Ca t'évitera de faire des topics sur le fait que y'a pas d'amour durable possible chez les homos ^^
Beauté physique, importante en amour ?
On verra, esperance esperance. C'est quoi durable 10 ans, 20 ans 30 ans 40 ans.Nox a écrit :Je pense que tu décrouvrira partoi même. Les bouquins ça sert pas à grand chose
Ca t'évitera de faire des topics sur le fait que y'a pas d'amour durable possible chez les homos ^^
Ca existe peut être j'espère, j'espère sincerement...
-
blooming18
j'ai pas tout lu, mais tu considères qu'une relation stable et durable est possible entre hétéros mais pas entre homos??
je ne vois pas pourquoi.à partir d'un certain age, on devient serieux et on a envie de se poser et de s'engager avec qqun, hétéro ou homo.
ici sur le forum on a au moins un couple de femmes qui sont ensemble depuis une vingtaine d'années.
moi j'y crois, et si l'amour durable entre homos n'existe pas, ben je trouverai ca bien triste.
je ne vois pas pourquoi.à partir d'un certain age, on devient serieux et on a envie de se poser et de s'engager avec qqun, hétéro ou homo.
ici sur le forum on a au moins un couple de femmes qui sont ensemble depuis une vingtaine d'années.
moi j'y crois, et si l'amour durable entre homos n'existe pas, ben je trouverai ca bien triste.
Nan, en fait je suis un sacré novice un vieux jeune si tu prefere te je regarede je vois et j'ai peur, je me suis decouvert tard, bon ca arrive et je sais que je pourrais pas revenir en arrière toute facon mais le pb, je suis du gener vachement amoureux et en fait mille fois trop sensible. J'ai discuter avec peut être allez au moins 10 mescs et tous j'ai quitté ou mon es m'a quitté ca fait mal...on se dit merde, j'ai 32 balais j'ai pas envie de me retrouver seul comme un vieuxc con à 50 ans...blooming18* a écrit :j'ai pas tout lu, mais tu considères qu'une relation stable et durable est possible entre hétéros mais pas entre homos??
Voila c'est tout