Mettre les gens dans des cases...

Débats Gay et Lesbien
snoops scratchi scratch

Mettre les gens dans des cases...

Message par snoops scratchi scratch »

J'ai beaucoup de plaisir à discuter sur ce forum et je me rend compte que par rapport à l'image que j'ai de moi même, ça m'a fait beaucoup de bien, néanmoins il y a quelque chose que je vois régulièrement et qui m'irrite, c'est les gens qui se classent dans des cases "hétéro", "homo", "bi"...

Alors la question c'est :j'ai été attirée sentimentalement par d'autres femmes et non, je ne regarde pas les femmes dans la rue (je m'en fou), et oui je trouve que Johnny Deep a beaucoup de charme, autant que Keira chose (celle qui joue dans pirate des caraïbes) et non, ça ne me dérange pas d'embrasser un homme et ça ne me dégoute pas non plus et oui j'envisage trés de pouvoir être amoureuse d'un homme si il a les qualités requises... Alors? Dans quelle case me classez vous?
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Ben... bi alors... ^^ Mais ça sert à rien d'essayer de se mettre dans une case si tu te sens bien, vis ta vie!
Nox

Message par Nox »

Lesgouine à tendance "j'ai sûrement pas encore compris que physiquement un mec ça m'excite autant qu'un robot-mixer".
Au mieux bi avec la case "attirance hétéro" à "indéterminé" ^^
Zigoto

Re: Mettre les gens dans des cases...

Message par Zigoto »

snoops scratchi scratch a écrit :J'ai beaucoup de plaisir à discuter sur ce forum et je me rend compte que par rapport à l'image que j'ai de moi même, ça m'a fait beaucoup de bien, néanmoins il y a quelque chose que je vois régulièrement et qui m'irrite, c'est les gens qui se classent dans des cases "hétéro", "homo", "bi"...

Alors la question c'est :j'ai été attirée sentimentalement par d'autres femmes et non, je ne regarde pas les femmes dans la rue (je m'en fou), et oui je trouve que Johnny Deep a beaucoup de charme, autant que Keira chose (celle qui joue dans pirate des caraïbes) et non, ça ne me dérange pas d'embrasser un homme et ça ne me dégoute pas non plus et oui j'envisage trés de pouvoir être amoureuse d'un homme si il a les qualités requises... Alors? Dans quelle case me classez vous?
et tu pouurai avoir des rapport sexuels avec un homme ?

parceque moi je pourrai pas avec une femme , mais peut être que je pourrai tomber amoureux , j' en sais rien
amadeo75

Message par amadeo75 »

Si les cases s'arrêtaient encore à bi, gay, hétéro ça irait encore ... mais on te met aussi dans des cases suivant ton look, ton apparence physique, tes handicaps (et oui il y a des gay handicapés), tes problèmes de santé (sida et autre) ...

Alors si tu cumules t'es mal barré ... :roll: :cry:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Y a que toi qui peux te situer, tu te connais mieux que quiquonque... :wink:
snoops scratchi scratch

C'est vrai, mais le but n'étais pas forcément de me situer mais plutôt de lancer mon débat.

Bon en fait je vous avoue que vous n'êtes pas trés manipulables, parce que le plan c'était que vous répondiez tous "BI" en coeur (mais on m'a peut être vu venir avec mes gros sabots).

En même temps j'ai eu des réponses assez intéressantes:
Lesgouine à tendance "j'ai sûrement pas encore compris que physiquement un mec ça m'excite autant qu'un robot-mixer".
:lol: :lol: J'adore. (Quoique, on pourrait également débattre sur l'excitation suscité par un robot mixer, tout particulièrement si c'est un robot mixer en solde (J'avoue avoir déja été dans un état proche de l'hystérie aprés l'achat d'une valise en solde, alors pourquoi pas un robot mixer?))

parceque moi je pourrai pas avec une femme , mais peut être que je pourrai tomber amoureux , j' en sais rien
Je suis désolée, mais j'appartiens à une catégorie de personne pour laquelle sentiments et relation physique sont forcément liés, alors bien sur on pourrait également débattre de cette question mais ça nous éloignerai du sujet actuel.

Donc le suite de mon raisonnement (dans le cas hypothétique ou vous auriez répondu tous "BI" en coeur) c'était de rajouter à ma déclaration précédente que malgré tout ce que j'ai pu vous dire, je n'ai été attiré par des filles depuis 10 ans et de vous redemmender d'effectuer un nouveau classement. Ce que je fais par la présente.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

snoops scratchi scratch a écrit :

Je suis désolée, mais j'appartiens à une catégorie de personne pour laquelle sentiments et relation physique sont forcément liés, alors bien sur on pourrait également débattre de cette question mais ça nous éloignerai du sujet actuel.
Et avec un Robot Mixer ? (même en soldes à -80% ?)
snoops scratchi scratch

MEGA LOL!!!
(désolée, je trouve rien d'intelligent à répondre, mais la sortie est bonne.)
amadeo75

Message par amadeo75 »

snoops scratchi scratch a écrit :
Donc le suite de mon raisonnement (dans le cas hypothétique ou vous auriez répondu tous "BI" en coeur) c'était de rajouter à ma déclaration précédente que malgré tout ce que j'ai pu vous dire, je n'ai été attiré par des filles depuis 10 ans et de vous redemmender d'effectuer un nouveau classement. Ce que je fais par la présente.
euh ... oui ... tu peux me rappeler ton âge avant que je réponde une c..... (bêtise) :?
Répondre