Depuis longtemps, j'ai remarqué que j'ai souvent eu des amis garçons plus que des amiEs filles. Je me suis toujours sentie seule en tant que fille dans ma famille, car je n'ai que des frères, que des oncles, que des cousins. Je suis vraiment toute seule haha

Mais sans faire d'amalgame entre orientation et identité de genre, je pense quand même que cet aspect a un rapport relatif avec mon orientation sexuelle/romantique. Pourquoi ?
Parce que si de l'école maternelle au collège, je me suis toujours sentie plus proche des garçons, les filles étaient des objets de mystère pour moi. Je ne comprenais pas leur fonctionnement, mais je ne sais pas pour autant si je me suis jamais identifiée comme un garçon.
C'est une question assez mystérieuse pour moi, toujours est-il que depuis le lycée, je vis le phénomène inverse. Mais si aujourd'hui j'ai des amiEs et non plus des amis, c'est aussi parce que la façon de penser des garçons ne me correspond plus. Aujourd'hui, j'aurais plus tendance à m'identifier comme genderfluid.
C'est depuis le lycée que je me suis découverte une attirance pour les filles, mais j'ai toujours sentie que j'avais un rapport différent avec elles. Quelque chose de l'ordre de l'admiration... je ne sais pas vraiment.
Ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, parce que je ne saurais pas te dire si toutes ces choses sont liées, et donc découlent de quelque chose qui a toujours été en moi, ou si certaines choses ont été influencées par d'autres, et donc que mon homosexualité est causée par mon vécu...
Pardon

Mais comme dit plus haut, peu importe ? J'ai la chance de vivre dans un pays ou c'est relativement accepté, alors je peux être en paix et ne pas me triturer les méninges avec des questions sans réponses. J'espère que tout ça peut quand même vous être intéressant