Etre une femme / Etre un homme. Ca veut dire quoi

Débats Gay et Lesbien
Zigoto

Message par Zigoto »

Potiron a écrit :J'attendais avec impatience que cette intervention vienne :)
Justement, il y a une chose qui m'intéresse énormément, c'est pourquoi, ou en quoi, tu te "sens" plus femme qu'homme, psychologiquement parlant... Est-ce par rapport à ton corps de naissance, par rapport à ton existence sociale en tant qu'homme, aux deux peut-être ? Qu'est-ce que tu rejettes finalement de la condition d'homme que tu espères de la condition de femme ?
J'avoue, comme je l'ai déjà précisé dans le topic d'origine, que la problématique trans m'est en grande partie étrangère, et j'aimerais vraiment avoir un éclairage "de l'intérieur" dessus (bien sûr, je me garderai de généraliser à partir d'un seul exemple :wink:).
Moi je me sent Homme et je suis heureux en tant qu' homme mais j' aurais préféré être une femme .
vangelis

Message par vangelis »

Zigoto a écrit :
Moi je me sent Homme et je suis heureux en tant qu' homme mais j' aurais préféré être une femme .
C'est intéressant.

Si tu essayais d'expliquer ce qui motive le fait que tu aurais souhaité être une femme ?
Zigoto

Message par Zigoto »

vangelis a écrit :
Zigoto a écrit :
C'est intéressant.

Si tu essayais d'expliquer ce qui motive le fait que tu aurais souhaité être une femme ?
En fait , je trouve les femmes vraiment magnifique par rapport à nous les hommes , puis en plus elle sont pacifiste et responsable jamais elles n' abandonnent leur gosses par exemple .
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Bonjour,
Zigoto a écrit :je trouve les femmes vraiment magnifique par rapport à nous les hommes , puis en plus elle sont pacifiste et responsable jamais elles n' abandonnent leur gosses par exemple .
Ah bon !?

Bonne soirée
Cy
Potiron

Message par Potiron »

C'est exactement ce que j'ai voulu envoyer alors que le forum plantait... L'ami Zigoto ne clichettise pas un brin ? :shock:
K20

Message par K20 »

Zigoto a écrit :je trouve les femmes vraiment magnifique par rapport à nous les hommes , puis en plus elle sont pacifiste et responsable jamais elles n' abandonnent leur gosses par exemple .
Je me demande pourquoi il y'a tant d'orphelins dans ce cas là...
Zigoto

Message par Zigoto »

oui bon c' est vrai c' est un peu cliché ^^ :oops:
vangelis

Message par vangelis »

RadisOscar a écrit :

les femmes ne sont pas plus pacifistes que certains hommes il est seulement tres mal vu pour une femme d'etre violente comme il est mal vu pour un homme de pleurer ^^

D'ou risque de naissance d'état dépressif............
amadeo75

Message par amadeo75 »

RadisOscar a écrit :

comme il est mal vu pour un homme de pleurer [/b]^^
il serait abbérant de pas pouvoir extérioriser un sentiment ... vraiment de la débilité profonde.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

RadisOscar a écrit :comme il est mal vu pour un homme de pleurer ^^
Ben tant pis alors, ce n'est pas ça qui va m'empécher de pleurer si je suis triste :) (pourquoi toujours se conformer aux "normes" ? ;) )
Répondre