
Ca dépend, s'il y a un bogoss dessus (ou dessous) oui 8) !Naja a écrit :HAHAHAHA O.k ouin, tu l'aimerais sûrement ma table branlante LOLLL!
Tu rigoles, mais moi c'est ça aussi ! s'il me plait, il est beau à mes yeux. Quand on voit que certain(e)s trouvent Brad Pitt moche, il y a de l'espoir pour tout le mondeNathan a écrit :Un mec qui est beau c'est un mec qui me plaît, voilà !
![]()
Bon ben pour les filtres, change de marque, sinon tu vas pouvoir lire la beauté dans le marc de caféeedee a écrit : Et puis cette question, c'est pour les coups de foudre. Ca m'est arrivé de rencontrer un mec et de me dire "Argh, il me plait pas du tout physiquement". Puis, on a discuté (je suis sociable), et je l'ai trouvé hyper intéressant : le lendemain on partait en voyage et je suis resté avec lui 8 mois... Comme quoi, ça veut rien dire, la beauté physique. Je suis d'accord avec Miss Hada, c'est un filtre, et parfois le filtre se perce...