Présidentielle – 2eme tour

Débats Gay et Lesbien

Mon choix sera...

Macron
22
56%
Le Pen
1
3%
Vote blanc
6
15%
J’ai autre chose à foutre
3
8%
J'ai la chance de ne pas être Français
3
8%
J’épouse Laharl pour obtenir mon visa au Canada
4
10%

Nombre total de votes : 39

Daisy.Adair

Re: Présidentielle – 2eme tour

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Gil"]Sur les radios, j'ai entendu tellement de connards ayant voté fion dire qu'ils voteront fhaine (parce que macro c'est "l'élève de Hollande"...) que j'irai voter... [/quote]

Y a deux échanges de tweets qui m'ont fait sourire (entre vraiment sourire et jaune, ça dépend du moment) :

Echange 1
El Konnerie : C'est une honte de la part de Jean-Luc Mélenchon de ne pas appeler à voter anti-FN quand on se dit de gauche.
Une twitteuse que je connais pas : Quand on fait voter une loi visant la destruction sociale des gens, on vient pas donner des leçons aux autres sur ce qu'est la gauche.

Echange 2
Un Fillonniste : Je vais voter Lepen, en espérant qu'elle passe pas.
Un twitteur que je connais pas : Je vais me jeter du sixième étage de mon immeuble, en espérant qu'un tapis de yoga ait été posé au sol.
yellowthing

Message par yellowthing »

Nope, faut pas dire que tout le monde se tape dessus.
Il y'en a qui comme moi observe le spectacle et rient doucement dans leur barbes.

Puis je voterai macron sans grande joie mais sans hésiter, il ne correspond pas tout à fait à mes idées, je suis plutot du centre gauche il est du centre droit... Bon... Ca reste toujours plus proche niveau idée que méloche, même si le personnage de méloche m'est plus sympathique que macron qui peut par moment m'agacer mais qui ne m'est pas non plus complétement anti-pathique.

Ce qu'il m'aurait fallu ça aurait été un candidat qui se trouve entre bayrou et hamon (en penchant légèrement le curseur vers Hamon et sans les propos racistes sous couvert de laicité de Valls, parce que le rascisme c'est rédibitoire).

je me dis sait on jamais Macron va peut être faire un bon quinquénat je lui laisse sa chance.

#pastapé
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gil"]Sur les radios, j'ai entendu tellement de connards ayant voté fion dire qu'ils voteront fhaine (parce que macro c'est "l'élève de Hollande"...) que j'irai voter...
Y a deux échanges de tweets qui m'ont fait sourire (entre vraiment sourire et jaune, ça dépend du moment) :

Echange 1
El Konnerie : C'est une honte de la part de Jean-Luc Mélenchon de ne pas appeler à voter anti-FN quand on se dit de gauche.
Une twitteuse que je connais pas : Quand on fait voter une loi visant la destruction sociale des gens, on vient pas donner des leçons aux autres sur ce qu'est la gauche.

Echange 2
Un Fillonniste : Je vais voter Lepen, en espérant qu'elle passe pas.
Un twitteur que je connais pas : Je vais me jeter du sixième étage de mon immeuble, en espérant qu'un tapis de yoga ait été posé au sol.[/ot][/quote]
T'es abonné aux Répliques en fait?

Je note une deuxième proposition, j'espère que c'est quelqu'un de plus riche que Daisy.

Personnellement, les deux camps (voter pour Micron et voter blanc) ont chacun des bons arguments.
Daisy.Adair

yellowthing a écrit : je suis plutot du centre gauche

#pastapé
On a bien compris que comme Sylvebarbe de son temps, il fallait attendre que Saroumane détruise la forêt de Fangorn pour que tu te sentes concernée.

#JeNeSuisDuCoteDePersonne #PersonneNestDuMien
yellowthing

Message par yellowthing »

Rien compris à ce que tu racontes Daisy, m'en veut pas je n'ai juste pas tes références. Trop jeune, ou différence de culture, ptête même un peu des deux.

En tout cas je voulais rajouter un point, entre la peine et mac rond, ça fait pas beaucoup d'idées/propositions sur l'écologie et c'est bien dommage...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

[youtube]l7WmwmQYe1A[/youtube]

C'est quand même ballot. On va encore devoir attendre pour assister à une belle marche écolo-socio-culturelle. =]
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]

Je note une deuxième proposition, j'espère que c'est quelqu'un de plus riche que Daisy.

Personnellement, les deux camps (voter pour Micron et voter blanc) ont chacun des bons arguments.[/quote]
Jsais pas si je suis plus riche que Daisy mais je fais du vrai pain au levain comme en France deux fois par semaine. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Laharl"]

Personnellement, les deux camps (voter pour Micron et voter blanc) ont chacun des bons arguments.
Jsais pas si je suis plus riche que Daisy mais je fais du vrai pain au levain comme en France deux fois par semaine. :ninja: [/ot][/quote]
OFF-Topic :
Et elle fait le ménage :ninja:
Kharra

Message par Kharra »

Pour moi la question se pose même pas. Voter Macron me fera plus mal qu'une double sodomie par des blacks bien membrés mais je le ferai. Parce qu'il est hors de question que Marine déboule sur son cheval blanc (oui pas noir surtout :lol: ) pour nous niquer nos droits si durement acquis et pour faire reculer la France de 50 ou 60 ans en arrière, avec le port de l'uniforme dans les écoles, le culte de la méritocratie bourgeoise et son obstination effarante pour séparer les hommes et les femmes selon des rôles bien distincts. Et bien d'autres trucs du même genre.

J'vais être honnête, y'a des points du programme de Marine que j'ai vachement aimé. Mais j'ai envie de dire qu'elle a tout fait pour, elle se fait passer pour une personne hyper ouverte bien loin des préjugés qu'on pourrait avoir sur le FN. Mais si vous hésitez encore, regardez tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle est en politique, quelles sont les lois sur lesquelles elle a voté pour et contre. J'peux vous assurer que ça vous fera tellement froid dans le dos que vous y penserez à deux fois avant de voter blanc ou de vous abstenir.

Car oui, il y a de grandes chances qu'elle récupère une bonne partie des voies de Fion et une bonne partie de ceux qui ont un gros ras-le-bol des partis traditionnels. Le danger est à mon sens bien réel. On peut pas se contenter d'espérer que d'autres voteront Macron à notre place pour lui faire barrage. Moi aussi j'aimerais avoir ma fierté politique et aller voter blanc mais bon.
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :
EDENCholola a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Laharl"]

Jsais pas si je suis plus riche que Daisy mais je fais du vrai pain au levain comme en France deux fois par semaine. :ninja: [/ot]
OFF-Topic :
Et elle fait le ménage :ninja:
[/quote]
Voilà qui est fort intéressant, j'aurais peut-être besoin d'une bonne. Si j'ai les moyens. Next !

Qui est le troisième larron ?

Image

Kharra a écrit :Pour moi la question se pose même pas. Voter Macron me fera plus mal qu'une double sodomie par des blacks bien membrés mais je le ferai.
Devant un tel choix, tu risques d'en tenter plus d'un (en plus d'être un méchant préjugé ?).
Répondre