colocation dangereuse ?

Débats Gay et Lesbien
monpseudoamoitouteseule

Message par monpseudoamoitouteseule »

elle n'a pas intérêt de nous suivre chez moi!!! Chez moi, c'est chez moi d'abord!! Et oui, je crois bien que c'était un petit tet d'Abby, l'idée de colocation. Sauf que maintenant, elle est prise à son propre piège, parce qu'elle a donné son préavis pour quitter son appart et que Sophia leur organise des visites de maisons!!!
monpseudoamoitouteseule

à propos de Sophia = fille moche, je voudrais m'expliquer!! Evidemment, je pense qu'on peut très bien "accrocher" pour quelqu'un qui n'a pas les mensurations ou le visage d'un top model. le charme, ça ne passe pas par 90-60-90! mais j'essaie comme je peux de me rassurer! je ne suis pas un top modèle non plus mais je m'estime plus gâtée que Sophia et désolée, mais ça me fait du bien de rire de ça!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Paulette a écrit :[Mais;.. une moche peut avoir d'autres qualités et faire tomber les filles....
Je confirme :mrgreen:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Alors retournes avec et fais pas chier :lol: (affectueux) 8)
Willou

Message par Willou »

oula... ouai, heu moi je connai le problème mais en inverse, c'est à dire que je suis le meilleur pote à un mec et on est super collé ensemble et biensur sa copine digère mal.

Met les choses au clair avec ta copine et si besoin avec l'autre fille. Ne laisse pas els choses faires, tu te fera + du mal qu'autre chose. Et surtout met les choses bien clairement, que tu trouve que l'autre prend un peu trop de place ect... Mais bon... tu à pas mal de chance qu'elle repropose de vivre ensemble...
D'un autre coté, si l'autre meuf est hétérote pourquoi t'inquiété ? Si ta copine sort d'une dépréssion je trouve exelent qu'elle est trouver une amie et qu'elles soit aussi proche !

Dit toi que l'amie de ta copine lui aporte des choses que tu ne peut pas lui apporté mais surtout que tu peut aporter à ta copine des choses que sont ami ne peut pas lui apporter !

Willou
monpseudoamoitouteseule

je lui ai proposé de vivre ensemble avec nous. mais elle dit qu'elle ne veut pas mettre Sophia dans la merde, étant donné qu'elle a donné son préavis. je lui ai dit que si c'était une véritable amie elle comprendrait mais bon, je n'y crois pas moi-même!! elle veut respecter sa parole, c'est tout à son honneur, mais ça me fait bien chier franchement!!
monpseudoamoitouteseule

non, je corrige: pas vivre ensemble avec nous. je sais pas d'où je sors ça. j'ai proposé à Abby de vivre avec moi, et de dire à Sophia qu'elle avait changé d'avis. Sophia pourra toujours trouver une autre coloc d'ici décembre nan ?!! :twisted: je suis horrible hein ?!!
JYF

Ben tu vois (cette fois c'est au bon emplacement)

Message par JYF »

C'est un vieux con qui t'en parle, Si vraiment tu ressens tout ça, c'est que tu tiens à elle, alors ne laisse pas passer cette chance, installe-toi avec elle à nouveau !

Je ne vous souhaite que du bonheur!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

monpseudoamoitouteseule a écrit :non, je corrige: pas vivre ensemble avec nous. je sais pas d'où je sors ça. j'ai proposé à Abby de vivre avec moi, et de dire à Sophia qu'elle avait changé d'avis. Sophia pourra toujours trouver une autre coloc d'ici décembre nan ?!! :twisted: je suis horrible hein ?!!
Non. On va pas faire des cadeaux aux gens qu'on aime pas.
monpseudoamoitouteseule

dernières niouzes: elle visite une maison cet après-midi avec Sophia... Bouh! mais côté positif: j'ai appris hier qu'une autre fille pourrait faire partie de la coloc. au début, ça m'a un peu énervée, mais en fait, Abby a sous-entendu que peut-être cette Marie pourrait prendre sa place si jamais elle ne restait pas longtemps dans la coloc. si c'est pas une bonne nouvelle ça ?!! J'ai l'impression qu'elle sait où sont ses priorités, et ça, ça me fait bien plaisir!!
Répondre