une preuve mathématique pour nous légitimer...

Débats Gay et Lesbien
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

deadxkorps a écrit :Moi c'est surtout sur la démarche que je me questionne... Franchement...

Pourquoi nous "légitimer" o_o ?? POurquoi oujours être dans cette attitude de justification, de tentative de reconnaissance par les hétéros etc.

Mais on s'en fout !

Enfin bref, je trouve la démarche malsaine et mêm totalement contre-productif, dire que tu veux "légitimeré les homos, c'est que tu reconnais qu'il y a quelque chose à légtimiter, et donc que c'est pas normal. Bah moi nan, pour moi c'est naturel, c'est comme ça, rien à légitimer.
D'où ma superbe remarque ;)
Soubi a écrit :Est-ce que ça a réellement sa place dans le Débat ?? ce serait pas mieux dans le Café ??
car cela ne pouvait être qu'une vaste blague (ou alors l'auteur pensait-il vraiment qu'on pouvait avoir un débat là-dessus ?) surtout que les maths n'ont jamais réussi (et ne réussirons jamais) à démontrer -ou légitimer- des comportements d'être pensant quelqu'il soit (ou alors c'est que je n'ai rien compris au but des math -ce qui serait un comble pour quelqu'un issus d'une MP :o-)

[Edit : correction d'une répétition :oops:]
Dernière modification par Soubi le ven. oct. 20, 2006 7:50 am, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

je dirais même, c'est dans la mentalité occidentale de chercher une réponse pour tout, sans vraiment s'intéresser à la question.
walooh

Message par walooh »

Nox a écrit :Les "artistes" (définition subjective) se tapent de ces trips parfois... :roll:
Parfaitement absurde.
Définition de l'artiste => un individu qui produit des oeuvres d'art => l'oeuvre d'art est un objet que l'on peut reconnaitre entre mille et dont on est capable de savoir quel est le producteur avec certitude.
Bref, si on prend cette definition, il n'y a pas beaucoup d'artistes dans le monde...

Au sens large, l'artiste est celui qui a un potentiel créatif étendu dans le domaine de l'art. Et souvent artiste rime avec autiste.

Pour le texte, oui c'est un delire d'artiste si vous voulez et j'avoue m'être vraiment beaucoup amusé mais en même temps on retrouve toutes les catégories gay normatif, bi tendance homo, bi tendance hétéro, hétéro et puis sexualité irrationnelle et enfin insensible.
Je suis convaincu que tout cela n'a aucun intérêt mais de sens alors la non, je suis pas d'accord. Les hypothèses sont fondées la suite l'est aussi et les résultats cohérents, bref, c'est une réalité mais ca sert à rien.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
walooh

Message par walooh »

hajime saito a écrit :je dirais même, c'est dans la mentalité occidentale de chercher une réponse pour tout, sans vraiment s'intéresser à la question.
la question n'a aucun intérêt si la réponse n'en a aucune...
Bliss

Message par Bliss »

hajime saito a écrit :je dirais même, c'est dans la mentalité occidentale de chercher une réponse pour tout, sans vraiment s'intéresser à la question.
Pourquoi réduire ca à la mentalité occidentale ? Je dirais plus que c'est le propre de l'Homme que de chercher des réponses à ses questions.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

walooh a écrit :
Et dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de la réponse vois-tu.
Soubi

Message par Soubi »

deadxkorps a écrit :
walooh a écrit :
Et dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de la réponse vois-tu.
Et tu n'est pas la seule dans ce cas ;)
Fade Out

Message par Fade Out »

walooh a écrit : Les hypothèses sont fondées la suite l'est aussi et les résultats cohérents
Ben non justement les hypothèses sont très discutables, assez cliché même je trouve :D
Exemple tu assimile féminité, sensibilité et homosexualité, or je connais pleins de gays très masculins et d'autres pas très sensibles, des hétéros très sensibles et d'autres assez "efféminés".
De mon expérience il n'y a pas une relation très nette entre la sexualité et l'apparence efféminée : s'il est vrai qu'une grande partie des mecs très effeminés sont gays, la grande majorité des gays ne sont pas efféminés.
walooh

Message par walooh »

Allez les mecs keep cool, on garde son calme, on est pas la pour se prendre la tete. :D
Soubi

Message par Soubi »

walooh a écrit :Allez les mecs keep cool, on garde son calme, on est pas la pour se prendre la tete. :D
Dans ce cas pourquoi as-tu mis ça dans les débats qui sont justement fait "pour se prendre la tête" hein :twisted: Si tu ne voulais pas de débat fallait le poster autre part ton post :mrgreen:
Répondre