D'où ma superbe remarquedeadxkorps a écrit :Moi c'est surtout sur la démarche que je me questionne... Franchement...
Pourquoi nous "légitimer" o_o ?? POurquoi oujours être dans cette attitude de justification, de tentative de reconnaissance par les hétéros etc.
Mais on s'en fout !
Enfin bref, je trouve la démarche malsaine et mêm totalement contre-productif, dire que tu veux "légitimeré les homos, c'est que tu reconnais qu'il y a quelque chose à légtimiter, et donc que c'est pas normal. Bah moi nan, pour moi c'est naturel, c'est comme ça, rien à légitimer.

car cela ne pouvait être qu'une vaste blague (ou alors l'auteur pensait-il vraiment qu'on pouvait avoir un débat là-dessus ?) surtout que les maths n'ont jamais réussi (et ne réussirons jamais) à démontrer -ou légitimer- des comportements d'être pensant quelqu'il soit (ou alors c'est que je n'ai rien compris au but des math -ce qui serait un comble pour quelqu'un issus d'une MPSoubi a écrit :Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??

[Edit : correction d'une répétition