Beauté physique, importante en amour ?

Débats Gay et Lesbien
cerber

Message par cerber »

Nox a écrit :Ceux qui s'aiment pas devraient avoir interdiction de se juger :d
C'est ça, enfonce le couteau :lol:
Nox a écrit :Bref, poser dans un magasine ne rend pas forcément les gens super intéressants...
+ 1 Noxounet

Je remarque que peu de gens qui posent devant des photographes ou qui jouent avec leur physique sont intéressants. Je ne dis pas que ce sont tous des cons mais quand même, tout le monde le pense plus ou moins.
brume^^

Message par brume^^ »

la beauté au sens strict, a savoir la plastique uniquement, perso ça ne me fait pas bcp d'effet, en revanche je suis tres sensible a la beauté au sens large, c'est a dire, la façon de se mouvoir, la gestuelle, les mimiques l'attitude, le regard...

Petit test , pensez a votre n'amoureu(se), fermez les yeux, etres vous capable de vous représenter son visage en detail, comme une image que vous seriez capable de peindre avec précision ? Dur n'est-ce pas ? Par contre vous vous représentez sans mal son sourire charmeur , l'etincelle de son regard, le contact si doux de sa peau , sa silouhette au balancement si sensuel... grrrr

La plastique c'est tellement ephemere, definitivement j'aime pas les trop gens parfait , pale copie d'un idéal formaté, nan moi j'aime la singularité, la difference ...

Ah et puis le coup de foudre c'est pas du tout quelquechose de physique du moins de plastique, les papillons dans le ventre, la terre qui tourne a l'envers, le temps qui s'arrete jamais on ne pourra eprouver ça face a un image en papier glacé, c'est bel et bien un etre dans son entier qui nous fait ressentir cette palette de sensations si colorées.
Dernière modification par brume^^ le dim. sept. 03, 2006 10:45 am, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je pense personnelement que personne n'a envie de sortir avec quelqu'un de "moche". En effet la beauté est indispensable, rien que pour éveiller le désir...

Mais la beauté, chacun a ses critères ! Moi je suis tout à fait du style à trouver des gens que tous mes amis trouvent moches, beaux, et vice versa.

La beauté est extremement subjective, donc oui les gens veulent sortir avec des gens beaux, mais ça veut pas dire la même chose pour tout lemonde :)
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Je suis d'accord avec deadxkorps, et pour moi c'est important d'etre avec quelqu'un qui est beau parce que ca me rend heureux, je ne voudrais pas sortir avec quelqu'un qui est moche(!), et je sais que ca semble superficiel mais je parie qu'il y a plein de gens hetero/gay/bi qui sont la meme. :) Bien sur, la personalite est important aussi, mais malheuresement il n'y a pas beaucoup de mecs qui sont chauds et qui ont une bonne personalite!

Alex xxx
dizzycloud

Message par dizzycloud »

c'est pas grave!!!!! ;) lol..et merci!

Alex xxx
vangelis

Message par vangelis »

Edité
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:41 pm, modifié 1 fois.
amadeo75

Message par amadeo75 »

Il est évident que la beauté physique compte.
Chose "amusante" je suis justement entrain d'en parler sur msn avec un de mes meilleurs amis. Ca serait hypocrite de dire que ça ne compte pas on est tous attiré par un mec avec un physique agréable et il nous arrive de nous comparer à ces "idéaux" qu'on nous montre.
On se dit je serai mieux et plus désirable si j'étais comme si ou comme ça. Alors on fait du sport, des régimes ... pour plaire, que l'on soit en couple ou non.

Le hic c'est quand on ne rentre pas dans ces critères et qu'on ne peut malheureusement, pas y changer grand chose. Là la vie devient un enfer pour soi à cause du regard des autres parce qu'on n'est tout simplement dans le moule ... :cry: :cry: :cry: :cry:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah nan, moi je peux dire que la beauté physique, je m'en fous. Réellement. Remarque la beauté intérieure aussi.

Sinon à part ça que je crois pas pouvoir répondre... Simplement parceque j'ai jamais trouvé une personne belle, à part en réfléchissant, en me disant "Sur les critères de beauté actuels, cette personne doit être belle". C'est vraiment chiant de tout intellectualiser, et de ne pas pouvoir réagir par rapport à ses émotions à soi...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Il est clair que le physique compte beaucoup : on est naturellement attiré par des gens beaux, on ne remarque pas forcément les gens "ordinaires". Mais comme cela a été si bien dit, la beauté est tellement subjective que personne ne sera moche aux yeux d'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE (ou alors, z'ont pas de chance :? ).

Mais pourtant, je constate une chose particulière chez moi, et je pense ne pas être le seul dans ce cas là : outre les gars des magazines ou des petites images jointes aux boxers, slips et tout le tralala, je suis particulièrement attiré par les gars qui font vraiment gays, et par les fashions, qui leur ressemblent pas mal. Chaque fois que j'en croise un dans la rue, je tourne la tête et je le fixe ! Et je suis tombé amoureux d'un très-fashion-très-gay au lycée (ce fut d'ailleurs mon "déclic") que je ne connaissais absolument pas (je sais, c'est affreux, pitié que ça ne m'arrive plus...).
Pourtant, chaque fois que j'essayais de m'imaginer avec lui, au milieu d'une relation normale, avec bizous, calins et tout le reste, bah ça coinçait. Et ça me fait pareil quand je m'imagine en train d'embrasser un super beau gars, bien musclé, que je trouve irrésistible... Alors pourquoi ce blocage ?
Je suppose que c'est parce que cette personne ne me correspond pas. Sachant que ce n'est pas du tout le reflet de ce que je suis (non, jsuis pas fashion hyper efféminé, ou méga musclé), bah ya pas possible ! Et pourtant, c'est ce genre de personnes qui constituent une bonne part de mon idéal de beauté. Je me vois bien plus facilement avec ces gens en apparence ordiniares, mais qui ont LE truc qui fait qu'on craque. Alors je pense que l'apparence physique compte du moment qu'on se reconnait dedans.
coconut warrior

Message par coconut warrior »

je dirais que de la part d'une personne moche(comme moi) c'est mieux d'avoir un petit copain beau car si on a réussi à en trouver un beau, on se dit qu'on est peut-être pas si moche .mais c'est extrémement dur !! :cry: c'est assez pysichologique ce que je dis !!lol!! :D mais très déprimant !!! :snif:
Répondre