Moi je me sent Homme et je suis heureux en tant qu' homme mais j' aurais préféré être une femme .Potiron a écrit :J'attendais avec impatience que cette intervention vienne
Justement, il y a une chose qui m'intéresse énormément, c'est pourquoi, ou en quoi, tu te "sens" plus femme qu'homme, psychologiquement parlant... Est-ce par rapport à ton corps de naissance, par rapport à ton existence sociale en tant qu'homme, aux deux peut-être ? Qu'est-ce que tu rejettes finalement de la condition d'homme que tu espères de la condition de femme ?
J'avoue, comme je l'ai déjà précisé dans le topic d'origine, que la problématique trans m'est en grande partie étrangère, et j'aimerais vraiment avoir un éclairage "de l'intérieur" dessus (bien sûr, je me garderai de généraliser à partir d'un seul exemple).
Etre une femme / Etre un homme. Ca veut dire quoi
En fait , je trouve les femmes vraiment magnifique par rapport à nous les hommes , puis en plus elle sont pacifiste et responsable jamais elles n' abandonnent leur gosses par exemple .vangelis a écrit :C'est intéressant.Zigoto a écrit :
Moi je me sent Homme et je suis heureux en tant qu' homme mais j' aurais préféré être une femme .
Si tu essayais d'expliquer ce qui motive le fait que tu aurais souhaité être une femme ?