C'est aussi simple que ça !
biz

Il y a des gens chez qui ca peut etre plus compliqué. Une attirance pour les filles à un moment donné, puis ensuite ca "part" vers une attirance pour les hommes, et après ca peut éventuellement fluctuer.Nathan a écrit :Ben c'est tout simple, je ne suis attiré que par les mecs, même si j'apprécie les qualités féminines. je ne ressens absolument rien en face d'une très belle femme, aucune attirance de type affectif ou sexuel, alors que je la ressens depuis toujours pour les mecs.
C'est aussi simple que ça !
biz
Quelque chose de plus physique??? En ce qui me concerne, je suis mal placée pour juger, je ne suis pas trop esclave de ma libido.Fade Out a écrit :En plus de la recherche des "qualités", y'a quand même quelque chose de plus physique, en tout cas c'est ce que je ressens, je pense - sans avoir essayé - que des relations sexuelles avec des filles ne me satisferaient pas.
D'accord, c'est vrai, je le reconnais, la ruse était grossièrelulu galipette a écrit : et sinon je crois que force est de constater que les forumeurs ont suffisament vécu ici pour délaisser les cases...donc s'apprêter à les voir répondre comme une tribu de moutons idiots "homo" !! ou "bi!!" je sais pas heureusement que ça c'est pas produit sinon ce serait triste!
je suis d'accord, en réalité le terme exact serait plutôt sensibilité, mais pour faire comprendre pourquoi, il faudrait que je me lance dans des explications sur la base du comportement humain et la je sens que je prendrai la tête à tout le monde (J'en ai entendu un qui a dit:" c'est déja le cas!")ce serait possible avec un homme comme avec une femme (je crois) mais j'imagine qu'il y a plus que les qualités qui engendrent l'amour
GRAAAND DEBAT: C'est mon point de désaccord favori avec ma littéraire de mére (suscite toujours de longs débats à table..)moi je m'en fout d'ailleurs de savoir ce qui suscite l'amour. si on commence à chercher à rationnaliser le truc qui l'est le moins de l'univers, on est pas sortis!