L'apparence et l'attitude peuvent -elles prêter aux doutes ?

Débats Gay et Lesbien
Toppy

Message par Toppy »

Jazz a écrit :Je crois que les gays qui assument bien ont toujours des attitudes gay. Que ce soient des gestes ou dans la manière de parler.
Heu vous en avez d'autres des bêtises de ce genre ???

Tu crois vraiment que ta sexualité va diriger ton attitude ?

Cela reviendrait à dire :
- Un passif se reconnait
- Un actif se reconnait
- Un bi se reconnait
- Une lesbienne se reconnait
- Un mec du 94 se reconnait (ha bah oui si notre sexualité influence sur notre attitude, j'imagine que le fait d'habiter dans le 94 depuis ma naissance doit me pousser à être une racaille PD ???).

Vous trouvez mes propos ridicules ? Pourtant les vôtres ont la même portée !
Je préfère coucher avec une fille plutôt qu'avec un mec du marais qui a son débardeur rouge ou blanc, ses lunettes de soleil fashion et son tube de gel sur la tête. Si pour toi être gay signifie ressembler à une tappette éféminée, alors je me déclare officiellement à 75% hétéro.
sans le faire attention on est gay ou lesbienne on vit comme ca, on pense comme ca, donc forcement ca se repercute sur notre facon d'agir...
Quelqu'un t'oblige à aller dans le milieu gay et t'identifier à toutes ces folasses ???

Je crois que le vrai problème des gays c'est qu'ils se mettent eux-mêmes en communauté et se déclarent différent en plus de leur sexualité (on est plus beaux ? plus intelligents ? plus sophistiqués ? plus maniérés ? plus raffinés ? plus sensibles ?). Comment voulez-vous que l'on arrive à quelque chose avec de telles mentalités ???
Jazz

Message par Jazz »

Toppy je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça mais ça sert à rien et ça me fait plus chier qu'autre chose.

Si un hétéro et un homo sont 100% égaux expliquent moi pourquoi la distinction existe et pourquoi tu postes sur ce forum...

De là à dire que les gays sont des follasses et des grosses tapettes il y a un pas à ne pas franchir. Mais j'ai l'impression que les gays qui s'assument ne vont pas toujours cracher sur des aspects personnels qui sont perçus comme féminins, vu qu'il n'y a pas à prouver qu'on est pas gay.

De toute façon c'est un débat ici, on poste ce qu'on pense et on se fait une idée en lisant ce qui a été écrit.
Toppy

Message par Toppy »

Oui désolé je sortais d'une mini sieste et comme c e sujet est uquelque chose qui me touche à coeur... je me suis laissé emporter :lol:
Si un hétéro et un homo sont 100% égaux expliquent moi pourquoi la distinction existe et pourquoi tu postes sur ce forum...
Forcément tu prends des extrêmes, tu compares un homo du milieu gay à un hétéro macho !
Comme je l'ai dit dans l'un de mes posts, en 2nd j'étais avec un ami hétéro et tout le monde le pensait gay alors que c'était moi le gay... !
Et le look métrosexuel, qu'en fais-t-on ??? tu crois que la distinction est si évidente ? Mais dans tes lieux de sorties de te limite pas aux milieux gays et aux sorties avec tes potes hétéros...
De là à dire que les gays sont des follasses et des grosses tapettes il y a un pas à ne pas franchir
Ben excuse moi mais un gay qui est reconnaissable a cette attitude. C'est totalement objectif ce que je dis car moi-même étant gay... ! Il est vrai que le terme est péjoratif... Bon OK... J'aurais du dire un gay efféminé !
De toute façon c'est un débat ici, on poste ce qu'on pense et on se fait une idée en lisant ce qui a été écrit.
Ha oui tout à fait ! Juste que moi je n'aime pas que l'on dise que la sexualité influence notre attitude... Ce sont tes relations qui t'influencent et étant donné qu'être gay amène à rencontrer d'autres gays... ! Ensuite ceux qui aiment correspondre à tout stéréotype (comme leur "AMIS" gays) sont libres de leur choix.
Pour moi être homosexuel c'est de l'ordre de la sexualité UNIQUEMENT...
Toppy

Message par Toppy »

Depuis petit... heu quel âge ??? Je jouais autant aux poupées que mes amis garçons et c'est pas pour cela que eux sont gays... loin de là !
On essaye toujours de se trouver une raison mais je pense que les cas sont loin d'être généralisables...
keero

Message par keero »

Toppy a écrit : Enfin imaginons que la sexualité ait une influence sur l'attitude, as-tu déjà essayé de trouver des lesbiennes dans la rue ??? On arrivera à trouver 1 gays toutes les minutes alors qu'une lesbienne... :( !
moi jen repère tous les les 5 min!! mdr (mais estce que ce sont réélement des lesbiennes???)
Toppy

Message par Toppy »

keero a écrit :
Toppy a écrit : Enfin imaginons que la sexualité ait une influence sur l'attitude, as-tu déjà essayé de trouver des lesbiennes dans la rue ??? On arrivera à trouver 1 gays toutes les minutes alors qu'une lesbienne... :( !
moi jen repère tous les les 5 min!! mdr (mais estce que ce sont réélement des lesbiennes???)
Voilà... alors qu'un homo mec repère un homo mec toutes les 5 minutes... A mon avis on se fait, tous, plus des illusions qu'autres choses... !
keero

Message par keero »

voui mais lespoir fait vivre!!!
Toppy

Message par Toppy »

Oui ben si tu espère voler un jour... saute au dessus d'une falaise mais tu ne risques pas de vivre longtemps :lol:
keero

Message par keero »

ho dis tout de suite que mon gayudar marche à ... euh 10 % (si si je suis sure pour mauresmo!!!!)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

En règle générale, il y a des signes qui ne trompent pas. Ceci dit, j'en connais certain(e)s qui cachent bien leur jeu, ou qui se font passer pour hétéros. On peut difficilement généraliser, heureusement.

:!: Au passage, j'en ai un peu marre de cette habitude que certains prennent de systématiquement dénigrer les garçons efféminés ou les filles masculines... C'est du "politiquement correct" version gay années 2000. Ca donne le sentiment d'une intolérance proche de celle des homophobes.

Je pense que l'essentiel, c'est d'être naturel, être soi-même ; qu'on efféminé ou pas, masculine ou pas, quelle importance si c'est naturel ? C'est l'exagération qui est pénible ; ceux et celles qui en font trop, dans un sens comme dans l'autre, sont tout autant ridicules il me semble.

Nefer
Répondre