Tout est un peu dans la question. la plus part du temps les gens parlent de coming out comme synonyme d'assumer son homosexualité ça me dérange un peu parce que personnellement je m'assume mais y a aucune chance que j'aille présenter une copine si j'en ai à ma famille super chrétienne croyante et pratiquante

je m'explique un peu, j'ai toujours été lesbienne et bizarrement vu que ma première relation était avec une femme et que j'étais très jeune ben je ne suis pas allée chercher de midi à 14h pour comprendre quoi que ce soit, j'avais 14 anset bon elle était plus âgée donc... , c'est avec mon premier amour que les choses se sont corsées. parce qu'on avait 17 ans et qu'à cet âge tout est intense, après 1 ans de relation avec quelqu'un qui ne discutait pas de ce qu'on vivait j'ai eu besoin d'en parler, de partager ça avec quelqu'un. Je me sentais tellement heureuse que je ne voyais vraiment pas ou était le problème donc j'en ai parlé et conclusion j'ai perdu la femme qui représentait ma principale figure maternelle, j'ai eu droit à "tu es malade faut te faire soigner" et plus de nouvelles jusqu'à ce jour, plus tard j'ai perdu ma meilleure amie et la personne que j'aimais parce qu'elle avait pas pu assumer que je veuille en parler. donc fiasco général. J'ai donc décidé de ne plus jamais me risquer à cet exercice difficile

fin je me demandais ce que vous en pensez vous!