une preuve mathématique pour nous légitimer...

Débats Gay et Lesbien
walooh

une preuve mathématique pour nous légitimer...

Message par walooh »

Voila confronté à diverses remarques et refus, je me sens un peu enervé et donc j'ai decidé de faire une petiote demonstrations pour les cons et malveillants, tous ceux que la liberté gene et preferent la dictature. Voila une justification de ce que nous sommes qui n'est pas que verbale ou textuelle, c'est simple, même evident mais ca donne une idée, moi même je fus surpris par quelques résultats.

Image
Image
Image
Image
Image
Ramux

Message par Ramux »

Mdrrrr!! Ahaha! Huhu!! OH nonnnnnn des maths!!!!

Y'a pas plus compliqué?!! :lol:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??
walooh

Message par walooh »

Soubi a écrit :Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??
Yo oui mais tu vois apparemement pour certains faut le demontrer... :D :D :D :D

Alors voila, on s'amuse à faire des demonstrations (et oh niv terminale, facile).
On était parti pour justifier nos comportements sexuelles et on finit par / Noé etait intolerant... mince, ou kil est suila. :D :D :D :D
Gaynael

Message par Gaynael »

Je ne répondrais pas en fonction de ces documents pour la bonne et simple raison que les mathématiques et moi avons décidés d'un commun accord de jeter l'ancre chacun dans un port différent, et ceci depuis bien longtemps.

Je ne dis pas que je n'essaierai pas d'y comprendre quelque chose à un moment perdu, mais là, je ne m'en sens pas capable. Plus, je dirais que je me sens exclu du débat, dans la mesure où des arguments sont apportés en guise de preuves d'une chose que je ne suis pas en mesure d'analyser et que j'ai pour principe de ne pas porter de jugement sur ce qui ne m'est pas accessible.

Simplement, du peu que j'ai saisi, je dirais juste que, moi, je suis homo et j'estime que je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit envers qui que ce soit.

Demande t-on aux hétéros de se justifier ?

Ce qui me gêne un peu dans les documents que tu présentes, c'est le fait qu'une fois encore, un individu soit ramené à une simple équation pour devoir justifier de son droit à avoir sa propre attitude, son propre comportement, bref, son droit d'"être" tout simplement.

Quant à ce qui est de la morale des sociétés "judéo-chrétiennes" et de la nature "spirituelle des pensées sexuelles"... Je laisse cela à qui a besoin de garde-fou pour se protéger contre son incapacité à penser par lui-même.

J'estime pour ma part, à ne pas avoir à prendre en compte des éléments établis à la base par une minorité sectaire, et que je ne reconnais pas comme étant représentative de l'ensemble de la population, quand il s'agit de mon épanouissement personnel.
TiT`NouNou

Message par TiT`NouNou »

Lol c'est quoi ces faux trucs vaseux ...

Une résolution mathématique d'équations différentielles pour modéliser l'homosexualité ! Mon dieu quelle connerie ! On peut pas tout justifier avec les maths, sinon demain on arrive à expliquer l'humain entier avec 2 ou 3 équations différentielles.

Enfin je pense juste que ça à pour but de faire croire aux gens qui ne s'y connaisse pas en maths qu'on peut expliquer ça avec des maths (et des maths basiques qui plus est !!!!!!).

Bref, ce truc n'a vraiment aucun sens ! Mais c'est drôle de connerie :x
Nico

Message par Nico »

Oulà c'est pas vraiment des maths mais plutôt des stats (et oui : j'en ai fait un petit peu :oops: ).
Tout ça pour dire qu'en stats, on peut faire dire un peu n'importe quoi aux chiffres. Et puis ca ne donne qu'une idée probable de la réalité (c'est bourré de suppositions en fait).

Sinon je suis un peu d'accord avec Gaynael, c'est un peu bizarre de vouloir justifier mathématiquement notre comportement.
Enfin je pense que parfois il faut pas être trop "terre-à-terre". Je veux bien admettre à la rigueur qu'on puisse modéliser les choix d'une personne grâce aux maths, mais pas les justifier.

Voilou, j'espère avoir été à peu près clair.

Nico
Nox

Message par Nox »

Les "artistes" (définition subjective) se tapent de ces trips parfois... :roll:
Parfaitement absurde.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi c'est surtout sur la démarche que je me questionne... Franchement...

Pourquoi nous "légitimer" o_o ?? POurquoi oujours être dans cette attitude de justification, de tentative de reconnaissance par les hétéros etc.

Mais on s'en fout !

Enfin bref, je trouve la démarche malsaine et mêm totalement contre-productif, dire que tu veux "légitimeré les homos, c'est que tu reconnais qu'il y a quelque chose à légtimiter, et donc que c'est pas normal. Bah moi nan, pour moi c'est naturel, c'est comme ça, rien à légitimer.
cerber

Message par cerber »

D'accord avec toi deadx. Mais bon, c'est dans la nature des gens de toujours vouloir chercher une explication pour tout.
Répondre