Heu vous en avez d'autres des bêtises de ce genre ???Jazz a écrit :Je crois que les gays qui assument bien ont toujours des attitudes gay. Que ce soient des gestes ou dans la manière de parler.
Tu crois vraiment que ta sexualité va diriger ton attitude ?
Cela reviendrait à dire :
- Un passif se reconnait
- Un actif se reconnait
- Un bi se reconnait
- Une lesbienne se reconnait
- Un mec du 94 se reconnait (ha bah oui si notre sexualité influence sur notre attitude, j'imagine que le fait d'habiter dans le 94 depuis ma naissance doit me pousser à être une racaille PD ???).
Vous trouvez mes propos ridicules ? Pourtant les vôtres ont la même portée !
Je préfère coucher avec une fille plutôt qu'avec un mec du marais qui a son débardeur rouge ou blanc, ses lunettes de soleil fashion et son tube de gel sur la tête. Si pour toi être gay signifie ressembler à une tappette éféminée, alors je me déclare officiellement à 75% hétéro.
Quelqu'un t'oblige à aller dans le milieu gay et t'identifier à toutes ces folasses ???sans le faire attention on est gay ou lesbienne on vit comme ca, on pense comme ca, donc forcement ca se repercute sur notre facon d'agir...
Je crois que le vrai problème des gays c'est qu'ils se mettent eux-mêmes en communauté et se déclarent différent en plus de leur sexualité (on est plus beaux ? plus intelligents ? plus sophistiqués ? plus maniérés ? plus raffinés ? plus sensibles ?). Comment voulez-vous que l'on arrive à quelque chose avec de telles mentalités ???