http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_5218
La norme la plus nulle des normes ISO
La norme la plus nulle des normes ISO
Les normes ISO frisent souvent le ridicule , norme sur la "qualité" de service ISO 9002 , ou l'on trouve plus de paperasse a remplir que de réelle amélioration de la qualité de service.Exception faite de la norme ISO sur le format CD ces fameuses normes frisent le ridicules mais celle ci c'est le pompon.Je vous laisse juger.
-
unstraight
Qu'est-ce que c'est que ce truc... Et qu'est-ce que ça veut dire le code 0 et le code 9 ?
Ca se voit, non ?
Encore une règlementation à la noix qui vient de bureaucrates qui visiblement sont payés à ne rien faire... Car combien cela doit-il coûter de mettre une norme ISO en place ? Vraisemblablement des millions d'euros puisqu'il faut faire une étude des marchés avant de la proclamer...
Rrr ! J'enrage devant tant de crétinerie...
Mais bon je suis 1 en ISO...
Dernière modification par unstraight le jeu. déc. 21, 2006 6:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense que l'un des deux doit être destiné aux hermaphrodites.unstraight a écrit :![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que c'est que ce truc... Et qu'est-ce que ça veut dire le code 0 et le code 9 ?
Ca se voit, non ?
Sinon je trouve ca complètement idiot , et j'attend des réactions de femmes indignées devant ce classement en "2"
Je trouve pas ça ridicule.
Vous avez déjà développé des sytèmes d'informations ou de simples scripts?
En système d'information une notion importante est la portabilité des données, et pour ça il faut des bases de données qui respecte des standard (alias des normes) afin que toutes les applications qui reposent dessus aussi diverses soit elles sachent à quoi s'en tenir.
Ainsi la modélisation de la réalité introduite par la base de donnée doit comporter un MINIMUM de choix, afin que les logiciels puissent comprendre et que l'homme ait le moins possible de trucs à faire.
Ce qui fait économiser énormément de temps donc d'argent puisqu'on a pas de questions à se poser et que le logiciel peut se débrouiller tout seul.
phpBB (enfin le mod d'extension qui parmet d'ajouter le sexe) utilise cette norme au passage (enfin 0, 1 et 2; 9 ça doit servir à une distinction du type choix non fait/utilisateur opposé à donner cette information/trisomique sexuel/etc).
Vous avez déjà développé des sytèmes d'informations ou de simples scripts?
En système d'information une notion importante est la portabilité des données, et pour ça il faut des bases de données qui respecte des standard (alias des normes) afin que toutes les applications qui reposent dessus aussi diverses soit elles sachent à quoi s'en tenir.
Ainsi la modélisation de la réalité introduite par la base de donnée doit comporter un MINIMUM de choix, afin que les logiciels puissent comprendre et que l'homme ait le moins possible de trucs à faire.
Ce qui fait économiser énormément de temps donc d'argent puisqu'on a pas de questions à se poser et que le logiciel peut se débrouiller tout seul.
phpBB (enfin le mod d'extension qui parmet d'ajouter le sexe) utilise cette norme au passage (enfin 0, 1 et 2; 9 ça doit servir à une distinction du type choix non fait/utilisateur opposé à donner cette information/trisomique sexuel/etc).
On est d'accord sur le fait d'utiliser des codes informatiques pour désigner le sexe ca parait évident mais de la a en faire une norme je trouve que c'est beaucoup trop.
A quand la norme des position sexuelles
ISO 6969
1-Missionnaire
2-Levrette
3-Fellation
4-Le pousse-pousse japonais
5-La brouette
J'en passe et des meilleures tout cela sous le contrôle absolu de l'institut de normalisation des cerveaux
.
A quand la norme des position sexuelles
ISO 6969
1-Missionnaire
2-Levrette
3-Fellation
4-Le pousse-pousse japonais
5-La brouette
J'en passe et des meilleures tout cela sous le contrôle absolu de l'institut de normalisation des cerveaux
-
unstraight
Je me suis mal exprimé : ce que je trouve ridicule c'est d'exposer la classification 0,1,2,9 sans explication à côté pour le 0 et le 9 (car pour 1 et 2 je crois que tout le monde a comprisNox a écrit :phpBB (enfin le mod d'extension qui permet d'ajouter le sexe) utilise cette norme au passage (enfin 0, 1 et 2; 9 ça doit servir à une distinction du type choix non fait/utilisateur opposé à donner cette information/trisomique sexuel/etc).
J'espère avoir été un peu plus clair...
EDIT :
|