Nola a écrit :Merci pr t ptits conseils nounou (ta fait du droit ou bien???

)
Mais de rien !!! Lol ! Sinon, euh non j'ai jamais fait de droit moi, c'est plutôt les sciences mon domaine. Mais, comme j'ai un homme à la maison qui aime bien le droit (même si c'est pas son domaine, il est quand même obligé d'en faire pas mal), ça m'aide un peu à connaître quelques trucs. Et puis, il y a aussi le fait que j'aime bien me renseigner sur beaucoup de choses, et aussi², un certains nombre d'informations acquis "grace" au divorce de mes parents.
Nola a écrit :pour ton paragraphe sur le "c moi qui veut l'enfant" cette attitude puéril comme tu dis arrive à bien des couples malheureusement et quand je vois les soi-disant bien pensants hétéro (et qui ne supportent pas l'homosexualité) se déchirer pr la garde d'un enfant, me dis ke c clair je ferait mieux qu'eux, pas de doutes la dessus..
Malheureusement oui, beaucoup trop et pas forcément pour le bien de l'enfant. Enfin, c'est vrai que ça peut-être compliqué pour certains de se mettre d'accord pour savoir qui sera le géniteur (le plus beau ? le plus intelligent ? Lol). Mais bon, ça reste très puéril. En même temps, après si les "2 pères" se quittent un jour, si le gosse passe son temps à jongler entre les "3 parents", ça peut être compliqué pour l'enfant aussi.
SuperGarfield a écrit :Nounou : Quand je parlais de problèmes entre les deux parents homos, c'était pas forcément des engueulades mais tout de même ça peut etre sujet à conflit.
T'inquiètes pas, j'avais bien compris ce que tu voulais dire ! D'ailleurs, mieux vaut des engueulades que des conflits

.
Et pour finir,
|
[quote="Nola"]Bon déjà comment vs faites pr faire les copiés collés de ceux ke les autres écrivent? Y arrive pas.. I am legally blonde lol...
[/quote]
Alors, tu as un petit bouton "Quote" au-dessus de la zone de texte. Il suffit de copier/coller ton texte et de le mettre entre la balise ouvrante [ quote] et la balise fermante [ /quote] et ça te fera la citation.
Et si en plus tu veux mettre le pseudo de la personne de qui provient cette citation, c'est [ quote="pseudo"] pour la balise ouvrante, et la balise fermante ne change pas.
C'est-à-dire, pour faire simple :
[code][quote="pseudo"]Texte à citer[/quote][/code]
J'espère que je suis assez clair, ce qui n'est pas sur car je n'ai pas trop la fibre pédagogue ! Lol
|
|