Croire ou pas ?

Débats Gay et Lesbien
Shan

Message par Shan »

^^ Perso c'est une connerie, le mec à qui on fait ça à la fin il pète un cable c'est certain, il va pas écrire un putain de skyblog nan il va s'acheter un flingue et shooter quelque gars dans la rue ...

Dans tout les cas si cela m'était arrivé, oui j'aurais pété un cable
Ptm

Message par Ptm »

Bon bah je viens d'aller voir le blog, et j'avoue je suis sceptique devant la sincérité de l'histoire : il se passe tellement de choses ... :? Comment a t-il tenu apres tt ca ? bizarre ...

Puis mettre a profis sa vie si 'merdique' à la portée de tous, moi je pense que j'essayerai plutot d'essayer de l'oublier, d'aller de l'avant ... Enfin peut etre que en parler ca l'aide ...

Enfin, cela démontre bien que meme si le net reste un bon moyen de communication, il faut rester mefiant et ne pas tout croire ^^

Grace a ca, il a au moins un topic sur et-alors et des tites visites en plus sur son blog :wink:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

la seule chose réelle sur ce blog, ce sont les fautes d'orthographe :roll:
AngeOuDemon

Message par AngeOuDemon »

Effectivement, mais c'est pas la seule chose qui ait retenue mon attention. Soit c'est une fumisterie, soit ce mec est un malade mental chronique à fuir de toute urgence !

J'ai été sur le site pour avoir un avis, et franchement, déjà je ne me souviens pas qu'à 13 ans je savais ce que voulais dire les mots "homo" et "hétéro" ! Alors si quelqu'un m'avais demandé si j'avais déjà eu des expériences avec des mecs, j'aurai dis non et que j'étais pas pd. Je pense pas qu'on ait la "maîtrise" du mot(diminutif) HETERO pour le sortir à quelqu'un dans ce genre de situation à 13 ans !
Et la fameuse mamie (qui est, soit dit en passant : " la personnes agés qui s'occupe de moi quand je ne suis pas là " :lol: .. mais si c'est possible !), cette mamie donc, stock des cigarettes et du whisky. (mais bon, ça c'est possible).

...il fait aussi une overdose avec de l'exta mais le médoc (à l'hôpital !!!) ne s'en rend pas compte ! Et puis vlan !.. il arrête tout, d'un coup d'un seul, il décide à 15 ans d'arrêter la drogue alors qu'il y est accro (apparemment) depuis 2 ans ! Tout seul, comme un grand, voilà !

Ha oui, je pouvais pas la rater celle-là (mais j'irai pas plus loin) : Voilà, il est en 3ème et il a eut sa première expérience homo : il est content !!! :? ..bon ben faudrait savoir hein !

La cerise sur le gateau me fait rire : TOUT a été écrit en une seule nuit, celle du 23 au 24 septembre 2006 (sauf la page sur Tetu)

Non franchement, c'est un tissu de conneries, cousu dans un chaos le plus total... rien ne se tient !
Nico

Message par Nico »

C'est vrai que ca a pas l'air du tout crédible :roll:
SuperGarfield a écrit :Quand on est jeune et qu'on s'ennuie, on devient con.
ptm a écrit :Grace a ca, il a au moins un topic sur et-alors et des tites visites en plus sur son blog Wink
Je crois que ca résume tout. Je trouve quand même inquiétant que certaines personnes déploient tant de temps et d'énergie pour des trucs pareils.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Nico a écrit :C'est vrai que ca a pas l'air du tout crédible :roll:
SuperGarfield a écrit :Quand on est jeune et qu'on s'ennuie, on devient con.
ptm a écrit :Grace a ca, il a au moins un topic sur et-alors et des tites visites en plus sur son blog Wink
Je crois que ca résume tout. Je trouve quand même inquiétant que certaines personnes déploient tant de temps et d'énergie pour des trucs pareils.
Ben, c'est parce qu'ils y croient. Ils s'imaginent que c'est vrai, et si un truc pareil devait être vrai, ça donnerait bien envie de donner du temps et de l'énergie pour ça.
Dernière modification par DraGonflY le sam. avr. 07, 2007 3:17 pm, modifié 1 fois.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

DraGonflY a écrit : Ben, c'est parce qu'il y croient. Ils s'imaginent que c'est vrai, et si un truc pareil devait être vrai, ça donnerait bien envie de donner du temps et de l'énergie pour ça.
Ca... ça reste à vérifier...
Willou

Message par Willou »

+1

M'enfin, je vois vraiment pas le but de ce blog... hormi dire "etre homo = etre malheureu + prostitué + drogué + batu + ..."

Y'a peut etre des catho deriere tout sa !

Dak je vais un peu loin...

Willou
Biarrot

Message par Biarrot »

Un fake parce que le ton employé et puis le fait qu'il n'ait jamais porté plainte... Pas possible
Répondre